Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
DavidInitial a écrit:Au sujet du moteur suite à un retour d'informations des ingénieurs Peugeot, l'EP6 ne souffre pas de problème chronique, il s'agit simplement du réglage du moteur, bon je ne fait que vous citer ce qui m'a été dit mais je pense qu'ils m'ont dit la vérité!!!![]()
Je dois la laisser de nouveau!!!![]()
le 23 avril 2007 pour la retouche carrosserie et le changement de certaines pièces de l'EP6 (bougies,...) et le réglage du VTi!!!
![]()
![]()
Stephg27 a écrit:Par contre, pour les retouches carrosserie, pas de chance: c'est un péplum !
Stephg27 a écrit:Si tu arrives à en savoir plus sur les "certaines pièces" changées, fais nous en part !
cuty78 a écrit::good: et tu teinte le parbrise
DavidInitial a écrit:Non pas encore le rendez-vous est pris pour le mercredi 2 mai 2007!!!![]()
Je l'ai laissé ce matin pour mon problème de calage de l'EP6, verdict demain, je leur ai également signalé le même problème chez Pasquale ainsi que l'analyse (cartographie) qu'ils en ont tirée!!!![]()
Il reprennent également une petite bulle sur la coque du rétroviseur extérieur droit en carrosserie!!!
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités