Modérateur: Team Féline 207

Bon, faut pas faire une généralité! Faudra me dire en quoi une Golf ou une Polo serait classe!Ramsey a écrit:c'est sûr!!! la classe germanique à l'état pur!
STYVAN a écrit:Je te souhaite beaucoup de plaisir au volant de ta THP de 162 cv.
* * *

ben1999 a écrit:Appuyer sur le bouton "Check" (un des deux pres du compteur), et mettre le contact tout en restant appuyé.

* * *

ben1999 a écrit:Le grand jour est arrivé : je viens de prendre possession de ma nouvelle féline ! Cette fois c'est une Griffe et ... essence (Miam !) : THP 150.
La belle a été baptisée ce matin (pluie, bouchon etc ...) et pour l'instant je n'ai pas pu apprécié toutes ces qualités !
Déjà les plus par rapport à mon ex HDI 110 Sport Pack :
+ Bruit du moteur / Silence de foncitonnement
+ Siege mi-cuir
+ TVP vraiment agréable meme sous la pluie
+ Equipements : JA 17, Radar de recul etc ...
Et les moins :
- Prix de l'essence / Consommation dans les bouchons
Pour l'instant je n'ai pas pu profiter du moteur, mais les premiers km m'ont un peu déçu (je m'attendais à plus de peps) Ceci dit j'ai pas forcé et surtout c'est ces premiers tours de roue. Apres 1000km de rodage on verra du mieux (enfin j'espère). Par contre, on peut deja voir qu'il est trés souple, il reprend dès 1200 tours sans broncher
Un point qui m'a supris : je la trouve plus confortable que mon ex HDI 110 (moins sèche en suspension) ! Etonnant non ?
Dès qu'il fait beau (dans 6 mois ?) je ferais des photos de la belle !

EP VTi

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités