zegou a écrit:comme ça les policiers peuvent s'entrainer à taper plus rapidement au clavier
je suis pas policier!
mais quand même 
Modérateur: Team Féline 207
LOULOU a écrit:
Mais ne serais-ce pas du proselitisme ça!

LOLO13500 a écrit:
Ce n'est pas du prosélytisme chacun est libre d'avoir osn opinion propre à ce sujet... Néanmoins je parle en connaissance de cause![]()
, sachant que je lui avait conseillé de déposé plainte dans mes posts précédents
(ancien) Heureux propriétaire d'une 207 RC gris shark 

EP VTi
DavidInitial a écrit::nono:
Un témoin peut très bien se trouvé dans un des véhicules!!!
Pour David! un témoin est un témoin que ce soit votre père votre mère votre femme même si il est dans le véhicule! mais il est vrai qu'un témoin "impartiale" extérieur à l'accident aura plus de poid si ca doit aller plus loin qu'un procès verbale...
LOLO13500 a écrit:
Pour zegou! un témoin est un témoin que ce soit votre père votre mère votre femme même si il est dans le véhicule! mais il est vrai qu'un témoin "impartiale" extérieur à l'accident aura plus de poid si ca doit aller plus loin qu'un procès verbale

DavidInitial a écrit::nono:
Un témoin peut très bien se trouvé dans un des véhicules!!!

patos a écrit:
Oui, ça sera un témoin, mais il sera considéré comme parti pris s'il a un lien de connaissance/familiarité avec le conducteur de la voiture.
enfin je crois.

tiger a écrit:enfin je crois.
un mari ne peut pas etre un témoin pour sa femme...... ou alors je regarde trops "les experts"

LOLO13500 a écrit:
Heu si tu es sur une route de campagne qu'un taré te dépasse et t'envoi dans le décor tu as les brebis dans le champ et ta femme qui ont vu l'accident qui va témoigner?

Vive Renault en F1!!! Alonso 2 victoires
zegou a écrit:
Et le pastis![]()
![]()
![]()
![]()
bon désolé

LOLO13500 a écrit:c'est bien david et non zegou!
EP VTi

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités