Attention perçage VAG pas exactement identique au perçage PSA
J'ai fait l'expérience avec la dump de TTS
Modérateur: Team Féline 207
207 THP Stage 3 280 Cv 400 Nm
.the_clubber a écrit:Bonne année mon Méchanla![]()
Attention perçage VAG pas exactement identique au perçage PSA
J'ai fait l'expérience avec la dump de TTS

navy972 a écrit:APXI AVCR

Soja_974 a écrit:Cest quoi sa??

mechanla971 a écrit:Ce son des boost controller qui te permet deja de passer en pression niveau turbo vu que nos thp sont en dépression et aussi d'avoir une pression stable sur chaque rapport et quelque soit le regime et plein d'autre chose tres tres utile dont 1 fonction qui m interesse ou tu peux regler une pression de turbo pour chaque rapport et avoir 3 mode de pression differente.

207 THP Stage 3 280 Cv 400 Nm
the_clubber a écrit:Bah une map c'est une map le moteur de la ds3r étant le même que la rc la carto de ds3r etant plus "évolué" elle représente une base plus saine et performante que les carto stpck de 207rc qui date
Le calculo de ds3r est mieux aussi que les tt premiers thp car le soft a évolué etc

Soja_974 a écrit:
a quand mêmea suivre de pret alors.xD
on a contrôlé au faite la voiture de mon pote...le piston 3 et 4 ont un probleme..car pas de compression lors des test...depuis l'achat je voyais que sa voiture etait anormalement lourde..manque de couple a bas regime...jattends a avoir plus de renseignement demain ou dans la semaine...peut etre un renforcement du bloc et un passage en 1.8l aparement possible sur ce bloc!!!:-D
au faite c'est quoi cette histoire des 207 RC tournant sur des cartos DS3r? Tu peux m'expliquer sa?

mechanla971 a écrit:Bin voila cluclu a tout dit.je rajoute juste que tout les 207 2010 ont le calculateur ds3 sa se joue au niveau du processeur du calculo les anciennes c'est des tricore 1796 et les recentes plus stable et moins de procotocole de securité les tricore 1766

.Soja_974 a écrit:Ah okk dac je comprends mieux.mais Mechanla pour toi une RC qui roule correctement sauf grosse perte de puissance par rapport à d'origine ( en reprise en 2nd je le met quand meme 3 grosse semi remorque voir plus pourtant d'origine. .meme avec sa reprog je le lache la meme distance...donc t'en pense quoi?? Manque de compression sois disant dans le cylindre 3 et 4 sans code defaut cest normal sa?? On va retirer sa titine dans les mains de ce chalatants la et Je vais faire le remplacement de ses capteur par le mien pour voir ce que sa donnera..car c'est bizare quand meme

Soja_974 a écrit:
sur ma phase2 on peut mettre sans probleme la carto DS3R??

mechanla971 a écrit:.
Si il a bien un probleme sur les pistons 3 et 4 bin c'est normal malgres sa repro qu'il n'avance pas et faudrais faire des relever de compression sur chaque cylindre.sa te donne quel code defaut?

mechanla971 a écrit:Si elle de 2010 oui et tu peux verifier sur ton calculateur, tu regard sur l'étiquette en dessous de "made in ..." le numero de serie doit finir par 680

Soja_974 a écrit:Il a les bougies en jcw de changer, dump forge DE, electrovanne turbo neuf...
son mano affiche la bonne pression turbo donc pa de soucis a signaler la....mais cest claire que sa pousser ne se fait qu'à 4000trs par la et encore on ne sent pas du tout les 240nm de couple...en tout en la comparant avec le mien sa traine enormement!:-( quand sa marche je le sais..quand sa marche pas je le sais aussi...car par exemple ce couple je le sentais quand jetais full d'origine.....depuis jai mis la ligne sur le cata d'origine cest devenu lourde a bas regime mais commence a bien reagir a 3000trs......avec le decata cest creux a terre apres hooop sa barre des 4000trs!! Oo
mais sinon tu pense que le rupteur peut faire sa à la titine au point de casser le piston (eventuellement)? Car comme je tai dis mon pote est tout le temps au dela 6000trs mdr

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invités