[Sorada207] Fée blanche: 207 Urban HDi 90 Banquise 3 p.
Modérateur: Team Féline 207
Jéjé a écrit:Je te vois pas rouler tout un plein en début de 4ème toi VoXa![]()
.
Si je peux faire un record avec la THP et être dans le livre des records et avec une petite compensation financière je peux bien faire ça avec....
VW Polo 6R Highline TDi 105 
-

VoXa62 - Flood Addict

sinon voila les modifs a venir tres tres prochainement
-tapis 3D 207
-kit leds veilleuses
je posterais des photos evidemment sinon pour les tapis je pense que ce sera fait cette semaine sinon debut semaine prochaine voila
ca va trop le faire en fait le kit led n'etait pas prevu ,mais pour les spa jai achete dans un magasin les ecrous non antivol, et ce n'etait pas les bons, alors il ma fait un avoir et je vais en priofiter pour le kit led en fait voila trop bien.
-tapis 3D 207
-kit leds veilleuses
je posterais des photos evidemment sinon pour les tapis je pense que ce sera fait cette semaine sinon debut semaine prochaine voila
ca va trop le faire en fait le kit led n'etait pas prevu ,mais pour les spa jai achete dans un magasin les ecrous non antivol, et ce n'etait pas les bons, alors il ma fait un avoir et je vais en priofiter pour le kit led en fait voila trop bien.
- sorada207
- Modé-Rover

Belles modifs' en perspective
.
Je me disais aussi
.
.
VoXa62 a écrit:
Si je peux faire un record avec la THP et être dans le livre des records et avec une petite compensation financière je peux bien faire ça avec....
Je me disais aussi
.Jérôme, 24 ans.
-

Jéjé - Flood Addict

Bah pour le moment je les garde, elles sont dans mon tiroir, elle peuvent pas allé sur la voiture car y'a plus de place
Yé dispo pour des personnes qui en chercherait.
Clikbo à les même. Et pareil il à revendu l'autre paire car on devait les mettre au même emplacement.
Yé dispo pour des personnes qui en chercherait.
Clikbo à les même. Et pareil il à revendu l'autre paire car on devait les mettre au même emplacement.
VW Polo 6R Highline TDi 105 
-

VoXa62 - Flood Addict

-

west_indies - Modérateur

c'est possible mais je n'ai pas voulu tenter le diable lautre jour
le record a battre c'est 1086 kms a voir
jai fait ce kilometrage car a tours jai fait la grosee marade sinon jaurais fait plus c'est sur mais la bas c'es trop tentant d'appuyer alors
le record a battre c'est 1086 kms a voir
jai fait ce kilometrage car a tours jai fait la grosee marade sinon jaurais fait plus c'est sur mais la bas c'es trop tentant d'appuyer alors
- sorada207
- Modé-Rover

voila du nouveau sur le topic de fee blanche cet aprem j'ai donner la douche a fee blanche et le nettoyage interieur
donc apres ca jai ete faire des fotos de ma belle (lac de la cassiere a cote du lac d'aydat) :
voila enfin postees
Modifié en dernier par sorada207 le 28 Juin 2008, 12:13, modifié 1 fois.
- sorada207
- Modé-Rover

Retourner vers Ma Peugeot 207 !