Kevin207 a écrit:
Ah bon ? j'ai cru voir le green à 73 €, j'ai du rêver
Bon le quel alors ? Green ou KN ?
Attention, tu es allé voir le filtre pour le VTi 95... Ce n'est pas celui-ci pour toi, c'est l'autre 1,4l 90Ch Essence

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Kevin207 a écrit:
Ah bon ? j'ai cru voir le green à 73 €, j'ai du rêver
Bon le quel alors ? Green ou KN ?
GreyWolf a écrit:YanN2n ?![]()
Il y a 2 références pour le nettoyant...
99-5050EU, Kit nettoyage K&N (pour toute commande de K&N)
et
99-5000EU, Kit nettoyage K&N (pour toute commande de K&N)
avec 5cts d'écart bon... Tu as pris quoi toi ?
GreyWolf a écrit:Nononon ça ne venait pas de l'AX. Mais si celui de devant ne sentait pas bon, ça rentrait très vite. Donc si je passais près d'un champ aspergé, je le sentais.
Mais elle "fuyait"... Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit mais en hivers j'avais de la glace à l'intérieur du parebrise![]()
Dans la 207, l'odeur a du mal à entrer. Ceci dit, ça rentre quand même les vieilles odeurs de gazoil mais dès que je les distingue toc je mets le recyclage d'air et finit. Chaque jour, je joue avec ce bouton.
Si je passe près d'un champ, mon nez ne se bouche pas, le filtre à pollen fait son boulotIl n'y a pas besoin de mettre l'air recyclé. Je suis dans ma petite bulle je suis bien content de ça
Je respire librement et ne tousse plus... En voiture car dès que je sors bon
![]()
De plus, l'AX, lorsque je mettais en route la soufflerie, je devais fermer les yeux les 5 premières secondes car je me prenais 2kg de poussières, des feuilles, des trucs des machinsla 207 pas un gramme de poussière.
MAIS il est vrai que je coupe rarement la ventilation dans la 207 car sans ventilation l'air ne circule pas alors qu'avec l'AX je la mettais beaucoup moins (c'était bruillant en plus).
J'ai encore l'odeur de neufmais je l'entretiens ! Je ne mets pas de truc pour sentir la vanille ou autre dans la 207. Mais bon l'odeur s'en va quand même.. Sauf dans le coffre elle résiste
![]()
Pour finir je me réponds à moi même. Il y a deux références pour le kit de nettoyage car dans l'une il y a une bombe à gaz pour l'huile et l'autre est sans gaz car pour la livraison dans les DOM/TOM (avion) il ne faut pas prendre celle avec le gaz. Tout est expliqué sur le site je n'avais pas vu/lu
Kevin207 a écrit:Moi j'adore l'odeur de l'essence
GreyWolf a écrit:Ha oui ? Moi elle ne sent rien![]()
Bon à froid les premières minutes ça sent un peu une odeur spécifique à l'essence mais jamais à l'intérieur.
Kevin207 a écrit:je crois que ça atteint les neurones quand même
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités