Moi c'est 2 chiens qui viennent me sauter dessus parfois ou aboyer devant moi, mais ils ne sont pas intéressés par rentrer dans la voiture ou le garage. Je laisse la porte ouverte pour pouvoir vite plonger au cas où

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
tutil a écrit::lol: Ces chiens ne savent pas ce que sont les belles choses.
GreyWolf a écrit:Quand je vois le chien du voisin j'ai la trouille qu'il saute après la portière. Je vois déjà les griffes qu'il pourrait faire sur mon beau noir![]()
Déjà les marques des chats grrrrMa voiture reste le moins possible dehors... Toujours direction le garage
xid69 a écrit:Il y a donc probablement un copeau qui se ballade (peut être dans le conduit d'aération),
tutil a écrit:En ce qui concerne le pare brise , il y a des vidéos sur le site qui montre comment les 207 sont construites. A un moment , on voit la machine qui va poser le parebrise et le tableau de bord est déjà encastré.
http://www.feline207.net/site/modules/s ... tid=9#play
Regarde tout en bas dans DIVERS les 2 premières vidéos.
GreyWolf a écrit:^_^ Je veux bien![]()
Moi j'ai mis une sorte de lien.
Je viens de me rappeler quelque chose aussi.
En haut de la boîte à fusibles, il a une prise mâle ou femelle je ne sais plus... verte.
Peut-être l'endroit ou l'on branche la valise magique mais je ne sais plus, je me souviens juste que c'est vert. Enfin cette prise est clipsée à la voiture mais elle bouge beaucoup de droite à gauche, il est possible qu'elle fasse du bruit si elle se met à hocher à cause d'une vibration par exemple.
J'avais prévu d'essayer de maintenir cette prise mais j'ai oublié
GreyWolf a écrit:^_^ Je veux bien![]()
Moi j'ai mis une sorte de lien.
Je viens de me rappeler quelque chose aussi.
En haut de la boîte à fusibles, il a une prise mâle ou femelle je ne sais plus... verte.
Peut-être l'endroit ou l'on branche la valise magique mais je ne sais plus, je me souviens juste que c'est vert. Enfin cette prise est clipsée à la voiture mais elle bouge beaucoup de droite à gauche, il est possible qu'elle fasse du bruit si elle se met à hocher à cause d'une vibration par exemple.
J'avais prévu d'essayer de maintenir cette prise mais j'ai oublié
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités