J'attends de vendre ma 207 pour aller les voir , enfin voir celle près de chez moi

Il y avais une GT dCi 180 aussi mais le mec était pas foutu de m'expliquer pourquoi il avait des jantes de dCi 130 donc je le sentais pas .
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Ptimecano a écrit:J'aime bien la 508 si mais c'est pas le même budget
Je veux que l'opération soit transparente , aucun rajout d'argent de ma part .
Et la Laguna 3 s'y prête parfaitement .
Pas forcément aimée , à tort , du grand public , elle a pas mal décoté .
Pourtant c'est un très bon véhicule , bien équipé , et la fiabilité du 2.0 dCi n'est plus à prouver contrairement au moteur équivalent chez PSA , le 2.0 HDI 136 .
D'autant que dans les mêmes années , 407 SW je déteste le look , idem pour la C5 1 phase 2 .
Enfin la C5 2 est encore trop chère et les seules abordables il manque toujours un où des équipements .
J'ai toujours eu un faible pour la Laguna , bon surtout en version GT c'est vrai
Pour le coup je vais retourner à mes vieux démons Renault et Initiale
Ptimecano a écrit:Ce sera une Initiale en phase 1 très certainement , le truc chiant c'est qu'il n'y aura pas d'USB mais il y aura des petits équipements en plus puisque chez Renault aussi ils en retirent au fil des ans .
Blastertek a écrit:J'avais fait tourner ton annonce sur faceboule .
Bonne auto la laguna même si son essieu directeur dans le principe existait déjà sur ''.. 406 lol
caclem a écrit:Blastertek a écrit:J'avais fait tourner ton annonce sur faceboule .
Bonne auto la laguna même si son essieu directeur dans le principe existait déjà sur ''.. 406 lol
406 peut être pas, mais certain sur Xsara
Sur la Laguna c'est un peu plus complexe, les roues tournent dans le sens inverse de celles de l'avant jusqu'à une certaine vitesse et inversement au dessus
Ptimecano a écrit:Exact sur la Prélude c'est le même système , les roues arrières braquent dans le sens opposé des avants jusqu'à une certaine vitesse où après elles tournent dans le même sens
Chez Porsche ils devaient pas être content après cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=QaTnd3ozcaE
Bon après c'est une vidéo Renault , ils peuvent faire voir ce qu'ils ont envie qu'on voit
CleM95 a écrit:Ah oui je crois que je l'ai aussi ce bruit, ça m’intéresse ça
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités