mes ampoules le sont, je vous prendrai des photos de nuit pour que vous puissiez voir la couleur 
Modérateur: Team Féline 207
mes ampoules le sont, je vous prendrai des photos de nuit pour que vous puissiez voir la couleur 

matouf51 a écrit:Le xénon c'est pas legal mes chatonsmes ampoules le sont, je vous prendrai des photos de nuit pour que vous puissiez voir la couleur
les
ne m'on jamais rien dit pourtant je le suis déjà fait arrêter mais rien juste les papier 

dorian45 a écrit:Pourtant je trouve sa super facile essaye sur une clio 3 bah c est la grosse merde !

dorian45 a écrit:Pourtant je trouve sa super facile essaye sur une clio 3 bah c est la grosse merde !

CleM95 a écrit:Entre de l'illégale qui maintenant n'est quasiment plus sanctionné, et du légal qui éclaire moins que l'origine, à réfléchir matouf

Blastertek a écrit:
Et que dire de la modus ?
Sur 207 c'est surtout le BSM qui fait chier sur le côté gauche![]()
Une fois j'ai carrément fait sauter l'agrafe, heureusement elle est tombée par terre.
)

CleM95 a écrit:Entre de l'illégale qui maintenant n'est quasiment plus sanctionné, et du légal qui éclaire moins que l'origine, à réfléchir matouf

les loulous

Fab207* a écrit:petit à petit l'oiseau fais son nid ^^

207keeper a écrit:
vaut mieu que tu dises rien je pense

207keeper a écrit:viens

l'éclairage, meme si du xénon serait fort mieux mais peut étre le budget suis pas forcement aussi 

Geoffrey95 a écrit:Viens quant je descend en septembrel'éclairage, meme si du xénon serait fort mieux mais peut étre le budget suis pas forcement aussi
, et pour toute sorte de choses qui arrivent à mon âge 207keeper a écrit:ouais matouf viiieennnssss
Rasso sur Reims en septembre je vous invite tous 

207keeper a écrit:reims

207keeper a écrit:y'a juste plus de 6 h de route

matouf51 a écrit:C'est sur je comprendmais tu seras pas déçu du voyage
![]()
![]()

Geoffrey95 a écrit:Touff' tu viens au rasso de Lille en octobre ??

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités