Je pensais vraiment que ça se coupait tout seul au bout d'un certain temps car sur d'autres marques, c'est le cas.
Bon ben je n'ai pu d'idée du coup

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Ben c'est fait pour ça donc ...GreyWolf a écrit: Je ne m'en sers que lorsque l'air de dehors me gène donc c'est ponctuel et du tout ou rien
Eric12 a écrit: Ca il me semble avoir lu quelque part (sur feline207 mais je sais pas ou) que ca dépendais du moteur:
Essence : commande recyclage manuel
Diesel : commande recyclage électrique
Je ne sais pas si c'est vrai !
GreyWolf a écrit:
[wnewton] 207 Phase II Trendy 1.4 VTi 95CV Gris Shark 5p
raté![]()
un moteur VTI avec commande électrique
Oui je comprend comme toi, mais ça colle pas avec celle de wnewton alorsGreyWolf a écrit: Si c'est bien ça qu'il faut comprendre pourquoi ne pas l'écrire si simplement
Eric12 a écrit: (c'est de la recopie de peugeot, j'y suis pour rien si c'est pas très clair)
Kevin207 a écrit:A mon avis on ne comprend rien à l'affaire
Ou alors c'est parce-que celle de vnewton est une version Suisse, mais pourquoi ce serait différentKevin207 a écrit:A mon avis on ne comprend rien à l'affaire
GreyWolf a écrit:Ben je me demande comment sont construites les 207...
Si c'est tout automatisé genre on clique sur 207 série 64... ou 207 féline etc... ben on a rien compris...
Si c'est un mec stagiaire intérimaire qui prend le bon de commande et qui se dit bon alors lui je lui mets un moteur essence, du coup je lui mets cette boîte de vitesse, ce compte tour heu ha oui la clim aussi donc tel commande de clim.. Heu ha pause clop heu alors j'en étais ou ha oui vti c'est quoi ça un hdi surement ?![]()
Dans ce cas très caricaturében on n'y arrivera jamais
![]()
GreyWolf a écrit:Regarde sur la page 1, sur l'une des photos, tu peux voir la réglette.
C'est celle du milieu qui bouge horizontalement.
Ben pour toi ca colle, tu as la commande de recyclage intérieur électrique, normal sur HDIGrizz a écrit: j'ai pas cette commande de clim' sur ma serie 64 HDI
Kevin207 a écrit:c'est bizarre car il y aussi les 2 type de façade pour les voitures non équipé de clim
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités