Je ne pense plus qu'à ça!!! Merci en tout cas
Modérateur: Team Féline 207

EP VTi

Del1502 a écrit:Hey hey hey!!! J'ai récupéré mon permis plus tot que prévu, tantot à 14h! Direction rendez vous avec l'assureur, miracle j'ai eu une place, direction plaques ensuite, et puis ballades!!!
DOnc voilà, j'ai testé de 17h à maintenant ma voiture, j'ai été promener assez loin, longtemps avec mon copain!
Conduite agréable, silence, je suis totalement à l'aise au volant, alors qu'en somme, c'est la première fois que je conduis! je trouve qu'on sent déjà la nervosité, bonne reprise en général, bonnes accélérations![]()
Consommation moyenne : 5,5L ! J'ai fait un peu de tout : des routes nationales, de la ville... Bonne moyenne je pense!
Je l'ai montrée à des amis du coup, tout le monde l'adore, tout le monde la trouve magnifique, elle n'a que des éloges![]()
Je vais encore aller faire un tourJe me plais bien dedans, je suis à l'aise, je me sens en sécurité! Je ne lui trouve aucun défaut jusqu'ici! Tenue de route nickelle, impeccable, car il faut avouer que j'ai fait un peu le cow-boy à un moment, tout en respectant le rodage, attention! Disons que je suis nerveuse
![]()
Soit, je suis comblée!!! En plus d'être magnifique, on se sent bien dedans, c'est le confort, la sécurité, ... Bravo Peugeot

clikbo a écrit:
Ca fait plaisir a voir un message comme ca!
Je suis contant pour toi et bonne route...........................Ha elle est déjà partie!!!:D

EP VTi

pilou a écrit:Ton copain ne stresse pas trop à côté ?

je ne l'échangerais contre aucune autre!!!

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Alpha530 et 5 invités