Aussitôt reçue, aussitôt installée :p
Alors, oui, certaines personnes vont se demander l'intérêt d'un deuxième écran en binôme avec celui du NG4.
Tout simplement parce qu'a l'instar du RT3/4/5 ou RNEG, le NG4 ne dispose pas de matrice qui lui permet de gérer les alertes, défaillances et la consommation du véhicule.
De ce fait, aucun avertissement ne s'affiche sur l'écran principal.
Quand c'est pour les ceintures, portes ouvertes, airbags ou frein à main, ça passe, car on a le rappel sur le combiné de vitesse, mais en cas de défaillance moteur, c'est plus embêtant car le simple voyant du combiné ne va pas beaucoup nous aider.
C'est là que cet écran secondaire intervient, il va afficher toutes les alertes à la place du NG4, aussi bien qu'il le ferait si il était couplé à un RD4 traditionnel.
Certes, actuellement il est un peu posé à l'arrache, mais c'était surtout pour voir si les alertes s'affichait.
J'aurai pu aussi bien remettre mon ancien EMF Type C, mais je voulais éviter que ce soit la farandole des couleurs, j'ai donc (avec beaucoup de mal) réussi à me procurer un EMF Type C couleur, comme on en voit sur les 607 ou certaines 308.
J'aimerai l'integrer soit derrière l'écran du NG4, soit dans le vide-poche derrière le cendrier.
Le tout est de faire en sorte que cela fasse propre et d'origine.
Voilou