Je voulais te posé une question par rapport a ta sortie RC sur ton hdi, Je voulais savoir au niveaux du rendu du son, ça fait pas trop bizarre?
[Yohan40] Peugeot 207 Le Mans Series = P3 Photos de la RCUP
Modérateur: Team Féline 207
103 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
salut Yohan
Je voulais te posé une question par rapport a ta sortie RC sur ton hdi, Je voulais savoir au niveaux du rendu du son, ça fait pas trop bizarre?
Roule en 207 Le Mans Serie noir obsidien n°929 1.6 HDI 110ch.
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19778
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19778
- Nilton
- Petit Félin
bonjour a tous,
j'ai fait quelques photos ce week-end, alors a savoir , j'ai rajouté une lame avant de seat cupra. Les anti-brouillards fond noir seront installés le week end prochain. J'ai eu le droit aussi le week end dernier a une série de tour en Renault sport ( 18 tours ) pour conduire une megane 3 RS , clio 3 rs phase 2 et twingo Rs sur le circuit de Haute-saintonge. J'ai été stupéfait de la fiabilité du châssis sur cette gamme renault sport. Même le moteur de la clio m'as super impressionné, ça monte beaucoup plus vite dans les tours que la 207 RC et on ressent vraiment que le moteur est plus pointu. Je me tâte a revendre ma voiture et passer chez le concurrent renault pour acheter cette petite bombinette.
donc voici une photo sur le circuit de haute saintonge avec les 3 voitures que j'ai pu essayer:
ensuite les photos de ma 207 :
J'attends vos commentaires
j'ai fait quelques photos ce week-end, alors a savoir , j'ai rajouté une lame avant de seat cupra. Les anti-brouillards fond noir seront installés le week end prochain. J'ai eu le droit aussi le week end dernier a une série de tour en Renault sport ( 18 tours ) pour conduire une megane 3 RS , clio 3 rs phase 2 et twingo Rs sur le circuit de Haute-saintonge. J'ai été stupéfait de la fiabilité du châssis sur cette gamme renault sport. Même le moteur de la clio m'as super impressionné, ça monte beaucoup plus vite dans les tours que la 207 RC et on ressent vraiment que le moteur est plus pointu. Je me tâte a revendre ma voiture et passer chez le concurrent renault pour acheter cette petite bombinette.
donc voici une photo sur le circuit de haute saintonge avec les 3 voitures que j'ai pu essayer:
ensuite les photos de ma 207 :
J'attends vos commentaires
- yohan40
- Petit Félin
Magnifique tes jantes.
Attention comparer RS et RC ce sont 2 philo différentes.
Une se conduit plutôt sur le couple et l'autre dans les tours. Tu l'a mises où la lame de seat ?
Et puis normal d'avoir de meilleures impressions en passant d'une Hdi 110 à une RS. Essaye une Vraie RC, tu auras cette même impression avec une poussée plus importante
Les châssis Renault Sport sont très bons et même parfois mieux que chez Peugeot. Renault a un vrai département sport.
La RS3 ph2 avait le chassis cup ? C'était une version allégée ?
Attention comparer RS et RC ce sont 2 philo différentes.
Une se conduit plutôt sur le couple et l'autre dans les tours. Tu l'a mises où la lame de seat ?
Et puis normal d'avoir de meilleures impressions en passant d'une Hdi 110 à une RS. Essaye une Vraie RC, tu auras cette même impression avec une poussée plus importante
Les châssis Renault Sport sont très bons et même parfois mieux que chez Peugeot. Renault a un vrai département sport.
La RS3 ph2 avait le chassis cup ? C'était une version allégée ?
-

west_indies - Modérateur

west_indies a écrit:Tu l'a mises où la lame de seat ?
On l'a voit bien sur la dernière photo. Elle vient remplacer la lame en plastique qu'on a de base non?

-

zivier - Accro du lion

-

west_indies - Modérateur

effectivement elle remplace la lame d'origine. Quand je compare la rs a la rc , je parle bien du VRAI RC pas de mon HDI biensur!. pour l'avoir tester plusieur fois je peux t'avertir que le châssis du RS au 10 fois mieux que celui du RC.
- yohan40
- Petit Félin
Je ne peux pas te dire ! je n'ai pas ses 2 voitures au quotidien. 3 tours sur circuit ne suffisent pas pour comparer 
-

west_indies - Modérateur

après la chose a te demandé c'est si tu roule tout les jour avec et si tu fait beaucoup de ville car je suis d'accord avec toi les RS a chassi cup comme tu a testé son un régale mais dans la vie de tout les jours c'est vraiment pas terrible j'ai une cop qui a une twingo cup et c'est pas super confortable.
et après si tu fait de la ville seul la Mégane pourrai être un bon compromis car les autre non rien en dessous de 5000tr/min
sa reste mon avis
et après si tu fait de la ville seul la Mégane pourrai être un bon compromis car les autre non rien en dessous de 5000tr/min
sa reste mon avis
-

thp59 - Accro du lion

103 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Ma Peugeot 207 !