Moi aussi je ferai les miens, quant je passerai en 17 pouces pour finir le côté sport de la voiture
Modérateur: Team Féline 207

207keeper a écrit:En tous cas pour celui qui veux je lui envoi gratuitsauf les fdp bien sur je suis pas non plus l'abbé pierre
![]()

[/img]

Geoffrey95 a écrit:Vraiment moche, j'aime pas du tout, beurk !!!
après.... 

NIKO3492 a écrit:C est joli le rouge mais y a un moment ou c est trop... ben la c est trop
J'aime comme tu parles comme ca après il faut trouver un juste milieu...

NIKO3492 a écrit:C est joli le rouge mais y a un moment ou c est trop... ben la c est trop

Geoffrey95 a écrit:
Une 207 rouge, c'est déjà trop de base
Regarde moi ce fumier de Lapin tu as pas honte!!!! et après il veux shooter avec moi....euh là va falloir que tu me payes...
NIKO3492 a écrit:Arf ca c est mechant ca... nan si elle est bien remontée comme celle de philou frenchement ca a un air sportif. Surtout avec des touches blanches
blanc là attention avec va quand meme copain t'enflammes pas non plus... 

Geoffrey95 a écrit:Haha ^^
Je peux te filer 13,5€ c'est ceux que les victoires (facile) de Paris m'ont fait gagner face a l'Olympique Merdic la
seulement tu as été trop prudent dit moi...moi j'ai pri un plus avec bwin...genre 59 euros...
enfin 13,5 euros à ce prix tu peux prendre un rétro désolé...c'est tout

Ah bien copain au moins un qui est objectif... blanc là attention avec va quand meme copain t'enflammes pas non plus...

NIKO3492 a écrit:Ah bien copain au moins un qui est objectif... blanc là attention avec va quand meme copain t'enflammes pas non plus...
Je m'enflamme sinon sinon apres je vois rouge !

PhilouOM51 a écrit:
Hs......seulement tu as été trop prudent dit moi...moi j'ai pri un plus avec bwin...genre 59 euros...
enfin 13,5 euros à ce prix tu peux prendre un rétro désolé...c'est tout
ça me va il est pas rouge

Geoffrey95 a écrit:ça me va il est pas rouge

trop de rouge tu le rouge même si c'est une belle couleur a l'origine

Thomas54 a écrit:Honêtement, le rouge ne va pas à beaucoup de bagnole, mais il va très bien à la 207 !

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 63 invités