[Jc] Peugeot 207 Sport HDi 90 Orange Salamanque 3 p.
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
100 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
jc, ton histoire me rappelle un témoignage vu à la tv : un jeune couple d'amoureux décident d'aller à Paris pour la première fois pour voir la tour Eiffel. Ils prennent leur petite voiture et prennent l'Autoroute.
Ensuite, il leur est arrivé exactement la même chose que toi.
Lui est mort, elle a le bras droit en vrac et ne pourra plus être Pompier comme prévu depuis toujours. Sa vie s'est arrêté ce jour là. Le mec qui leur a fait la queue de poisson a été retrouvé, il était bourré.
Grace à feu votre 207, vous êtes sortis indemne, c'est énorme !
C'est vrai que je me sens en sécurité dans ma 207, j'aime cette sensation.
Pour le coup de l'antenne pas cassée, si ça se trouve, elle n'a jamais rien touché ! Une voiture qui fait des tonneaux rebondis plus qu'autre chose ! (Voir la 206 rouge sur YouTube ailleurs dans ce forum !)
Les airbag latéraux/rideaux : est-ce qu'il y en a sur cette finition.
Je ne suis pas sûr, mais je crois que toutes les 207 n'ont pas le même équipement en airbag.
Pour la 207CC, elle est explosée ! Pourtant, là encore, il existe des vidéos de crash-test qui ne sont pas forcément engageantes, mais pourtant !
Ensuite, il leur est arrivé exactement la même chose que toi.
Lui est mort, elle a le bras droit en vrac et ne pourra plus être Pompier comme prévu depuis toujours. Sa vie s'est arrêté ce jour là. Le mec qui leur a fait la queue de poisson a été retrouvé, il était bourré.
Grace à feu votre 207, vous êtes sortis indemne, c'est énorme !
C'est vrai que je me sens en sécurité dans ma 207, j'aime cette sensation.
Pour le coup de l'antenne pas cassée, si ça se trouve, elle n'a jamais rien touché ! Une voiture qui fait des tonneaux rebondis plus qu'autre chose ! (Voir la 206 rouge sur YouTube ailleurs dans ce forum !)
Les airbag latéraux/rideaux : est-ce qu'il y en a sur cette finition.
Je ne suis pas sûr, mais je crois que toutes les 207 n'ont pas le même équipement en airbag.
Pour la 207CC, elle est explosée ! Pourtant, là encore, il existe des vidéos de crash-test qui ne sont pas forcément engageantes, mais pourtant !
207 Premium 1,6 VTi 16v 120ch 3 portes Blanc Banquise + Toit en verre panoramique + Pack urbain + Jantes alliages + Roue de secours + USB Box + Seuils de portes en inox
-
frankc - Petit Félin
D'où la bâche pudique mise dessus...
207 HDi 110 FAP 5p - Premium Pack - Bleu Neysha - Intérieur ambiance Diamant 

- mathieu1984
- Petit Félin
-
Flo206wrc - Accro du lion
100 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Ma Peugeot 207 !