west_indies a écrit:En effet, je pensais que 3 portes avec un bébé n'était pas concevable mais la famille YoYoRC a réussi à démontrer le contraire.
Un coucouau passage !
Kekewest Modérateur: Team Féline 207
west_indies a écrit:En effet, je pensais que 3 portes avec un bébé n'était pas concevable mais la famille YoYoRC a réussi à démontrer le contraire.
Un coucouau passage !
Kekewest 

tutil a écrit:
Mes pirelli m'ont fait 21 000 bornes , au regard de la conduite que j'ai , je trouve plutot honnete. On verra avec les michelins mais je pense pas etre déçu.

tutil a écrit:Ouch , tu es allé le chercher bien loin mon topic

boardz a écrit:Ok pour les précisions. je verrais lors de mon prochain changement de train arrière sans doute.
boardz a écrit:Ce que je reproche au pirelli personnellement, c'est d'être très dépendant de la route. Ce que je veux dire par là, c'est que dès qu'il y a la moindre imperfection dans la route, cela se ressent dans le volant. un coup à gauche un coup à droite, c'est un peu pénible...
boardz a écrit:Par contre petite précision, une fois le calculateur reprogrammé, attention ca bouffe de la gommesurtout si tu as l'habitude de mettre pied dedans en sortie de rond point
![]()

west_indies a écrit:
Cela me fait bien plaisir de voir que des membres parcourent le forum et remontent des topics pour avoir un avis.
west_indies a écrit:Merci Tutil pour ton retour d'expérience. J'aime cet esprit d'entraide !!!![]()

, j'espère que c'est la garantie qui a fonctionné parce que c'est pas donné.

tutil a écrit:
Sur ton THP , lorsque tu l'as vendu tu avais passé le cap des 30 000kms ? je ne me souviens plus, çà devait etre autour de ce kilométrage si je me trompe pas. Bonne durée de vie !

, en meme temps tu as eu raison ^^

tutil a écrit:éh bé , si tu dis que tu pouvais encore faire 10 000kms de plus , c'est que je conduis vraiment comme un sagouin![]()
On dirait que tu as bien calculé ton coup pour ne pas avoir a payer la révision des 30 000kms, en meme temps tu as eu raison ^^

Tutil, cela faisait un moment sans nouvelles !

çà fait plaisir 

xid69 a écrit: Tu savais que c'est interdit par le code de la route tout autant que de dépasser les vitesses limites ??![]()
xid69 a écrit:Moi j'ai souvent la même chose, mais si j'appuie, l'autre passe quand même![]()
J'ai eu le cas vendredi, une 206 qui m'a dépassé alors que la ligne était continue à la sortie d'un rond point, là il est fortement en infraction alors j'ai accéléré come s'il n'était pas là (alors que quand quelqu'un dépasse à la sortie d'un rond point en conditions normales, je relache l'accélérateur), quand j'étais en 3ème, il a eu du mal à rattrapper et une fois en 4ème il est passé sans problème (moi je n'étais pas à fond non plus)

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités