lemanseb a écrit::eek: la superbe voiture BLANCHE je suis jaloux
Il ya de quoi

lemanseb a écrit:j'en fais de trop là ?
Un peu

Modérateur: Team Féline 207
lemanseb a écrit::eek: la superbe voiture BLANCHE je suis jaloux

lemanseb a écrit:j'en fais de trop là ?

sorada207 a écrit::lool: hello west je veux bien dautre fotos
VoXa62 a écrit:
Tan mieux j'en ai pas !!!

)

207 Sport Pack 1.4 16v 90ch 5 portes rouge Aden.

west_indies a écrit:Merci
Après le gris, puis le bleu, La prochaine voiture sera Rouge

West avait une voiture grise, diantre !
vu que cela fait "longtemps" que tu as ta 207... Merci à Peugeot 

west_indies a écrit:En ce moment je favorise plutôt les transports communs vu que les parisienns reviennent de vacances, les voies étant à nouveau chargées.

Je tourne 15 min parfois... lorsque je ne vais pas au Vinci (j'ai le droit avec la carte GR mais il est plus agréable pour moi de me garer à l'exterieur...) et que je suis "obligé" de ne pas trop m'éloigner de mon point de RDV.... Ou comment arriver en retard, chez un client... 

Kévinator a écrit: Ou la C3![]()

VoXa62 a écrit:Avoir une voiture quand on est parisien pur et dur faut être
et le stationnement residentiel relève du grand n'importe quoi... premièrement, il faut que le véhicule soit immatriculé 75, qu'importe la domiciliaton de l'utilisateur du véhicule ... (ça pose des problèmes pour mes collègues qui ont accepté le véhicule de fonction immatriculé 59...) deuxièment, le ras-le-bol des riverains est constant (Mes amis parisiens me le disent...) l'abonnement n'est valable que dans un certain périmètre du domicile... Or Paris n'a pas eu la bonne idée d'instaurer le système de stationnement italien (places jaunes = résidents uniquement; places bleues = pour tout le monde) ou comment payer un abonnement sans garantie de trouver une place proche de son domicile et dans son secteur !!!

romain57 a écrit:Alors cette grille RC line c'est pour quand ?

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités