matouf51 a écrit:C'est petit donc c'est mignon hein Geogeo

Modérateur: Team Féline 207

Changement du pneu en 5 min, me voila reparti pour... 30 sec de route
)

maxime65 a écrit:joliça lui va très bien
pour accentuer le côté noir et blanc, je verrai bien un glastint
Steeve-59300 a écrit:Des jantes comme sa sur une TOUF![]()
Non sa fait beau![]()
. Je penser te voir aujourd'hui a Lille.

Fab207* a écrit:Pouaaaaaaa touff

Geoffrey95 a écrit:Keep´Keep´ j'croyais tu etais pas trop fan tu m'as dit hier ??
Moi j'aiiiiiiime Touf touF mais les vitres teintées deviennent une obligation la !
Toi qui disait que tu voulais pas investir sur de grosse modif il me semble
il m'a pas dit ça keepette
pas de vitre teintées c'est fini la, j'en ai même pas envie, alors que les jantes...

c'est une obligation vu comme elle est la 

J'suis trop jalouse !!!! Elle est juste sublime +++

à noter que j'ai d'excellents pneus (des bridgestone neufs) !

matouf51 a écrit:Oui j'comprend et puis j'te vois pas mécano
Ben déjà pour les impressions je peux t'en donner pas mal !
- La perte de puissance: je suis reparti hier chez moi avec neuf roues dans la voiture, dont 5 en tôle et les 4 jantes montées. Les performances étaient acceptables, pas de problème de puissance. La route était assez vallonnée en plus
- La consommation: sur 215 kms, nationale, autoroute, et circulation parisienne: 4,6l/100kms de moyenne en roulant tranquille !
- la tenue de route: j'ai pas pu trop tester, mais ça à l'air sympa dans les rouds pointsà noter que j'ai d'excellents pneus (des bridgestone neufs) !
- le confort: c'est le seul point noir à mon goût ! La 207 est déjà raide mais la c'est un vrai tape-cultu vas te croire sur ton dada
- Pour le CT, je pense que tu l'auras avant moi, le mien est dans un peu moins de 2 ans ! Demande à keepette au pire il doit savoir le coquinou
Voila, donc le seul gros point noir pour l'instant, c'est le niveau de confort, ça secoue vraiment !! La caisse est bien plus rigide !
Moi aussi je suis plus que fan

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités