ouai bon en meme temps c'est pas bien grave tant qu' on a pas a le remplacer.
cet apres midi, petit tour avec la tuture, je fais 3km et bip bip , esp asr system faulty.. je crois que ça m' avait jamais fais ça en roulant.. apres coupure moteur ce n'est pas revenu mais ça m etonnerait pas que ça commence à déconner dans un futur proche.. j' ai passé la valise, aucun défaut dans le bsi ou l' ecu concernant l esp, ou alors j' ai pas regardé au bon endroit. ça me marque, calculateur non reconnu pour l' esp abs..
sur le retour je commence a sentir des accoups, ça m a rappellé ma vanne egr quand elle déconnait. étrange car depuis que je suis rentré et que j ai fais l apprentissage avec diagbox je n' avais plus eu de souci.. donc je l ai débranché et je suis reparti pour voir, et j ai ressenti a nouveau les accoups en forte accélération. je me demande si ça ne serait pas plutot l injecteur que j ai démonté il y a 10j

il s' est peut etre grippé si une poussière est entrée dedans. j ai pas fais énormement de choses ces dernieres temps: un joint d injecteur, et le filtre a gasoil donc ça limite un peu ma zone de recherche?
je ne sais pas si un test de retour d injecteurs pourraient m' aider a confirmer ça, ou si il existe d' autres moyen. la encore aucun code d' erreur relatif aux injés
sinon "a part ça" j ai peut etre trouvé pourquoi mon ldr baisse continuellement. il me semble que ça pourrait venir de la durite qui va a l aérotherme. la petite purge fuit et le tuyau ne semble pas bien fixé non plus. la vis tourne un peu a vide je prefere pas insister et le tuyau je sais pas trop. sur la photo on pense a la jonction avec le coude en plastique mais je me dis que ça ruisselle peut etre de la vis de purge