pilou a écrit:Non et puis sérieusement, je pense qu'il faut raison garder ... si c'était une Porsche carréra 4 avec 450 chevaux ... là on pourrait dire "attention, c'est un monstre..." mais bon là ça va, une 306 a un chassis performant et puis 165 chevaux, il y a de quoi s'amuser mais c'est pas une formule 1 non plus.
Pour ma part, la politique est la suivante : si je peux en profiter maintenant, je le fais car de repousser à plus tard, on ne fait rien.
tout a fait entierement d'accord ca serait une maserati ok quon me dise attention tres puissant mais la 167 cv c'est pas la mort et il faut saisir les opportunites quand on peut sinon apres c'est pas a 40 ans que je vais le faire ca
ca sert a quoi d'etre sur cette terre si c'est pour tou le temps se priver car le voisin va dire blablabla OSEF jer vis ma vie point
merci de ton avis pilou
et voila comment nic** les posseseurs de diesel
le diesel est vraiment une arnaque quand meme
-plus cher a l 'achat
-plus cher a entretenir
-plus cher a assurer
-le gasoil quasiment au meme prix que le SP95
une arnaque je vous dis

et tout le monde plonge dedans je minclue dedans bien sur
vous vous rendrez compte que a 1% de bonus je paie moins cher d'assurance pour une sportive puissante, que pour mon diesel avec 74% de malus, vous y comprennez qqch vous pas moi en tout cas
comme la 206 HDI 90 coute plus cher a assurer, que la 207 HDI 90 tout ca parce que la 206, est consideree comme sportive, non mais je vous jure des fois vaut mieux rester coucher, plutot que chercher a comprendre leur logique.