[Viper] 207 Premium Pack HDi 90 Bleu Neysha 3 p.

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207

Modérateurs: Geoffrey95, Xelamor, MrJYXX, matouf51, Team Féline 207

Messagepar viper » 06 Juillet 2010, 17:25

ca ya est elle rentre au garage pour reprise de garantie et revision.
Vehicule de pret ...... une 207 urban 70 Hdi (un veau je confirme !) ecran A retros manuels , pas d'allumage auto , en plus tappé ! et.....................................................................................................................................................................................................................................


















couleur grisouille lemanseb

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: la honte.
Heureusement il y a le sticker Miu pour sauver .....................................
AU SECOURs

nb: l'interieur est vraiment cheap a ce niveau de gamme (volant plastique, enjoliveur plastique noir etc...)
Par contre la boite est beaucoup plus "directe" (grille tres rapproché entre 1/3/5) serait-ce la mienne qui est a la commande un peu lache ?
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
Avatar de l’utilisateur
viper
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 10054
Enregistré le: 03 Juillet 2008, 11:46
Localisation: centre


Messagepar Eric12 » 06 Juillet 2010, 17:31

C'est sur vu l'équipement de la tienne sa doit changer. Ils ont mis un autoradio au moins ?
Image
:207aden: 207 Premium Ph2 3P Rouge Aden HDI 90
Avatar de l’utilisateur
Eric12
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12200
Enregistré le: 28 Septembre 2009, 22:32
Localisation: Quelque part dans le Sud...
Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden

Messagepar viper » 06 Juillet 2010, 17:33

ouaip, sauve par le gong ! retour au RD4 des familles. il a un son plus "rond" que le rt (j'avais constaté l'inverse apres montage du rt).
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
Avatar de l’utilisateur
viper
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 10054
Enregistré le: 03 Juillet 2008, 11:46
Localisation: centre

Messagepar viper » 20 Juillet 2010, 12:01

mise a jour de l'avion de trait. (l'avion de chasse ca sera quand la reprog sera faite).

et ben pour la reprise en garantie, c'est la galere pas mal de chose sont refusées , le recommandé est en preparation :mad: :censored:
c'est peut etre des point de details pour nombres d'entre vous, mais les phares tachés a l'interieur chez moi ca "passe" pas...

sinon pour faire passer la "pilule"et arreter de regarder l'avant , ben il y a ca maintenant ...

Image Image
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
Avatar de l’utilisateur
viper
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 10054
Enregistré le: 03 Juillet 2008, 11:46
Localisation: centre

Messagepar Eric12 » 20 Juillet 2010, 12:06

C'est quoi les choses refusé, hormis les phares donc, histoire de savoir a quoi s'attendre au cas ou ?
Image
:207aden: 207 Premium Ph2 3P Rouge Aden HDI 90
Avatar de l’utilisateur
Eric12
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12200
Enregistré le: 28 Septembre 2009, 22:32
Localisation: Quelque part dans le Sud...
Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden

Messagepar viper » 20 Juillet 2010, 12:39

Donc ,
les taches a l'interieur des phares (sur toutes mes autres voiture y compris la 807, jamais vu ca )
bruit de butée a froid : "insuffisant"
support moteur gauche qui commence a rouiller 'du certainement a une fuite de boue au niveau des puits d'amortisseur qui elle a ete prise en garantie)(normal y a une infotec pour ca...)
enjoliveur AB qui commence a s'ecailler (tiens si qq en a un neuf...)
c'est de la deco pas garantie aussi
quand au tambours qui couinent parfois au premier freinage comme une vieille 2 cv des années 60, ben c'est normal!
et les petites broutilles, le volant qui va se decoudre (y a une couture qui commence a "faiblir") , le chrome du bouton de frein a main qui se griffe (le modele en pret avec plus de km et finition de base n'a pas ce default.
bref rien n'est garantie selon psa...
Je suis maniaque, mais a ce prix la c'est quand meme pas une dacia que j'ai acheté.
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
Avatar de l’utilisateur
viper
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 10054
Enregistré le: 03 Juillet 2008, 11:46
Localisation: centre

Messagepar Jey M » 20 Juillet 2010, 13:26

Très sympa l'aileron de RC :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Jey M
Petit Félin
 
Messages: 219
Enregistré le: 15 Juillet 2010, 21:31
Localisation: Chez les mangeurs de choucroute

Messagepar benji76 » 20 Juillet 2010, 13:30

sympa ce becquet :)


pas de chance par contre pour tes problemes :(
le plaisir commence là ou celui des autre s'arrete .... a 5000tpm

Image
Avatar de l’utilisateur
benji76
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 6539
Enregistré le: 04 Mars 2010, 22:42

Messagepar viper » 20 Juillet 2010, 15:12

merci, et sur une 3 P ca le fait bien (plus que sur 5P je trouve). Bon il a juste falllu que je re-regle les butés de coffre car celui ci commencait a "grincer" sur les bosses avec l'appui du supplementaire (heureusement j'ai les modeles reglables, pas les simples des premiers modeles). Sinon avec l'antenne cc ca passe pil-poil a l'ouverture du hayon (juste 2 M/M entre l'aileron et le fouet de l'antenne, pas besoin de descendre au modele 607/807, donc je garde la reception max (et heureusement car dans ma cambrousse, les zones d'ombres sont nombreuses).
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
Avatar de l’utilisateur
viper
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 10054
Enregistré le: 03 Juillet 2008, 11:46
Localisation: centre

Messagepar viper » 08 Septembre 2010, 16:45

Petite modif, photos a venir..
Passage en phares arrières Phase 2 (la seule modif phase 2 que j'aime).
Ils vont s'ennuyer après avoir dévoré la route pendant quelques temps sur un magnifique RC rouge aden phase1 ... :cyp:
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
Avatar de l’utilisateur
viper
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 10054
Enregistré le: 03 Juillet 2008, 11:46
Localisation: centre

Messagepar viper » 22 Septembre 2010, 16:54

Nouvelle modif en vue. voir page 1
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
Avatar de l’utilisateur
viper
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 10054
Enregistré le: 03 Juillet 2008, 11:46
Localisation: centre

Messagepar west_indies » 23 Septembre 2010, 13:22

Phare féline !
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41264
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Messagepar viper » 23 Septembre 2010, 15:45

Et encore un modo qui gagne une tringle a rideau !...
Yeap, super affaire faites ... et PSA refusant d'assurer la garantie legale (ce sera ma dernière PSA, c'est clair) , je prend le taureau par les cornes. (par les optiques plutot).


Par contre pour la modif complete, ca va etre un peu plus chaud car les info "officielles" sont fausses.
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
Avatar de l’utilisateur
viper
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 10054
Enregistré le: 03 Juillet 2008, 11:46
Localisation: centre

Messagepar Rikou » 23 Septembre 2010, 15:50

viper a écrit:Et encore un modo qui gagne une tringle a rideau !...
Yeap, super affaire faites ... et PSA refusant d'assurer la garantie legale (ce sera ma dernière PSA, c'est clair) , je prend le taureau par les cornes. (par les optiques plutot).


Par contre pour la modif complete, ca va etre un peu plus chaud car les info "officielles" sont fausses.

Tu compte faire fonctionner les directionnels également ?
Avatar de l’utilisateur
Rikou
Félin
Félin
 
Messages: 344
Enregistré le: 28 Juin 2009, 18:22
Localisation: Paris

Messagepar viper » 23 Septembre 2010, 16:33

Peut etre... Mais il faut au moins l'option ESP sur le vehicule.

[edit] non zapper la mis sans esp mais avec le comm2005 qui va bien !
Modifié en dernier par viper le 04 Août 2019, 00:00, modifié 1 fois.
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
Avatar de l’utilisateur
viper
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 10054
Enregistré le: 03 Juillet 2008, 11:46
Localisation: centre

Messagepar west_indies » 23 Septembre 2010, 17:49

viper a écrit:Et encore un modo qui gagne une tringle a rideau !...

:unsure:

viper a écrit:Yeap, super affaire faites
Combien ?
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41264
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Messagepar viper » 24 Septembre 2010, 10:48

;)
Modifié en dernier par viper le 25 Janvier 2011, 13:25, modifié 1 fois.
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
Avatar de l’utilisateur
viper
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 10054
Enregistré le: 03 Juillet 2008, 11:46
Localisation: centre

Messagepar west_indies » 24 Septembre 2010, 17:58

sympa !
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41264
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Messagepar viper » 28 Septembre 2010, 18:15

Comme indiqué, j'ai qq soucis avec un black-listage du site imageshacks ici (il est rentre dans la catégorie "site de gros download".

Mais pour montrer le travail du WE
ca donne ca

Image




Dépose face avant a la voxa62 ;)

Image

cablage a la viper sur masse officielle de la voie 9 (....)
Image
j'ai pas le cote droit en photo (trop de boulot, j'ai oublie )

Et voila:ok:

Image


Au passage si qq peut me faire des photos detaillé sur sa feline/rc de cet endroit... (interieur aile avant gauche) :siffle:
Image
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
Avatar de l’utilisateur
viper
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 10054
Enregistré le: 03 Juillet 2008, 11:46
Localisation: centre

Messagepar laurent-31 » 07 Juillet 2011, 20:42

alors des news de ta voiture ???
Avatar de l’utilisateur
laurent-31
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 3402
Enregistré le: 03 Septembre 2008, 12:41
Localisation: Toulouse

Messagepar viper » 08 Juillet 2011, 10:38

Pas bcp de news, mon petit gars des pieces detachés etant en vac, je bataille avec un cheloux en ce moment ...

a si, il y a ca!
Merci a Laurent-31 :D
Image


Par contre un chouilla decus, le gris du volant est mat et pas dans la teinte des enjo premium brillant.
Mais la prise en main est meilleur.
Modifié en dernier par viper le 07 Janvier 2017, 03:26, modifié 1 fois.
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
Avatar de l’utilisateur
viper
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 10054
Enregistré le: 03 Juillet 2008, 11:46
Localisation: centre

Messagepar viper » 05 Octobre 2011, 14:32

TOPIC EN COUR de REEDITION, ENFIN REPRIS LA MAIN DESSUS
INFO de derniere minute:
Image

:D :D :D :D :D :D :D

Un Grand Merci a
    Tony_206 qui m'as mis le premier sur la piste
    Kariolis pour sa gentillesse et ses conseils (raychem, erreur des schéma PSA etc.) et toute son oeuvre de support en général
    Spécialement stif94 qui après plus d'un an de demande de ma part sur feline207 (n'est ce pas les modos) a enfin poste les photos qui ont permit de débloquer la situation
WARNINGS:
- ce montage sera testé sur un véhicule possédant l'ESP . Donc le capteur nécessaire d'"angle volant" est déjà présent et cablé sur le véhicule (au niveau du Comm2000) et le point Zero est reglé.
[edit suite a d'autres montages]
Schema electrique pour une Phase 1 (la phase 2 schema electrique different).
Sans ESP il faut poser le capteur d'angle volant (Com2005 différent et cablage a ajouter entre le Com2005 et le Bsi et télécodage a faire) . (Fait par un autre membre).

- On sera amené a toucher :
le BSI
le BSM
LE BUS inter-system "haute vitesse" entre le calculateur moteur et boitier ESP.
Donc pas de bricolage, (fils volants et autre "sucres electriques" :vap: ). "La direction dégage toutes responsabilités etc..." :oops:

Lorsque vous verrez le mot "click" . cela signifie que l’opération n'est réussie que si vous entendez un petit click, sinon la pièce n'est pas monté correctement et ne fera pas contact....


Les Fournitures :
    Du chaterton tissé style PSA (plus montage "usine" que bricole pour le Futur CT)
    Image
    Du fil paroi mince de differentes couleurs en 1 m/m²
    Image
    Des colliers rilsans simples et avec support :
    Image
    De la gaine tressée (plus facile pour passer les fils et plus "usine" en final
    images
    Des clips de Phares et des joints de clips 6541.S7 et 6541.J5 :
    Image
    Des clips a Oeillet pour les masses (4 au moins)
    Image
    Une pince a clip (faire attention que l'on puisse sertir des clips, la pince "standard" premier prix ne le fait pas toujours ...
    regarder bien les mâchoires carrées en dessous de l'axe avant les mâchoires de dénudages c'est les matrices de sertissage de clips ) et une petite pince coupante
    Image
    Un fer a souder pointe fine et de la soudure qualité "electronique" (et pas "plombier" si possible, mais ca ira quand meme... mais c'est beaucoup moins bien )
    Image
    Un décapeur Thermique ( pour l'option "Raychem" vivement conseillé)
    Image
    Eventuellement des manchon a souder style "Raychem" (plus facile pour le raccord "bus CAN") Faisable sans mais c'est beaucoup plus "pratique" quand on peut les utiliser. Ca soude , Ca isole, Ca étanchéifie et sa consolide la dérivation ou le raccord en une seule operation. (la il est deja "enfilé" sur le fil sur la photo)
    Trop cher chez PSA ! chercher un peu ailleur.
    Image
    Des manchons rétractables isolants (ca c'est ma reserve mulicolors par diametre)
    Image
    Un porte Relais 10 voies Ref 6542.EV et un relais PSA 25A ref :6555.HJ qui constitueront le module "2610" du schéma :
    Image
    (montage strict "PSA"car avec un relai Étanche tiers on peux simplifier le montage et rester "concentré sur le compartiment moteur , mais j'ai choisi d'etre au plus strict du montage PSA si possible ...
    ce qui donnera monté ca
    Image
    IMAGE Des clips "Porte Relais" 6542.EW ou équivalents . Ce sont de clips standard avec juste une petit détrompeur pour le sens d'introduction dans le porte clip (flèche noir). (très cher chez PSA....) On peut s'en sortir avec des clips standard mais ca bouge en introduisant le relai.


    IMAGES Un Calculateur FBL et sont support (en casse de préférence) ref :6224.K4

    IMAGE Un ecrou cage et un boulon pour fixer boitier . (en casse avec le calculo) ref :6922.54 et 6938.27

    Si la prise 32voies bleue n'est plus la , Récupérer n’importe quelle prise 32 voies "de calculateur moteur" véhicules PSA (pgt, citro) ou ford. c'est assez standard. Prenez une 48 voies au passages (ou 2 "32 voies" ) afin de vous entrainer a la "démonter" entièrement (y compris les clips !!!) sans "tout" casser....
    IMAGES

    Des clips neufs pour cette prise. Pour les grosses "pins" ref :6541.V4 et pour les petites "pins" de la prise ref :6542.WY .
    IMAGES
    Recuperer au passage a la "casse" sur un faisceau un peu de fils pour bus CAN. (de quoi aller du calculateur a l'aile gauche.) Ces fils se reconnaissent au fait qu'ils sont torsadés ensemble 2 a 2 . Pour ma part, j'ai dépouillé un faisceau Tableau de bord de 207... , la longueur est "pil poil". C'est un peu fastidieux mais je n'ai pas la ref de ce fil "réseau". Tout véhicule PSA après 2002 doit avoir ce type de fils (véhicule multiplexé).
    IMAGE

    Un dispositif pour vous éclairer :
      (baladeuse,
      lampe torche ,
      etc.
      PAS DE BOUGIES !!! .)
Un pack de coca, bieres ,
un cartouche de clop ,
de bheeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (rayer les mentions inutiles) ,

voir autre topic avant pour le montage des phares a lentilles et directionnel

on va explorer les entrailles du véhicule :D


Aller on attaque.

PRE-CABLAGE PHARE :
[list]
Phare Droit :
[list]
On enfile le fil marron dans un morceau de gaine faisant la largeur de la voiture + 2 fois la longueur de l'aile.
Image
Puis on introduit par la (fleche verte):
Image
et on attache la gaine a l'aide d'un collier sur le faisceau d'origine qui passe sur la traverse derrière le moteur. (fleche jaune)

On rattrape le fil et on continu a suivre DANS la gaine d'origine jusqu'au Phare.
Image
(ca permettra au future mecano qui changera votre distribution de ne pas Tout arracher pour operer votre Tendeur/Chaine/Courroie (rayer la mention inutile)
et au *!o&*/* du controle technique de ne pas vous prendre la tête :mrgreen:
Modifié en dernier par viper le 22 Octobre 2017, 03:32, modifié 22 fois.
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
Avatar de l’utilisateur
viper
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 10054
Enregistré le: 03 Juillet 2008, 11:46
Localisation: centre

Messagepar Guest6762538 » 05 Octobre 2011, 15:19

:bien:
Modifié en dernier par Guest6762538 le 06 Octobre 2011, 12:52, modifié 1 fois.
Guest6762538
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 20167
Enregistré le: 02 Février 2011, 13:43

Messagepar zapper37 » 06 Octobre 2011, 12:48

cool !! ton installation de feux directionnel !! grosse modification sa !
zapper37
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 4322
Enregistré le: 06 Mars 2011, 09:47

Messagepar viper » 24 Octobre 2011, 01:22

ca y est....
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
Avatar de l’utilisateur
viper
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 10054
Enregistré le: 03 Juillet 2008, 11:46
Localisation: centre

Messagepar Guest6762538 » 24 Octobre 2011, 08:58

:good: tu vas donner l'envie de le faire toi ;)
Guest6762538
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 20167
Enregistré le: 02 Février 2011, 13:43

Messagepar Eric12 » 25 Octobre 2011, 23:40

viper a écrit:Spécialement stif94 qui après plus d'un an de demande de ma part sur feline207 (n'est ce pas les modos) a enfin poste les photos qui ont permit de débloquer la situation
:oui:
viper a écrit:Un dispositif pour vous éclairer PAS De BOUGIES
:lool:

viper a écrit:ca y est....
Félicitation, t'es un vrai champion :ok:
Et merci pour le tuto.
Par contre sur l'avatar il y a un soucis, le directionnel s'allume alors que tes roues restent droite :clown:

Et à l'usage alors ça donne quoi ? C'est un vrai plus ?
Image
:207aden: 207 Premium Ph2 3P Rouge Aden HDI 90
Avatar de l’utilisateur
Eric12
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12200
Enregistré le: 28 Septembre 2009, 22:32
Localisation: Quelque part dans le Sud...
Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden

Messagepar viper » 26 Octobre 2011, 10:41

Bon a coté des xenons des codes ca fait un ptit peu "bizarre".
Ca pousse a donner des coups de volants plus "Sec " pour allumer les FBL plus vite (je fait mumuse :clown: ).
La nuit dans les routes de campagnes, plus besoin d'allumer les AB. ca élargie bien le champs de vision sur mon trajet habituel.
De la a dire que c'est "indispensable" , y a quand même une grosse marge...
Modifié en dernier par viper le 29 Juillet 2012, 18:15, modifié 1 fois.
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
Avatar de l’utilisateur
viper
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 10054
Enregistré le: 03 Juillet 2008, 11:46
Localisation: centre

Messagepar west_indies » 26 Octobre 2011, 12:48

je ne t'ai pas oublié pour le surteintage
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41264
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Messagepar Kevin207 » 26 Octobre 2011, 13:41

Sacré boulot :eek:
207 Sport, Jaune Lacerta, 1.4e 90cv Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Kevin207
Floodeur acharné
Floodeur acharné
 
Messages: 7277
Enregistré le: 16 Mai 2009, 19:15
Localisation: Longeville les St. Avold (57)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ma Peugeot 207 !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités