[Viper] 207 Premium Pack HDi 90 Bleu Neysha 3 p.

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207

Modérateurs: Geoffrey95, Xelamor, MrJYXX, matouf51, Team Féline 207

Re: [Viper] 207 Premium Pack HDi 90 Bleu Neysha 3 p.

Messagepar seba62 » 13 Avril 2022, 21:03

viper a écrit::cyp: :lover:
Maverick est arrivée.

Image


:bien:
207 cc 1.6 HDI gris thorium finition féline + RT6 + JBL + SmartTOP
Avatar de l’utilisateur
seba62
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2231
Enregistré le: 03 Septembre 2016, 11:33
Véhicule: 207cc feline


Re: [Viper] 207 Premium Pack HDi 90 Bleu Neysha 3 p.

Messagepar Fragrent » 15 Mai 2022, 23:06

Magnifique Tesla !
Ou est la 207 ?
Mes Voitures
Kia E-NIRO de 2021
Peugeot 207 style 90cv de 2008 ----> http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... =5&t=32886
Avatar de l’utilisateur
Fragrent
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 519
Enregistré le: 11 Mai 2015, 20:13
Localisation: 93220 (Seine-Saint-Denis)
Véhicule: 207 1.6 HDi 90 Style 2008

Re: [Viper] 207 Premium Pack HDi 90 Bleu Neysha 3 p.

Messagepar viper » 15 Juin 2022, 03:19

MErci Merci a tous,
j'ai fait un "coup" et vu que je garde un peu longtemps mes voitures ... Mais si je la revend today je gagne un tres tres gros billet :cyp: !
A une semaine pret, ca passait plus niveau budget :oops:
La 807 a explosé sa boite après une vidange mal faite par le petit garage d'a cote (j'ai pas de pont a la maison et une bva c'est pas une boite meca...) On a tente pendant 6 mois de la remettre d'equerre mais sans reussites.
Bref, fallait investir pour une de mes dernières "neuves" .
Comme j'ai plus droit a un num de collab, j'ai fait le tour des concessions... (ca faisait treeeeeeeees longtemps).
Les enfants quittent le nid donc fin des betaillere a marmot :dance:

Une allemande, j'ai plus les moyens...
Une francaise ? En gros pour le prix d'une 308 en finition correcte, j'avais une TM3 au même prix voir moins ( a l’époque) et en moins de 2 mois au lieu de 6 a 8 mois mini... ( et le style peugeot actuel , comment dire..., bientôt faudra rouler en marche arriere tellement l'avant est a "c....r" :cyp: )
Une occase ? , madame veut plus se faire chier apres la fin de vie pleine de rebondissement de la 807 (faut dire qu'une boite qui lache en pleine migration estivale pour les premieres vacances "libre" cause covid , ca traumatise velu et elle est persuadé qu'une neuve a moins de soucis (hahum...)
Bref
Étant un peu frappadingue (la preuve j'ai eu plusieurs PSA, des jap et meme une "cric triangle" aka rinot :lol: ) et vu le vent qui tourne pour encore pouvoir circuler un peu partout d'ici 5 ans (tout les marmots sont ou seront en Zone de Forte Exclusion d'ici la) , je tente une tesla ...

C'est "special" mais ca pousse bien ... (version de base a 290 CV, 0 a 100 en 6seconde)
Assurance bcp moins chère que la 807 :vap: et cout d'entretiens pour l'instant imbattable (2 € au 100 km soit 1l au 100 pour environ 300 bourrins :eek: )
Apres 3000 bornes les disques de frein sont encore les traces d'usinage !. Par contre les chaussettes , ca risque de pas être la même chose :oops: , retour au temps de la bm :grin:
Le plus chiant pour l'instant , c'est tout les ouf en golf qui tentent de te doubler en sortie de village ou en virage sur les départementales :lol: :vap:
J'ai pitie d'eux quand je les vois disparaitre dans le retro en laissant tomber mon pied sur la pédale de droite :star: ;)
Mais bon, j'ai la chance de pouvoir charger a la maison, sinon j'aurait pas tenter vu la guerre actuelle sur les bornes publiques (un vrai "far ouest" , une jungle pas possible entre arnaqueurs actuellement ! )

La 207 est toujours la , un peu cabossé sur l’arrière (merci encore seba62) (bon elle a 14 ans bientôt :lol: et les autres caisseux sont pas tendres sur les parkings :censored: ) mais je roule beaucoup moins avec vu le prix du GO :frown:
En plus j'ai tendance a vouloir descendre en marche pour vérifier sous le capot que le moteur fonctionne après un tour en TM3 :lol:
Mais elle tourne toujours bien cette petite. Elle s'est enquillé facile un nord/sud/nord chargé a Toc a 3 personnes et madame par le train ( sic voir plus haut) l'ete dernier la petite mere. Ca lui as degourdie les cylindres et l'egr :lol:
Des soucis de cosmétiques interne sur les habillages de contre porte (tissus qui je pense va bientôt se décoller, fait "c...." ) a l'horizon , mais du point de vue électronique tout roule, quand le boulot est bien fait c'est fiable ^_^ .
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
Avatar de l’utilisateur
viper
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 10054
Enregistré le: 03 Juillet 2008, 11:46
Localisation: centre

Re: [Viper] 207 Premium Pack HDi 90 Bleu Neysha 3 p.

Messagepar undercash » 15 Juin 2022, 21:41

bon donc en résumé tu es tombé dans l' escarcelle de l' électrique. c'est un peu un choc pour quelqu' un comme toi qui connait aussi bien les moteurs thermique.. comme quoi les temps changent, par contre p-e que tu seras moins content des factures d' entretiens dans quelques annés.
Ma petite féline !! --->> 207 1.6 hdi 110 feline
Avatar de l’utilisateur
undercash
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2395
Enregistré le: 17 Février 2017, 22:28
Véhicule: 207 feline 1.6 hdi 110

Re: [Viper] 207 Premium Pack HDi 90 Bleu Neysha 3 p.

Messagepar viper » 16 Juin 2022, 02:35

Première révision .... 80.000 km juste avant la fin de garantie... j'ai le temps de voir....
Par contre , oui faut pas cartonner car les délais sur les pièces sont.... delirant ! MAis la filiere des pieces d'occase commence a se mettre en place a l'est... Toujours les premiers ceux la pour les bon plan :lol:
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
Avatar de l’utilisateur
viper
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 10054
Enregistré le: 03 Juillet 2008, 11:46
Localisation: centre

Re: [Viper] 207 Premium Pack HDi 90 Bleu Neysha 3 p.

Messagepar seba62 » 21 Juin 2022, 18:43

salut viper moi je trouve que le choix est très bien car 1 ans après tu peut la revendre encore au prix d'achat car avec tous les augmentation du prix et perte de prime.
même moi je n'achèterai plus de voiture thermique moderne neuve avec tous les probleme moteur de merde qui lâche a 40000km.
207 cc 1.6 HDI gris thorium finition féline + RT6 + JBL + SmartTOP
Avatar de l’utilisateur
seba62
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2231
Enregistré le: 03 Septembre 2016, 11:33
Véhicule: 207cc feline

Re: [Viper] 207 Premium Pack HDi 90 Bleu Neysha 3 p.

Messagepar west_indies » 08 Novembre 2022, 14:55

heyyyy Viper :coucou:
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41264
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Précédente

Retourner vers Ma Peugeot 207 !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités