[Max22] Peugeot 207 Urban/Exécutive 1.4HDi Bleu Neysha
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CleM95 - Modérateur
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Ma 207 est passée au CT il y'a 3 semaines: aucune contre visite, juste 4 observations:
- mauvaise fixation du pare-choc arrière (en fait il tient bien, c'est juste qu'à force de le décrocher le plastique a un peu "bougé" vers les fixations contre les ailes arrières, et il y'a un petit décalage d'alignement)
- suintement d'huile au carter moteur (mais ça ça fait longtemps donc aucune surprise, et c'est très courant sur ce modèle)
- protection sous moteur cassée (pas très grave)
- caoutchouc de protection des amortisseurs arrières déchirés (mais ils ne fuient pas donc rien de grave).
Voilà! Pour une voiture de 6 ans je trouve qu'elle s'en sort bien car il n'y a que des petites bricoles. Bon en même temps 6 ans c'est pas vieux!
207 HDI "Bleu neysha" de mai 2007 - 5P
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Max22 - Lionceau
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Je dois également passer le contrôle technique qui est passé depuis le 25 Mai
207 1.6 HDi POWAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
viewtopic.php?t=22808 <= Ma
viewtopic.php?p=1604183#1604183 <= Ma
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Fab207* - Féline 207 Addict
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yoyorc93 a écrit::D Et Max toujours pas Modo
non j'ai lâché l'affaire, vu qu'on veut pas de moi!
@Fab207: oulà! dépêche toi de le faire parce que si jamais tu te fais contrôler par les flics t'es mal!
207 HDI "Bleu neysha" de mai 2007 - 5P
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Max22 - Lionceau
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CleM95 - Modérateur
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Salut à tous!
Quelques nouvelles de mon Gateway 300: Après avoir bien marché pendant 2 ans (après 4 échanges la première année pour en avoir un qui marche!!! ), il commence à redéconner de nouveau, maintenant au niveau de l'affichage: soit ça affiche pas les titres des chansons (là y'a demi mal), soit pareil avec en + une coupure de la lecture de la clé USB avec retour sur la radio et l'affichage qui saute même en mode radio.
J'ai dû réinstallé mon interrupteur branché à la place du fusible (évidemment, le fusible est branché en série avec l'interrupteur, comme ça le circuit est toujours protégé) pour réinitialiser le Gateway 300, mais ça ne marche pas toujours... J'ai l'impression que ça plante quand il fait chaud, car quand le temps n'est pas très chaud le boitier ne plante pas. peut-être un composant défaillant?
Bref, je commence à en avoir vraiment marre de cette merde! Et je pense que quand je remplacerais ce boitier j'achèterais un autoradio avec prise USB et interface qui soit compatible avec l'afficheur et ses menus de la 207. Ca me fait suer car j'ai acheté un RD4 MP3 neuf y'a 4 ans et celui-ci fonctionne encore bien, mais j'en ai ras le cul de ces boitiers à la con qui buguent! Y'a bien des boitiers pas chers qui font juste USB / cartes SD mais y'a aucun affichage des titres et des dossiers et ça me gène. Ou alors, j'essayerais de trouver une USB Box PSA à bon prix au pire si à ce moment là je veux pas changer d'autoradio... Je verrais ça plus tard, j'vais laisser passer l'été pour voir si quand il fera moins chaud ça déconne encore (ce qui accréditera ou pas ma thèse des dysfonctionnements liés à la chaleur).
à+!
Quelques nouvelles de mon Gateway 300: Après avoir bien marché pendant 2 ans (après 4 échanges la première année pour en avoir un qui marche!!! ), il commence à redéconner de nouveau, maintenant au niveau de l'affichage: soit ça affiche pas les titres des chansons (là y'a demi mal), soit pareil avec en + une coupure de la lecture de la clé USB avec retour sur la radio et l'affichage qui saute même en mode radio.
J'ai dû réinstallé mon interrupteur branché à la place du fusible (évidemment, le fusible est branché en série avec l'interrupteur, comme ça le circuit est toujours protégé) pour réinitialiser le Gateway 300, mais ça ne marche pas toujours... J'ai l'impression que ça plante quand il fait chaud, car quand le temps n'est pas très chaud le boitier ne plante pas. peut-être un composant défaillant?
Bref, je commence à en avoir vraiment marre de cette merde! Et je pense que quand je remplacerais ce boitier j'achèterais un autoradio avec prise USB et interface qui soit compatible avec l'afficheur et ses menus de la 207. Ca me fait suer car j'ai acheté un RD4 MP3 neuf y'a 4 ans et celui-ci fonctionne encore bien, mais j'en ai ras le cul de ces boitiers à la con qui buguent! Y'a bien des boitiers pas chers qui font juste USB / cartes SD mais y'a aucun affichage des titres et des dossiers et ça me gène. Ou alors, j'essayerais de trouver une USB Box PSA à bon prix au pire si à ce moment là je veux pas changer d'autoradio... Je verrais ça plus tard, j'vais laisser passer l'été pour voir si quand il fera moins chaud ça déconne encore (ce qui accréditera ou pas ma thèse des dysfonctionnements liés à la chaleur).
à+!
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Max22 - Lionceau
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j'ai le même soucis avec mon dension pour la clé usb moi je l'enlève et la remet et ça remarche mais bon c'est saoulant sinon avec l'iphone aucun soucis
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maxime65 - Lionceau
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maxime65 a écrit:j'ai le même soucis avec mon dension pour la clé usb moi je l'enlève et la remet et ça remarche mais bon c'est saoulant sinon avec l'iphone aucun soucis
L'affichage saute pour toi aussi?
Bah moi avec l'iphone c'est la même chose: l'affichage saute pareil. Que ce soit la clé USB ou l'iphone le problème est le même...
C'est vraiment de la grosse merde ces interfaces!
207 HDI "Bleu neysha" de mai 2007 - 5P
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Max22 - Lionceau
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Salut à tous!
Ceux qui me suivent le savent: je possède un RD4 MP3 avec un boitier Dension Gateway 300 (équivalent de l'USB-BOX) qui au départ m'a causé beaucoup de problème, et qui s'est enfin mis à fonctionner correctement après 3 échanges. Ce boitier recommençant à faire des siennes après 3 ans, je me suis posé la question:
- Soit de racheter un Gateway 300, maintenant ils ne coûtent "que" 160€. Avantages: ça me permettrait de conserver mon RD4 MP3 acheté neuf chez Peugeot il y'a 4 ans.
- Soit acheter un autoradio comme celui-ci: http://www.rueducommerce.fr/Equipement- ... ndroid.htm avec son interface à 80€ pour remplacer mon RD4. Coût de l'opération: environ 170€ (soit 10€ + cher).
Bien évidemment, je sais qu'il existe des boitiers à moins de 100€ se branchant sur le RD4 et possédant une prise USB. Mais le gros problème c'est qu'avec ça on a aucun affichage du titre des chansons ou des artistes, et perso ça me dérange fortement car parfois j'aime bien rechercher une chanson en particulier ou écouter un artiste en particulier, et là c'est impossible à moins de mémoriser tout le contenu de la clé USB et l'emplacement des chansons! (genre: CD1 - track 19 = tel artiste et telle chanson) Bref, solution à écarter.
Reste ensuite la question du vol... Si un RD4 n'attire pas vraiment les voleurs, un autoradio standard attire l'œil et les voleurs...
Bref, je ne savais pas quelle solution adopter. Chacune a ses avantages et ses inconvénients:
racheter un Gateway 300:
+ me permettrait de conserver mon RD4, ainsi que l'affichage sur l'EMF C.
- gros risque de repartir dans les galères que j'ai connu avec ce matos si jamais il n'y a pas eu de nouvelles révisions matérielles depuis 3 ans, date de mon premier achat.
changer pour un autoradio Pioneer et son interface:
+ plus de soucis au niveau du boitier USB.
+ prix équivalent à la solution Gateway 300 pour le premier achat, mais si jamais l'autoradio grille je n'ai qu'à racheter un autre autoradio Pioneer en gardant l'interface = grosses économies par rapport à la solution Gateway 300 si je dois racheter un boitier tout les 3 ans en moyenne.
- risque élevé de vol par rapport au RD4.
- perte de l'affichage sur l'EMF C, ce qui est dommage je trouve.
- clé USB se branchant en façade, ce qui oblige à acheter une clé USB toute petite pour pas qu'elle "sorte" trop de l'autoradio, j'aurais préféré qu'il y'ai une prise USB à l'arrière du poste, que je puisse brancher un câble que j'aurais fait sortir dans la boite à gant. Mais bon c'est pas très grave en soit, car une mini clé USB ne coûte pas cher.
Après mûre réflexion, je me suis orienté vers la solution achat Pioneer + interface. J'ai trouvé l'autoradio à 79€ chez Cdiscount http://www.cdiscount.com/auto/car-audio ... 350bt.html avec livraison gratos en point relais, et l'interface pour récupérer les commandes au volant à 79€ + 7€ de frais de ports, soit 86€ http://www.autoradiocenter.fr/accessoir ... 001ae.html
En tout ça m'aura coûté 166€, c'est équivalent au prix du Gateway 300 avec ses frais de ports mais pour quelques chose d'au final beaucoup mieux, sans les risques que ça merde à nouveau. Au final je pense être largement gagnant à tout les niveaux, non?
J'ai enfin reçu l'interface aujourd'hui (l'autoradio ça fait déjà 3/4 jours que je l'ai, merci la poste! ), et j'ai monté le tout dans ma 207. Bien évidemment j'ai dû acheter un adaptateur pour la prise antenne (j'ai pris celui avec ampli, tant qu'à faire! Car il était au même prix que celui sans ampli), et un embout d'antenne standard pour autoradio! Coût en + : 20€, mais bon c'est pas la mer à boire.
Concernant l'interface, je trouve que c'est cher payé pour un petit boitier et quelques fils + connecteurs! Mais bon ça fonctionne, c'est le principal.
Bref, j'ai monté l'autoradio dans ma 207, il fonctionne plutôt bien d'après ce que j'ai pu en voir. Pour l'alimentation de l'ampli antenne au lieu de me faire suer avec des cosses j'ai carrément dénudé le fil du "system remote control" et j'ai fait une soudure avec gaine thermo-rétractable par dessus, de toutes façons c'est pas un truc que l'on change tout les 4 matins donc autant faire un montage définitif. Par contre, il n'est alimenté que du côté de l'autoradio et pas du côté faisceau, c'est normal? Ca veut dire qu'il n'est pas alimenté du tout ou c'est toujours l'autoradio qui s'en occupe?
J'ai dû faire passer le fil du micro dans le tableau de bord pour le faire aller à côté du micro de l'autre kit main libre bluetooth que j'avais installé il y'a 4 ans et que je pensais retirer, mais malheureusement l'autoradio ne gère pas 2 téléphones en même temps pour les appels, il va donc falloir que je conserve mon autre système, ce qui fera 2 kit main libres bluetooth, super! Le système main-libres bluetooth de l'autoradio fonctionne bien, j'ai fait un éssai et l'on m'entend très bien!
Seul bémol: je sais pas dans quel ordre l'autoradio classe les chansons, mais en tout cas ce n'est pas par ordre alphabétique! J'ai pas encore pu me pencher là-dessus mais bon au pire ce n'est pas très grave, juste un peu chiant. Et l'affichage que je trouve d'un autre âge: Sur un pioneer que j'avais acheté en 2004/2005 pour mon acienne voiture c'était la même chose, ils auraient pu améliorer ce point! Mais bon c'est pas grave.
Les commandes au volant fonctionnent très bien, j'ai accès aux réglages de l'ordinateur de bord pour régler l'heure et le reste mais je n'est pas l'affichage des titres sur l'EMF C. Tant pis! Je les ai sur l'autoradio donc c'est pas bien grave! L'autoradio s'accorde bien avec la console centrale je trouve, et il reste assez discret, c'est une excellente chose!
Voilà pour les news!
Ceux qui me suivent le savent: je possède un RD4 MP3 avec un boitier Dension Gateway 300 (équivalent de l'USB-BOX) qui au départ m'a causé beaucoup de problème, et qui s'est enfin mis à fonctionner correctement après 3 échanges. Ce boitier recommençant à faire des siennes après 3 ans, je me suis posé la question:
- Soit de racheter un Gateway 300, maintenant ils ne coûtent "que" 160€. Avantages: ça me permettrait de conserver mon RD4 MP3 acheté neuf chez Peugeot il y'a 4 ans.
- Soit acheter un autoradio comme celui-ci: http://www.rueducommerce.fr/Equipement- ... ndroid.htm avec son interface à 80€ pour remplacer mon RD4. Coût de l'opération: environ 170€ (soit 10€ + cher).
Bien évidemment, je sais qu'il existe des boitiers à moins de 100€ se branchant sur le RD4 et possédant une prise USB. Mais le gros problème c'est qu'avec ça on a aucun affichage du titre des chansons ou des artistes, et perso ça me dérange fortement car parfois j'aime bien rechercher une chanson en particulier ou écouter un artiste en particulier, et là c'est impossible à moins de mémoriser tout le contenu de la clé USB et l'emplacement des chansons! (genre: CD1 - track 19 = tel artiste et telle chanson) Bref, solution à écarter.
Reste ensuite la question du vol... Si un RD4 n'attire pas vraiment les voleurs, un autoradio standard attire l'œil et les voleurs...
Bref, je ne savais pas quelle solution adopter. Chacune a ses avantages et ses inconvénients:
racheter un Gateway 300:
+ me permettrait de conserver mon RD4, ainsi que l'affichage sur l'EMF C.
- gros risque de repartir dans les galères que j'ai connu avec ce matos si jamais il n'y a pas eu de nouvelles révisions matérielles depuis 3 ans, date de mon premier achat.
changer pour un autoradio Pioneer et son interface:
+ plus de soucis au niveau du boitier USB.
+ prix équivalent à la solution Gateway 300 pour le premier achat, mais si jamais l'autoradio grille je n'ai qu'à racheter un autre autoradio Pioneer en gardant l'interface = grosses économies par rapport à la solution Gateway 300 si je dois racheter un boitier tout les 3 ans en moyenne.
- risque élevé de vol par rapport au RD4.
- perte de l'affichage sur l'EMF C, ce qui est dommage je trouve.
- clé USB se branchant en façade, ce qui oblige à acheter une clé USB toute petite pour pas qu'elle "sorte" trop de l'autoradio, j'aurais préféré qu'il y'ai une prise USB à l'arrière du poste, que je puisse brancher un câble que j'aurais fait sortir dans la boite à gant. Mais bon c'est pas très grave en soit, car une mini clé USB ne coûte pas cher.
Après mûre réflexion, je me suis orienté vers la solution achat Pioneer + interface. J'ai trouvé l'autoradio à 79€ chez Cdiscount http://www.cdiscount.com/auto/car-audio ... 350bt.html avec livraison gratos en point relais, et l'interface pour récupérer les commandes au volant à 79€ + 7€ de frais de ports, soit 86€ http://www.autoradiocenter.fr/accessoir ... 001ae.html
En tout ça m'aura coûté 166€, c'est équivalent au prix du Gateway 300 avec ses frais de ports mais pour quelques chose d'au final beaucoup mieux, sans les risques que ça merde à nouveau. Au final je pense être largement gagnant à tout les niveaux, non?
J'ai enfin reçu l'interface aujourd'hui (l'autoradio ça fait déjà 3/4 jours que je l'ai, merci la poste! ), et j'ai monté le tout dans ma 207. Bien évidemment j'ai dû acheter un adaptateur pour la prise antenne (j'ai pris celui avec ampli, tant qu'à faire! Car il était au même prix que celui sans ampli), et un embout d'antenne standard pour autoradio! Coût en + : 20€, mais bon c'est pas la mer à boire.
Concernant l'interface, je trouve que c'est cher payé pour un petit boitier et quelques fils + connecteurs! Mais bon ça fonctionne, c'est le principal.
Bref, j'ai monté l'autoradio dans ma 207, il fonctionne plutôt bien d'après ce que j'ai pu en voir. Pour l'alimentation de l'ampli antenne au lieu de me faire suer avec des cosses j'ai carrément dénudé le fil du "system remote control" et j'ai fait une soudure avec gaine thermo-rétractable par dessus, de toutes façons c'est pas un truc que l'on change tout les 4 matins donc autant faire un montage définitif. Par contre, il n'est alimenté que du côté de l'autoradio et pas du côté faisceau, c'est normal? Ca veut dire qu'il n'est pas alimenté du tout ou c'est toujours l'autoradio qui s'en occupe?
J'ai dû faire passer le fil du micro dans le tableau de bord pour le faire aller à côté du micro de l'autre kit main libre bluetooth que j'avais installé il y'a 4 ans et que je pensais retirer, mais malheureusement l'autoradio ne gère pas 2 téléphones en même temps pour les appels, il va donc falloir que je conserve mon autre système, ce qui fera 2 kit main libres bluetooth, super! Le système main-libres bluetooth de l'autoradio fonctionne bien, j'ai fait un éssai et l'on m'entend très bien!
Seul bémol: je sais pas dans quel ordre l'autoradio classe les chansons, mais en tout cas ce n'est pas par ordre alphabétique! J'ai pas encore pu me pencher là-dessus mais bon au pire ce n'est pas très grave, juste un peu chiant. Et l'affichage que je trouve d'un autre âge: Sur un pioneer que j'avais acheté en 2004/2005 pour mon acienne voiture c'était la même chose, ils auraient pu améliorer ce point! Mais bon c'est pas grave.
Les commandes au volant fonctionnent très bien, j'ai accès aux réglages de l'ordinateur de bord pour régler l'heure et le reste mais je n'est pas l'affichage des titres sur l'EMF C. Tant pis! Je les ai sur l'autoradio donc c'est pas bien grave! L'autoradio s'accorde bien avec la console centrale je trouve, et il reste assez discret, c'est une excellente chose!
Voilà pour les news!
207 HDI "Bleu neysha" de mai 2007 - 5P
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Max22 - Lionceau
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Sympa cette 207 bleu !!!
Et les modifs sont faites avec gout.
j'ai un vieux RT4 d'origine.
J'envisage de changer l'autoradio pour un Pionner :
http://www.feuvert.fr/autoradios/pionee ... 91276.html
90 euros chez feu rouge.
Si j'ai bien lu : tu n'as pas les infos sur l'EMF (un type C) ?
avec le faisceau Pionner pour commande au volant.
Peux-tu nous mettre qqs photos ?
Merci !
-
fredg63 - Lionceau
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Re: [Max22] Peugeot 207 Urban/Exécutive 1.4HDi Bleu Neysha
Made in Switzerland
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Pic-sou - Flood Addict
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Re: [Max22] Peugeot 207 Urban/Exécutive 1.4HDi Bleu Neysha
Silex24 te salue
- Max24
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Re: [Max22] Peugeot 207 Urban/Exécutive 1.4HDi Bleu Neysha
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
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Mi-K - Modérateur
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Re: [Max22] Peugeot 207 Urban/Exécutive 1.4HDi Bleu Neysha
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Pic-sou - Flood Addict
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Re: [Max22] Peugeot 207 Urban/Exécutive 1.4HDi Bleu Neysha
207 HDI 90 Bleu récif vendue
207 THP 150 Stage Pschitteuse ou Mamie Tobia... RIP 17/11/2013
207 RC Rouge Aden ou L'Al Dente...
207 THP 150 Stage Pschitteuse ou Mamie Tobia... RIP 17/11/2013
207 RC Rouge Aden ou L'Al Dente...
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BEN77 - Féline 207 Addict
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Re: [Max22] Peugeot 207 Urban/Exécutive 1.4HDi Bleu Neysha
Oula ! Mais j'ai complétement laissé ce topic à l'abandon...
Bien évidemment j'ai toujours ma 207, qui a pris ses 15 ans cette année et qui totalise bientôt 250000km.
Quelques soucis avec : poire d'amorçage du gasoil HS, contacteur du coffre qui fait des siennes, jauge à essence qui déconne un peu... (voir ce topic : viewtopic.php?f=9&t=37913 ) Mais globalement elle tourne bien.
J'ai eu le souci des joints d'injecteurs vers 240000km, c'est courant sur le 1.4 HDI mais j'ai été assez chanceux de ne pas l'avoir eu bien avant ! Ils ont été remplacés.
Sinon rien de spécial : la distrib a été faite à 200000km, j'ai toujours les 4 amortisseurs d'origine et les freins arrières d'origine, ainsi que l'échappement. Pour l'échappement la seule chose que j'ai eu c'est le remplacement des colliers de serrage du silencieux, bouffés par la rouille. Le démarreur a été remplacé, ainsi qu'une durite "araignée" du circuit de refroidissement, et une grosse durite vers le turbo... L'embrayage aussi, 2 ou 3 fois. Sinon le reste c'est de l'entretien classique.
Franchement, la 207 est une super bagnole, qu'on peut considérer comme solide et plutôt fiable ! Parce que à part l'entretien courant et les quelques trucs que j'ai énuméré j'ai pas été trop emmerdé avec globalement.
J'ai vu que toutes les photos que j'avais posté ont été supprimées du serveur, dommage... Désolé mais ça serait beaucoup trop de boulot de tout reposter, ça restera comme ça.
Voilà pour les news !
Bien évidemment j'ai toujours ma 207, qui a pris ses 15 ans cette année et qui totalise bientôt 250000km.
Quelques soucis avec : poire d'amorçage du gasoil HS, contacteur du coffre qui fait des siennes, jauge à essence qui déconne un peu... (voir ce topic : viewtopic.php?f=9&t=37913 ) Mais globalement elle tourne bien.
J'ai eu le souci des joints d'injecteurs vers 240000km, c'est courant sur le 1.4 HDI mais j'ai été assez chanceux de ne pas l'avoir eu bien avant ! Ils ont été remplacés.
Sinon rien de spécial : la distrib a été faite à 200000km, j'ai toujours les 4 amortisseurs d'origine et les freins arrières d'origine, ainsi que l'échappement. Pour l'échappement la seule chose que j'ai eu c'est le remplacement des colliers de serrage du silencieux, bouffés par la rouille. Le démarreur a été remplacé, ainsi qu'une durite "araignée" du circuit de refroidissement, et une grosse durite vers le turbo... L'embrayage aussi, 2 ou 3 fois. Sinon le reste c'est de l'entretien classique.
Franchement, la 207 est une super bagnole, qu'on peut considérer comme solide et plutôt fiable ! Parce que à part l'entretien courant et les quelques trucs que j'ai énuméré j'ai pas été trop emmerdé avec globalement.
J'ai vu que toutes les photos que j'avais posté ont été supprimées du serveur, dommage... Désolé mais ça serait beaucoup trop de boulot de tout reposter, ça restera comme ça.
Voilà pour les news !
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Max22 - Lionceau
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Re: [Max22] Peugeot 207 Urban/Exécutive 1.4HDi Bleu Neysha
QUELLLL RETOURRRRRRRRR !!!!
moi les joints d'injecteur j'ai du les réparer à 120k km a peu pres ...
Des photos ?
moi les joints d'injecteur j'ai du les réparer à 120k km a peu pres ...
Des photos ?
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Fragrent - Lionceau
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Re: [Max22] Peugeot 207 Urban/Exécutive 1.4HDi Bleu Neysha
Non j'ai pas refait de photos...
207 HDI "Bleu neysha" de mai 2007 - 5P
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Max22 - Lionceau
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Re: [Max22] Peugeot 207 Urban/Exécutive 1.4HDi Bleu Neysha
heyyy un revenant
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west_indies - Modérateur
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Re: [Max22] Peugeot 207 Urban/Exécutive 1.4HDi Bleu Neysha
un revenant (qui n'est pas revenu ensuite)
reviennnnnt
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Fragrent - Lionceau
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