[Max22] Peugeot 207 Urban/Exécutive 1.4HDi Bleu Neysha

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207

Modérateurs: Geoffrey95, Xelamor, MrJYXX, matouf51, Team Féline 207

[Max22] Peugeot 207 Urban/Exécutive 1.4HDi Bleu Neysha

Messagepar Max22 » 18 Février 2009, 22:16

Bonjour à tous!

Alors voila, je m'appelle Max, je suis de Savoie, j'ai 29 ans et je possède depuis mai 2008 une 207 1.4L HDI de couleur bleu neysha.

Cette 207 avait tout juste un an (première mise en circulation en mai 2007) et 18000km quand je l'ai achetée. C'était une ancienne voiture de location. Elle est en finition "urban" avec d'origine (sortie d'usine) la clim manuelle et l'autoradio RD4 (non MP3).

les modifs faites sur ma 207 depuis que je l'ai:
(en majorité avec de la pièce d'origine Peugeot montée sur les 207 en finitions supérieures ou des accessoires vendus par PSA, je ne fais pas de tunning)

- installation du radar de recul magnétique "invisible" vendu par Peugeot en accessoire (ref: 96718E),

- installation d'un RD4 MP3,

- remplacement de l'afficheur EMF type "A" d'origine par un EMF type "C",

- installation en fixe d'un système kit mains libres bluetooth standard,

- installation de seuils de portes en alu à l'avant,

- installation du tiroir des Citroën C2/C3 dans la console centrale du tableau de bord,

- installation d'un "Dension Gateway 300" (version non bridée de l'USB-BOX"),

- installation d'appuis-tête sur les sièges arrières,

- remplacement du pare-choc avant d'origine par un pare-choc avant de 207 phase 1 finition "éxécutive" avec antibrouillards (j'aime pas le pare-choc "sport")
--> et installation dans le même temps du faisceau des antibrouillards avant sur ma 207 qui en était dépourvue d'origine, puis activation des AB AV dans la BSI pour qu'ils soient opérationnels,

- remplacement du pommeau d'origine par un pommeau type "sport" vendu en accessoire par Peugeot,

- peinture de toutes les poignées de portes,

- remplacement de la porte de boite à gant d'origine par une porte de boite à gant de 207 avec serrure,

- installation en fixe d'un support pour téléphone mobile.


*************************************************************

ma 207 à l'origine:

Image


les photo de ma 207 prises en septembre 2011 après les différentes modifs extérieures: :lover:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Et enfin, une vue d'un peu plus près sur le sticker que j'ai collé à l'arrière:

Image


Un peu plus loin dans ce topic, vous trouverez le détail de toutes les modifs que j'ai fais sur ma 207 depuis que je la possède. ;)

à bientôt! :coucou:
Modifié en dernier par Max22 le 24 Novembre 2012, 18:17, modifié 38 fois.
207 HDI "Bleu neysha" de mai 2007 - 5P
Avatar de l’utilisateur
Max22
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1033
Enregistré le: 07 Janvier 2009, 01:27
Localisation: Savoie


Messagepar sorada207 » 18 Février 2009, 23:18

:welcome:


merci pour ta presentation



bleu neysha :lover: :lover:


elle est bien equipee
sorada207
Modé-Rover
Modé-Rover
 
Messages: 18452
Enregistré le: 20 Mai 2007, 13:20

Messagepar Jéjé » 18 Février 2009, 23:25

:welcome: Max22 sur Féline 207 :feline207:.
Jérôme, 24 ans.
Avatar de l’utilisateur
Jéjé
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 15423
Enregistré le: 09 Mai 2007, 20:21
Localisation: Berlin (D)

Messagepar Roland DE RONCEVAUX » 18 Février 2009, 23:45

:D Bienvenue au Club !
207 SW RC Gris Requin ! :lover: http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?f=31&t=11832&start=960#p1723046
AUDI RS Q3 340cv 450 Nm Argent Fleuret métallisé full LED
Avatar de l’utilisateur
Roland DE RONCEVAUX
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 4610
Enregistré le: 11 Novembre 2008, 13:50
Localisation: Alto-Séquanais (92) & Roussillonnais (66)

Messagepar Max22 » 19 Février 2009, 00:15

Merci à tous pour votre acceuil! ;)


sorada207 a écrit:elle est bien equipee


Bah pas vraiment... :( c'est une finition de base quoi... Mais bon, je préfere avoir juste le strict nécessaire au niveaux équipements électronique, ça limitera les problèmes de pannes quand la voiture commencera à avoir de la bouteille! :oops:
207 HDI "Bleu neysha" de mai 2007 - 5P
Avatar de l’utilisateur
Max22
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1033
Enregistré le: 07 Janvier 2009, 01:27
Localisation: Savoie

Messagepar Roland DE RONCEVAUX » 19 Février 2009, 00:20

:unsure: c'est vrai qu'avec toute cette électronique embarquée, ce ne sont pas les sources de pannes qui manquent ! Enfin, j'espère surtout que le Lion est fiable !
Modifié en dernier par Roland DE RONCEVAUX le 19 Février 2009, 00:21, modifié 1 fois.
207 SW RC Gris Requin ! :lover: http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?f=31&t=11832&start=960#p1723046
AUDI RS Q3 340cv 450 Nm Argent Fleuret métallisé full LED
Avatar de l’utilisateur
Roland DE RONCEVAUX
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 4610
Enregistré le: 11 Novembre 2008, 13:50
Localisation: Alto-Séquanais (92) & Roussillonnais (66)

Messagepar sorada207 » 19 Février 2009, 00:21

par rapport a la mienne (jai une urban aussi)


elle est bcp mieux equipee


moi pas de clim, pas de RD4 MP3, pas de radar de recul :(
sorada207
Modé-Rover
Modé-Rover
 
Messages: 18452
Enregistré le: 20 Mai 2007, 13:20

Messagepar Max22 » 19 Février 2009, 00:31

D'ailleurs, y'a un truc étonnant: Vu qu'au départ c'est une voiture destinée au marché pro (location de voiture), sur le "service box" PEUGEOT, dans le récapitulatif détaillé de toutes les options et équipements de ma voiture que j'ai eu en rentrant le numéro de série de ma 207, c'est indiqué que c'est une finition "entreprise urban". Donc peut-être que la clim et l'autoradio sont intégrés dans cette finition "urban" un peu spécifique, comparé aux versions "urban" grand public? :unsure:

Je précise que ma 207 est bien en 5 places d'origine...
207 HDI "Bleu neysha" de mai 2007 - 5P
Avatar de l’utilisateur
Max22
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1033
Enregistré le: 07 Janvier 2009, 01:27
Localisation: Savoie

Messagepar Max22 » 19 Février 2009, 00:35

sorada207 a écrit:par rapport a la mienne (jai une urban aussi)


elle est bcp mieux equipee


moi pas de clim, pas de RD4 MP3, pas de radar de recul :(


Bah t'sais moi à part la clim et le RD4 non MP3, le reste c'est du bricolage, ajouté ensuite... :bah:
207 HDI "Bleu neysha" de mai 2007 - 5P
Avatar de l’utilisateur
Max22
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1033
Enregistré le: 07 Janvier 2009, 01:27
Localisation: Savoie

Messagepar sorada207 » 19 Février 2009, 00:38

trop dur pour moi ca :oops:
sorada207
Modé-Rover
Modé-Rover
 
Messages: 18452
Enregistré le: 20 Mai 2007, 13:20

Messagepar Max22 » 19 Février 2009, 00:59

sorada207 a écrit:trop dur pour moi ca :oops:


Bof... Le radar de recul c'est mon petit agent PEUGEOT chez lequel je vais habituellement qui me l'a installé (j'aurais pu le faire moi-même mais j'avais peur qu'en cas de problèmes ensuite, Peugeot prenne ce prétexte pour ne pas y prendre en garantie donc j'ai préféré le faire monter dans un garage de la marque pour me couvrir), et pour l'autoradio, y'a rien de compliqué! :bah: Juste à le retirer de la console centrale, le débrancher, brancher le nouveau et le remettre dans la console centrale! Ensuite, direction Peugeot pour le faire télécoder. Tu vois, rien de compliqué! ;)


Le seul truc que j'ai fait pour le radar de recul, vu que mon garagiste avait mis du chaterton sur les soudure du branchement qu'il avait fait sur les fils du feu de recul arrière ( :mad: ), c'est acheter de la gaine thermorétractable que j'ai mis à la place du chaterton sans rien déssoudé, j'ai juste ouvert le connecteur du feu arrière (qui s'ouvre très bien) et ai sorti les fils pour emmancher un morceau de gaine thermorétractable sur chacun d'eux. Comme ça maintenant ça fait quand même beaucoup plus propre et ça sera beaucoup plus perenne dans le temps.

Je sais je suis maniaque, mais bon.... :oops: ça me démangeais de retourner voir le garagiste pour geuller, mais après je me suis dit que si jamais il voyait que j'avais touché au montage il prendrait ça comme excuse en cas de problèmes ultérieurs en disant que c'était parce que j'y avais touché et tout, et qu'il refuse d'y passer en garantie... :(


*******************************************

Mais au fait, c'est la photo de ta 207 que tu as en avatar? Parce que si oui, c'est pas une version "urban" vu que tu as les antibrouillard! A moins que tu ai changé le pare choc? :unsure:
Modifié en dernier par Max22 le 19 Février 2009, 01:16, modifié 1 fois.
207 HDI "Bleu neysha" de mai 2007 - 5P
Avatar de l’utilisateur
Max22
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1033
Enregistré le: 07 Janvier 2009, 01:27
Localisation: Savoie

Messagepar sorada207 » 19 Février 2009, 01:12

la 207 en avatar c'est une THP ;)
sorada207
Modé-Rover
Modé-Rover
 
Messages: 18452
Enregistré le: 20 Mai 2007, 13:20

Messagepar Roland DE RONCEVAUX » 19 Février 2009, 01:17

THP :lover: :lover: :lover: :lover:
207 SW RC Gris Requin ! :lover: http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?f=31&t=11832&start=960#p1723046
AUDI RS Q3 340cv 450 Nm Argent Fleuret métallisé full LED
Avatar de l’utilisateur
Roland DE RONCEVAUX
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 4610
Enregistré le: 11 Novembre 2008, 13:50
Localisation: Alto-Séquanais (92) & Roussillonnais (66)

Messagepar Max22 » 19 Février 2009, 01:18

sorada207 a écrit:la 207 en avatar c'est une THP ;)


Ah ok! ^_^
207 HDI "Bleu neysha" de mai 2007 - 5P
Avatar de l’utilisateur
Max22
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1033
Enregistré le: 07 Janvier 2009, 01:27
Localisation: Savoie

Messagepar sorada207 » 19 Février 2009, 01:20

Roland DE RONCEVAUX a écrit:THP :lover: :lover: :lover: :lover:




:+1:


Max22 a écrit:
Ah ok! ^_^



;)
sorada207
Modé-Rover
Modé-Rover
 
Messages: 18452
Enregistré le: 20 Mai 2007, 13:20

Messagepar Max22 » 25 Juillet 2009, 00:11

Salut à tous!

Bon, quelques nouvelles concernant ma 207: :lover: Tout d'abord, j'ai remplacé au mois de juin 2009 l'horrible EMF "A" pour un EMF "C" trouvé en casse pour 80€ (ça n'a pas été facile à trouver croyez moi! :oops: ), il provenait d'une 307.

Avant, avec l'EMF "A" d'origine:

Image


Et maintenant, avec l'EMF "C"

Image


ça change tout non? :lover:


Ensuite, concernant mon radar de recul (accessoire Peugeot) que j'avais acheté neuf en septembre 2008, celui-ci a décidé de rendre l'âme au mois de juin 2009, après seulement 9 mois! :eek: :vap: C'est vraiment de la merde ce truc! :mad: Heureusement, il était garantie 1 an, donc mon agent Peugeot me la remplacé par un neuf. Mais c'est clair que si le nouveau re-claque au bout d'un an ou deux, je ne rachèterais certainement pas le radar de recul (de merde) vendu par Peugeot pour 180€!!!! :mad: A ce moment là j'en rachèterais un (invisible aussi car je veux pas m'embêter à percer le pare choc) pour une 50aine d'€uros qui durera ce qu'il durera mais au moins j'irais pas mettre 200€ dans un truc de merde!!! :mad: Ils abusent vraiment Peugeot au niveau des accessoires! :mad: Mais bon j'avais pas le choix vu qu'à l'époque où je l'ai fait monté, la voiture était encore sous garantie donc j'étais obligé de faire monter un accessoire Peugeot car si j'avais monté autre chose en cas de panne électrique ou électronique Peugeot aurait forcément incriminé cette pièce là parce qu'elle n'était pas vendue par Peugeot en accessoire et j'aurais perdu la garantie de la voiture! :(

Mais quelques jours après, je trouvais que le radar de recul sonnait pour rien, ce qui n'était pas normal pour moi. Donc pour en avoir le coeur net j'ai démonté mon pare choc arrière pour regarder, et effectivement il commençait à se détacher du pare choc! :mad: Ne voulant pas m'embêter à reprendre RDV chez mon agent Peugeot pour y faire refixer et voulant y faire moi-même pour que ce soit bien fait, ben j'ai tout enlevé, néttoyé soigneusement l'intérieur du pare choc, néttoyé la partie autocollante de la bande de détection avec de l'alcool à bruler car elle était pleine de poussière, et recollé par dessus des bouts de scotch double faces sur toute la longeur. j'ai ensuite recollé la bande de détection dans le pare choc, et pour que cela tienne encore mieux j'ai collé par dessus la bande détection une bande de scotch orange qu'on utilise dans le bâtiment pour la laine de verre, car en général c'est plutôt résistant à la vapeur et à l'humidité.

Voici des photos une fois fini:

- la bande de détection:

Image

- le boitier électronique:

Image




Voilà! C'est tout pour le moment! ;)

à bientôt! :coucou:
Modifié en dernier par Max22 le 11 Mars 2010, 23:42, modifié 2 fois.
207 HDI "Bleu neysha" de mai 2007 - 5P
Avatar de l’utilisateur
Max22
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1033
Enregistré le: 07 Janvier 2009, 01:27
Localisation: Savoie

Messagepar Calimero » 26 Juillet 2009, 02:18

Merci pour ces nouvelles :)
Cali de Paris :zorro:

Féline, première communauté consacrée à l'univers de la marque Peugeot
Avatar de l’utilisateur
Calimero
DiCCtateur
DiCCtateur
 
Messages: 18173
Enregistré le: 22 Juillet 2005, 14:10
Localisation: Pa(g)ris

Messagepar Max22 » 19 Août 2009, 21:38

Calimero a écrit:Merci pour ces nouvelles :)


De rien! ;)
207 HDI "Bleu neysha" de mai 2007 - 5P
Avatar de l’utilisateur
Max22
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1033
Enregistré le: 07 Janvier 2009, 01:27
Localisation: Savoie

Messagepar Max22 » 19 Août 2009, 21:39

édition du premier post pour rajouter (enfin!) les photos de ma 207.
207 HDI "Bleu neysha" de mai 2007 - 5P
Avatar de l’utilisateur
Max22
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1033
Enregistré le: 07 Janvier 2009, 01:27
Localisation: Savoie

Messagepar Max22 » 30 Août 2009, 00:17

Ah! j'avais oublié de vous montrer mes seuils de portes installés en mai 2009 sur ma 207! :? Ce sont des seuils de portes achetés sur ebay pour 40€ (+10€ de frais de port) qui sont prévus pour 206 à la base, mais ceux pour les portes avants passent très bien sur la 207, en plus ils recouvrent bien toute la longeur de la porte et en plus sont recourbés sur un côté afin de bien protéger le rebord, endroits le plus exposé aux rayures.

Image

Image

Par contre, je n'ai pas pu installer les seuils de porte arrières car ils ne passent pas sur 207, mais c'est pas bien grave, tant que l'avant est protégé... :)
Modifié en dernier par Max22 le 11 Mars 2010, 23:41, modifié 2 fois.
207 HDI "Bleu neysha" de mai 2007 - 5P
Avatar de l’utilisateur
Max22
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1033
Enregistré le: 07 Janvier 2009, 01:27
Localisation: Savoie

Messagepar west_indies » 01 Septembre 2009, 19:26

C'est du jolie !
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41264
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Messagepar Max22 » 01 Septembre 2009, 19:43

Salut à tous!

Fin aout, je viens de monter un kit main libre bluetooth en "fixe" dans ma 207. Bien sûr, il ne s'agit pas du kit main libre bluetooth d'origine! Mais comme je possédais déja un KML de marque "Supertooth light" que j'utilisais dans ma 207 depuis quelques mois, j'ai décidé de l'intégrer en fixe car il fallait le recharger et j'oubliais tout le temps de le faire! :oops: Maintenant qu'il est intégré en "fixe", je n'ai plus besoin de m'en occuper! :P (c'était le but recherché cela dit! lol ^_^ )

Pour l'alimentation du KML, au départ je m'étais repiqué directement sur la prise allume-cigares, comme ceci:

Image

Mais cela présentait l'inconvénient d'empêcher toute utilisation d'un allume-cigare car ça faisait fondre l'étain (testé et approuvé! :oops: ), donc dangereux car gros risque de court-circuit. J'ai donc modifié mon allume-cigare pour en faire un bouchon inoffensif. Et puis, 2 mois après avoir fini le montage complet de mon KML je me suis rendu compte que ça faisait vraiment bricolo de souder le câble d'alimentation de mon KML sur la prise allume-cigare! :unsure: J'ai donc décidé de modifier cela afin de faire un montage plus "pro".

Je me suis donc repiqué directement sur le faisceau de la 207. Car après tout, je me suis dit que même si un jour j'enlève mon kit mains-libres bluetooth (ou si il est fouttu), une alimentation 12V me servira toujours, donc autant faire un montage définitif! :bah:

J'ai donc dénudé sur un bon cm les 2 fils du faisceau de la 207 amenant le courant à l'allume-cigare sans les couper, et j'ai entortillé dessus les fils du câble d'alimentation de mon kit main-libres bluetooth. Ensuite, j'ai soudé le tout et j'ai mis de la gaine thermo rétractable par dessus.

Voici une vue de mon montage:

Image

J'ai fait remonter ce câble derrière les commandes de clim, passé sous le volant et dans la boite à fusible à gauche, puis remonté dans le montant du pare brise:

Image

Ceci fait, j'ai alors modifié le chargeur voiture du KML pour l'utiliser comme alimentation. J'ai retiré les contacts au bout qui servaient à prendre le jus dans la prise allume cigares, et à la place j'ai inséré 2 fils (dont un avec un porte fusible, le +) que j'ai soudé directement sur la platine. une fois cela fait, j'ai raccordé le tout au câble d'alimentation que j'avais tiré depuis l'allume cigares:

Image

J'ai ensuite caché le tout derrière le ciel de toit:

Image

Vue à l'intérieur en regardant par en dessous, entre le ciel de toit et le toit de la voiture:

Image

Ensuite, une fois cela fait, j'ai alors retiré la batterie à l'intérieur du KML pour éviter les explosions à cause de la chaleur et aussi pour que le KML s'allume dés que je met le contact, afin qu'il se "paire" automatiquement avec mon téléphone. J'ai ensuite refermé le KML, et mis du scotch double face derrière pour le fixer sur le pare brise, en dessus du rétroviseur:

Image

Mais le résultat ne me plaisait guère... je trouvais l'espèce de bras sortant à droite de l'appareil (et contenant le micro) peu ésthetique. j'ai alors éssayé d'intégrer le micro directement dans l'appareil, mais cela faisait une sorte de "boucle de son", car le son sortant du haut parleur revenait dans le micro, donc j'ai pris un micro sur un kit oreillette mains libre d'un vieux portable que j'avais et j'ai soudé un câble à l'intérieur du KML pour déporter ce micro tout en haut à gauche sur le pare brise:

Image

j'en ai aussi profiter pour souder le câble d'alimentation directement dans le KML, à la place de la batterie. Les 2 câbles (alimentation et micro) ont étés insérés dans une gaine thermo-rétractable sur une bonne longueur, afin que le tout soit propre et qu'il n'y ait pas de câble qui courent partout sout le ciel de toit. Et voilà enfin le résultat final:

Image

C'est déja beaucoup mieux non?

Bref, le résultat en utilisation est génial! Comme la prise allume cigares est alimentée à la mise sous contact, le KML est donc allumé que quand je conduit, et éteint le reste du temps, ce qui évite de décharger la batterie de la voiture! En plus, dés la mise sous contact de la voiture, le KML se "paire" automatiquement avec mon téléphone, et se "dépaire" quand je coupe le contact de la voiture, je n'ai donc plus besoin de m'en occuper! :P

Voilà! Qu'en pensez-vous de cette installation? :)
Modifié en dernier par Max22 le 11 Mars 2010, 23:11, modifié 11 fois.
207 HDI "Bleu neysha" de mai 2007 - 5P
Avatar de l’utilisateur
Max22
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1033
Enregistré le: 07 Janvier 2009, 01:27
Localisation: Savoie

Messagepar west_indies » 01 Septembre 2009, 19:50

Fabuleux ton montage ! Il chauffe a ce point l'allume cigare ?
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41264
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Messagepar Max22 » 01 Septembre 2009, 20:40

west_indies a écrit:Fabuleux ton montage !


Merci beaucoup! :?

west_indies a écrit:Il chauffe a ce point l'allume cigare ?


Oui il chauffe beaucoup! :( ça m'a étonné d'ailleurs, car je ne pensais pas que ça chauffait autant... :( mais dans un sens, mieux vaut que je m'en soit aperçu maintenant et que je sache donc qu'il ne faille pas utiliser l'allume cigares, plutôt que d'utiliser un jour l'allume cigares pour allumer une cigarette ou par accident et ne pas m'apercevoir que ça a fait couler les soudures car tout est fermé! :oops:
207 HDI "Bleu neysha" de mai 2007 - 5P
Avatar de l’utilisateur
Max22
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1033
Enregistré le: 07 Janvier 2009, 01:27
Localisation: Savoie

Messagepar west_indies » 01 Septembre 2009, 20:48

Tout à fait ;)

c'est bon à savoir

Ton topic a été renommé et déplacé dans la bonne section comme tu l'as demandé ;)
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41264
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Messagepar Max22 » 01 Septembre 2009, 20:50

Je viens de créer un topic dans la section "équipements embarqués..." du forum, si ça peut donner des idées à d'autres personnes voulant faire la même chose... ;)

lien du topic: http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... highlight=
207 HDI "Bleu neysha" de mai 2007 - 5P
Avatar de l’utilisateur
Max22
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1033
Enregistré le: 07 Janvier 2009, 01:27
Localisation: Savoie

Messagepar Max22 » 01 Septembre 2009, 20:51

west_indies a écrit:Tout à fait ;)

c'est bon à savoir

Ton topic a été renommé et déplacé dans la bonne section comme tu l'as demandé ;)


merci énormément! ;) :)
207 HDI "Bleu neysha" de mai 2007 - 5P
Avatar de l’utilisateur
Max22
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1033
Enregistré le: 07 Janvier 2009, 01:27
Localisation: Savoie

Messagepar Dadou » 02 Septembre 2009, 16:25

jolie 207, manque un moteur à mon gout :s
La lionne sort ses GRIFFES
Dadou
Nouveau
 
Messages: 17
Enregistré le: 21 Août 2009, 17:57

Messagepar Max22 » 05 Septembre 2009, 23:44

Dadou a écrit:jolie 207


merci! :?

Dadou a écrit:...manque un moteur à mon gout :s


Bah tu sais, même si il est vrai que le 1,4L HDI est un peu poussif parfois, moi il me suffit! ^_^
207 HDI "Bleu neysha" de mai 2007 - 5P
Avatar de l’utilisateur
Max22
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1033
Enregistré le: 07 Janvier 2009, 01:27
Localisation: Savoie

Messagepar Max22 » 25 Octobre 2009, 21:19

Raccordement du cable d'alimentation du KML directement sur le faisceau de la 207:

Image

...et changement de l'allume-cigare complet pour une prise 12V "simple" achetée neuve chez Peugeot pour moins de 10 Euros (vu que je ne fume pas, c'était pas la peine que j'achète un allume-cigare complet à 40 Euros!). :)








topic concernant le montage du KML édité.
Modifié en dernier par Max22 le 11 Mars 2010, 23:19, modifié 6 fois.
207 HDI "Bleu neysha" de mai 2007 - 5P
Avatar de l’utilisateur
Max22
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1033
Enregistré le: 07 Janvier 2009, 01:27
Localisation: Savoie

Suivante

Retourner vers Ma Peugeot 207 !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités