xid69 a écrit:Généralement, je ne roule pas uniquement pour le plaisir, il faut quand même qu'il y aie une bonne raison
Pour l'instant, j'en suis à 620 km, le second plein commence à s'approcher !
Comme je fais environ 900 à 1000 km par mois, cela devrait être bon quand même.
Tiens j'ai fais un peu d'autoroute hier et j'ai dépasser une golf qui roulait donc encore plus vite que moi (je roulais une vitesse foudroyante entre 80 et 100 à l'heure !)
Moi aussi je tourne comme toi au niveau kilométrage en temps normal, mais là c'est vrai qu'avec cette auto c'est trop le pied. J'ai 5000kms au compteurs mais çà veut rien car la dessus j'ai 2 x 1000kms puisque j'ai participé à 2 rencontres sur Paris et je regrette pas du tout, on passe un super moment
C'est un bonheur de prendre le volant, souvent après le boulot , je vais me promener sans meme savoir où je vais , mais lorsque je rentre je suis complètement détendu. Ce week end j'ai pas trop regardé le compteur mais j'ai dû parcourir 400 kms peut etre, juste pour le plaisir d'aller faire un tour sur la côte..... Après voilà, moi j'ai toujours considéré la conduite comme un plaisir (difficile avec une 106 de 50ch
d'où l'orgasme avec un THP) , la voiture ne sert pas qu'a aller d'un point A à un B. (avis perso, chacun à un rapport différent avec la voiture)
620 bornes çà va commencer a devenir interessant , ton rodage progresse, tu vas pouvoir monter dans les tours un peu plus. Toute la mécanique se met en place, toi aussi tu prends tes marques et peu à peu tu découvres son potentiel. C'est que du bonus cette phase d'apprentissage.
Tu t'es fait doubler par une twingo mais çà veut rien dire çà, si il n'y avait pas grand danger, le fait qui dépasse le 50km/h c'est pas trop génant. Toi aussi tu pourrais enquiller sans problème, ce n'est pas la puissance qui fait défaut.