[Gemini] Peugeot 207 Sport Pack HDi 110 FAP Gris Fer 3 p.

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207

Modérateurs: Geoffrey95, Xelamor, MrJYXX, matouf51, Team Féline 207

[Gemini] 207 Sport Pack HDi 110 FAP Gris Fer 3 p.

Messagepar Gemini » 10 Juillet 2006, 08:07

Hello! j'étais en congès et je n'ai donc pas pu vous donner mes premières impressions... (Pour les photos, désolée mais je ne suis pas encore entrée dans l'ère du numérique...) Je rappelle, qu'il s'agit d'une sport pack 1.6 HDI 110 FAP trois portes gris fer avec aide au stationnement arrière et depuis peu, les seuils de porte inox.
La 207, TOP! Peugeot, Zérooooooooooo!
Je m'explique: je me rends, toute contente, chez Peugeot lundi dernier pour réceptionner Titine. :dance: Le gars me dit: "avant de faire les papiers, vous voulez la voir???" "A que Oui", lui répondis-je! Pas déçue du voyage!!!! Bas de caisse griffé de chaque côté de la plaque d'immat à l'avant et pas les petites griffures, genre 2 ou 3 centimètres de chaque côté, un pet' de peinture en bas de la portière... Résultat, on a fait le tour et qu'est ce qu'on a trouvé??? Une garniture intérieure griffée et la coiffe de la banquette arrière tâchée de blanc: défaut du tissu! Tu parles d'une voiture neuve!!! Ma 206 que je leur laissait en reprise était en bien meilleur état! :mad:
Evidemment, on a tôt fait de me dire: "Oh, ça ma petite dame, c'est pas nous, c'est le transporteur!" Et y fait quoi le transporteur quand y descend les bagnoles de son p...... de camion de m....., hein????? Il les laisse descendre en roues libres et il attend qu'elles s'arrêtent seules contre le mur??? :chair: Non mais des fois! Bref, ça m'a bouffé ma semaine de congès: il m'ont tout refait à neuf mais ils m'ont prêté une tripe (107) ... :wall: Alors les enfants, faites bien gaffe lorsque vous allez récupérer votre titine: que tout y soit surtout et qu'elle n'ait pas joué aux autos tamponneuses!!! Au fait pour info, si je grattait pas la boîte d'ampoules, je m'asseyait dessus... Aïe! Bref, je n'ai qu'une chose à dire, Peugeot c'est tapis rouge quand tu viens acheter une bagnole et une cagette de tomates pourries quand t'as un souci avec, c'est clair... Mais je pense qu'ils n'ont pas l'exclusivité dans ce domaine, malheureusement... :tomate: Heureusement qu'il y a maintenant Titine pour me remonter le moral!!! :clap:
Gemini
Nouveau
 
Messages: 7
Enregistré le: 18 Mai 2006, 10:45
Localisation: Var


Messagepar pilou » 10 Juillet 2006, 08:14

Eh bien dis donc, j'imagines le choc quand tu vois ta voiture neuve comme ça :-(

C'est nul de chez nul, surtout qu'ils arrivent à te la montrer comme ça. Ils auraient pu faire les réparations avant de te la livrer !

Pfffffff

Maintenant ça va aller mieux, hein ?
Avatar de l’utilisateur
pilou
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 11747
Enregistré le: 06 Mai 2006, 22:35
Localisation: Toulouse

Messagepar wolfi » 10 Juillet 2006, 08:51

à mon avis le transporteur qui s'est loupé dans la descente, c'est bien garder de montrer le désastre lors de la livraison.. :cyp:

le vendeur de la concéssion avait l'air étonné quand il t'a montré la voiture ??
Team "n'a plus de 207" :)
Avatar de l’utilisateur
wolfi
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1262
Enregistré le: 17 Février 2006, 09:07
Localisation: Alsace

Messagepar tintinator » 10 Juillet 2006, 09:00

je serais tenté de faire une petite remarque c'est qu'il ta proposé de la voir avant de signer les papiers! Et ce en sachant que tu allais voir les petits problemes... Il a été plutot correct, il aurait pu s'abstenir et te laisser les decouvrir apres...

quoiqu'il en soit je comprends et personnelement j'aurai été furax !! :mad:
tintinator
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 3486
Enregistré le: 11 Avril 2006, 10:29
Localisation: Aux anges...

Messagepar lilo84 » 10 Juillet 2006, 09:08

je trouve sa etonnant qui ton montrer la voiture comme ca car en general lors de la reception des vehicules ils les controle ils notes tout se qui va pas et remette tout a neuf pour pas que le client s'en appercoive bien etonnant que le garage a fait ca la reputation du garage :clap:
Avatar de l’utilisateur
lilo84
Petit Félin
 
Messages: 108
Enregistré le: 04 Juin 2006, 11:26
Localisation: vaucluse

Messagepar Hellkitti » 10 Juillet 2006, 09:17

Je comprend meme pas qu'ils n'aient pas fait le necessaire avant de te la livrer ....
Faut bien s'attendre a ce que le client ne soit pas satisfait de sa voiture si il y a de tel problemes !!!

Perso moi tout s'est bien passé, tu as du tomber sur un bourrin de livreur ....
Avatar de l’utilisateur
Hellkitti
Professionnelle du Fouet
Professionnelle du Fouet
 
Messages: 2273
Enregistré le: 10 Avril 2006, 10:11
Localisation: 91

Messagepar mec-84 » 10 Juillet 2006, 18:33

Moi quand je suis allez la cherché tout été nikel mis a part que le preparateur n'a pas trop forcé pour me faire les vitres nikel. Mis a part ça tt était propre et sans defaut.
Avatar de l’utilisateur
mec-84
Félin
Félin
 
Messages: 461
Enregistré le: 29 Mai 2006, 00:18
Localisation: Avignon

Messagepar west_indies » 10 Juillet 2006, 19:34

N'oublie pas de tester ton aide au stationnement !
Pour l'histoire du transporteur, ce n'est pas ton problème mais le leur. Il a moins fait le malin lorsqu'il t'a montré ta tuture ?
Dans ton cas , à votre avis peut - on refuser le véhicule neuf ?
Profite en pour gratter les tapis!!!
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41264
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Messagepar lilo84 » 10 Juillet 2006, 19:40

oui on peut refuser le vehicule :coucou:
Avatar de l’utilisateur
lilo84
Petit Félin
 
Messages: 108
Enregistré le: 04 Juin 2006, 11:26
Localisation: vaucluse

Messagepar west_indies » 10 Juillet 2006, 19:58

L'accompte est conservée ?
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41264
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Messagepar lilo84 » 10 Juillet 2006, 20:54

tu la refuse mais qui en commande une autre je trouve sa lammentable de presentee une voiture dans cet etat j'orais demander o vendeur si il se fou pas de moi !! :eek: quand tu prend un vehicule neuf tu ne le veut pas avec des bosses ou des grif c pas une occas
Avatar de l’utilisateur
lilo84
Petit Félin
 
Messages: 108
Enregistré le: 04 Juin 2006, 11:26
Localisation: vaucluse

Messagepar tintinator » 11 Juillet 2006, 08:04

lilo84 a écrit:oui on peut refuser le vehicule :coucou:


encore heureux, si non se serait plus un concessionaire mais un ferailleur chez certain !! :mad:
tintinator
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 3486
Enregistré le: 11 Avril 2006, 10:29
Localisation: Aux anges...

Messagepar Gemini » 11 Juillet 2006, 08:57

Désolée j'ai pas pu vous répondre avant... Furax?? Le mot est faible, j'était folle de rage!!! Mais je me voyais mal refuser le véhicule et attendre encore 1 mois 1/2 etc... Pour l'aide au stationnement arrière, c'est OK car c'était le pare choc avant... ;) Et pour ce qui est des tapis, je leur avait déjà gratté les tapis 3 d avant (hi, hi, hi) :lang: En fait, le mec qui m'a proposé de voir la voiture n'était pas du tout au courant de l'état de la voiture!!! Les mecs sont sensés (je dis bien sensés) faire le tour avant et rappeler le client si y a un soucy... D'ailleurs, d'après ce qu'ils m'ont dit, cela arriverait plus souvent que l'on ne le pense... :eek: Danns ce cas, la date de livraison est repoussée de 2 ou 3 jours... On a tout marqué sur le bon de sortie, le chef des ventes était vert, le commercial bleu, moi rouge et mon mari.... Un condensé des trois je crois!!! Sinon, ils ont essayé de se rattraper: ils m'ont fait les seuils de porte en inox à 59 Euros... C'est toujours bon à prendre et ils m'ont offert les plaques mais ce qui est certain c'est que c'est la deuxième et dernière fois que j'achète un véhicule neuf chez eux!! :mad:
Voilà, faites bien bien gaffe, surtout pour les tissus intérieurs: souvent c'est dans l'ombre et on ne voit pas les défauts!! :oops:
Le pire, en fait c'est quand on est arrivé dans le hall avec toutes les voitures en instance de livraison: il y avait 2 ou 3 voitures comme la mienne et dès qu'on est arrivé, le type est allé chercher la clef et mon mari qui me dis: "ben, déjà, j'espère que c'est pas celle là, elle a deux beaux pet' à l'avant..." et d'un coup, qu'èquecéty qu'a clignoté?????? ^o) les feux de titine quand il a appuyé sur le bouton de la clef!!! :cry: Voui, voui, voui, la bagnole bugnée!!! Je souhaite ce moment à personne, sérieux!!!
Gemini
Nouveau
 
Messages: 7
Enregistré le: 18 Mai 2006, 10:45
Localisation: Var

Messagepar Calimero » 11 Juillet 2006, 10:31

Gemini a écrit:Pour l'aide au stationnement arrière, c'est OK car c'était le pare choc avant... ;)

J'ai pas compris :oops:

Gemini a écrit: Sinon, ils ont essayé de se rattraper: ils m'ont fait les seuils de porte en inox à 59 Euros...

Ouaw, une réduction de 9 euros :roll: :q Je dirais que c'est les seuils de porte gratuits quand on retrouve sa voiture neuve dans cet état là :eek:

Ils vont te la retoucher alors ? :oops: J'espère que tu retrouveras bientôt une 207 toute neuve :lover: ;) Mais bon il faut pas trop leur en vouloir car au moins il t'a montré la voiture avant (et apparemment il n'était même pas au courant...), mais c'est surtout de la faute du transporteur qui s'est amusé quand il a fallu les descendre du camion, et c'est pas la première fois qu'on voit ça... :mad:
Cali de Paris :zorro:

Féline, première communauté consacrée à l'univers de la marque Peugeot
Avatar de l’utilisateur
Calimero
DiCCtateur
DiCCtateur
 
Messages: 18173
Enregistré le: 22 Juillet 2005, 14:10
Localisation: Pa(g)ris

Messagepar Gemini » 11 Juillet 2006, 16:19

Ouais, c'est sûr que pour les seuils de portes, ils sont toujours gagnants!!!
Pour la 207, je l'ai récupérée déjà: ça a pris 24 Heures. Je suis tombée sur un type très sympa à l'atelier... Dommage il part à la retraite!!! :( Elle est comme neuve, y'a rien à dire... Donc, depuis j'en profite à fond et c'est le top, que du bonheur!!! :dance:
Gemini
Nouveau
 
Messages: 7
Enregistré le: 18 Mai 2006, 10:45
Localisation: Var

Messagepar Calimero » 11 Juillet 2006, 17:08

Ah, tant mieux alors :) Ils ont fait quoi dessus, ils t'ont dit ? :unsure:
Cali de Paris :zorro:

Féline, première communauté consacrée à l'univers de la marque Peugeot
Avatar de l’utilisateur
Calimero
DiCCtateur
DiCCtateur
 
Messages: 18173
Enregistré le: 22 Juillet 2005, 14:10
Localisation: Pa(g)ris

Messagepar Gemini » 12 Juillet 2006, 15:57

Ben en fait, ils ont fait tout ce que j'avais noté sur le bon de sortie: ils ont changé la coiffe de la banquette arrière, ils ont changé la garniture de la porte et ils l'ont passée en carrosserie. A j'avais oublié: lors du choc avant, j'ai aussi le chrome de l'anti-brouillard qui a été bien rayé... Ils l'ont changé aussi... Mais j'ai gueulé parce qu'ils ont commencé à me dire qu'ils ne savaient pas quand ils recevraient les pièces (because nouveau modèle...) et que de toute façon, ils n'avaient pas le temps de s'en occuper sur la semaine. Résultat, ils ont commandé les pièces et en 48 heurs, le tour était joué!!! Comme quoi, en insistant lourdement... :oops:
Gemini
Nouveau
 
Messages: 7
Enregistré le: 18 Mai 2006, 10:45
Localisation: Var

Messagepar tintinator » 12 Juillet 2006, 16:04

bravo, tu t'es bien debrouillé !! :ok:
tintinator
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 3486
Enregistré le: 11 Avril 2006, 10:29
Localisation: Aux anges...

Messagepar pilou » 12 Juillet 2006, 16:33

Tant mieux que ça se soit bien terminé cette histoire ... c'est pas possible quand même ... y'a un manque de sérieux là.
Avatar de l’utilisateur
pilou
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 11747
Enregistré le: 06 Mai 2006, 22:35
Localisation: Toulouse

Messagepar fizmo » 12 Juillet 2006, 20:13

j'aurai tapé un scandale aussi!!
inadmissible quand on voit le prix d'une voiture!!!!
:mad:
207 SPORT 1.4 16S 90CH NOIR OBSIDIEN
fizmo
Nouveau
 
Messages: 12
Enregistré le: 02 Juillet 2006, 01:43


Retourner vers Ma Peugeot 207 !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités