[Sabweb] Peugeot 207 Exécutive Pack 1,6e 110 Gris Fer 5 p.

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207

Modérateurs: Geoffrey95, Xelamor, MrJYXX, matouf51, Team Féline 207

[Sabweb] 207 Exécutive Pack 1,6e 110 Gris Fer 5 p.

Messagepar Sabweb » 10 Juillet 2006, 21:29

Bonsoir tout le monde ! :coucou:

Je me présente : je suis l’heureuse propriétaire d’une 207 1.6 110 CV exécutive pack, gris fer, options : MP3, pack visibilité 2.

J’ai commandé ma voiture le 13/03/06, elle était dispo le 31/05/06 et je l’ai réceptionné le 08/06/2006. Et oui, déjà un mois mais un mois de BONHEUR. :lover:

Véhicule que j’ai acheté sans l’avoir même essayé mais seulement aperçu au salon de Genève en mars 2006. J’ai troqué ma 307 HDI 110 contre ce modèle essence (seulement 10 000 Kms par an) et je n’ai aucun regret. Au contraire. Cette motorisation lui va très bien, la 1er arrache vraiment et je me moque des critiques journalistes qui ne jurent que pour le diesel. Peugeot a d’ailleurs très bien compris le syspème puisqu’il fait payer le prix fort à ce type de modèle. A bon entendeur salut.

A ce jour, j’ai déjà parcouru 3 500 kms, grâce aux vacances, passées à sillonner les routes de BRETAGNE. Un petit coucou à tous les bretons en ligne, quelle très belle région surtout au volant de la 207 ! J’ai croisé peu de copines, 3 ou 4 mais le moment le plus sympa c’est à CAEN où je me suis trouvée à côté d’une 207 de même couleur, et avec son chauffeur, on s’est fait un petit geste amical de la main, le club 207 !

A ce jour, aucun problème mécanique, ni matériel et autres. Tout va très bien. Merci. J’ai toutefois pris mes précautions en souscrivant un contrat de maintenance, comme pour ma 307 que j’ai largement amorti (millésime 2002, pas le meilleur).
Côté consommation, un peu élevée jusqu’à 600 Kms puis en trajet mixte, actuellement je suis à 7,6 L. Rien à dire.

Voilà, je pense avoir fait le tour des présentations. Je fréquente votre site depuis plusieurs mois et cela me démangeait de donner mes premières impressions. N’hésitez pas à me poser des questions. Voici les premières photos prises lors de sa sortie du garage. J'adore....
@+
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sabweb
Nouveau
 
Messages: 4
Enregistré le: 10 Juillet 2006, 20:29


Messagepar Calimero » 10 Juillet 2006, 21:35

Bienvenue à toi :coucou:
Superbe choix, et merci pour ton compte-rendu :bien:
Cali de Paris :zorro:

Féline, première communauté consacrée à l'univers de la marque Peugeot
Avatar de l’utilisateur
Calimero
DiCCtateur
DiCCtateur
 
Messages: 18173
Enregistré le: 22 Juillet 2005, 14:10
Localisation: Pa(g)ris

Messagepar west_indies » 10 Juillet 2006, 21:50

Bonsoir
et
Bienvenue à toi

Merci Pour ces Photos !!!
Tes jantes sont belles !
Tu as choisi quel intérieur ?
Pour le diesel je partage ton avis mais on ne ptu malheureusement plus rien y faire surtout par "les temps qui courent "...
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41264
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Messagepar Sabweb » 10 Juillet 2006, 22:06

Hello !

Pour l'intérieur, j'ai choisi velours Pointil gris Schiste.
Les jantes sont les alus Estoril 16". Antivol fourni par Peugeot. :dance:

Pour l'essence, il est vrai qu'en plus je l'achète sur le territoire helvétique, 1,17 Euros/L.

Bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
Sabweb
Nouveau
 
Messages: 4
Enregistré le: 10 Juillet 2006, 20:29

Messagepar west_indies » 10 Juillet 2006, 22:10

Tu peux mettre un baril de côté stp ? :jumpy:
Tu pourras nous faire des photos de ton intérieur ?
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41264
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Messagepar tintinator » 11 Juillet 2006, 08:07

pourrais tu donner un peu plus de precision sur l e moteur stp !! nervosité, depassement, bruit... defaut... Merci !!! ^_^
tintinator
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 3486
Enregistré le: 11 Avril 2006, 10:29
Localisation: Aux anges...

Messagepar Sabweb » 11 Juillet 2006, 19:44

Bonsoir, :D

Je vous avoue que je suis agréablement surprise par ce moteur. Evidemment rien à voir avec un HDI mais cette motorisation lui va bien.
J'avais l'habitude de la conduite diesel avec la 307 110 CV mais je ne suis pas déçue. La 1ère arrache vraiment au contraire de la 307, qui était un peu lourde au démarrage. Cette voiture donne toute sa puissance à partir de 3 500 tours. Le rodage est important. Il ne faut pas hésiter de temps en temps à lui faire prendre les tours.
Côté bruit, rien n'a signalé, elle mériterait peut-être une 6e vitesse notamment sur les parcours autoroutes car à 130 Km/h le compte tour est presqu'à 4000, donc un peu de bruit mais bien estompé par la finition intérieure.
Toutefois, je conseille au personne voulant acheter une 207 essence de ne pas prendre une motorisation inférieure car là je pense que vu le poids du véhicule, elle serait vraiment poussive. :oops:
Mais bon, après c'est une question de budget.
Enfin, pour terminer, je voudrais signaler que j'ai essayé une 207 de même motorisation après avoir commandée la mienne. J'étais restée un peu sur ma faim. Or, en fait, depuis que j'ai la mienne, je n'ai pas du tout les mêmes sensations donc je pense sincèrement que le rodage est important et que les véhicules de démonstration ne reflètent pas toujours la réalité notamment par le fait qu'ils soient manipulés par tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
Sabweb
Nouveau
 
Messages: 4
Enregistré le: 10 Juillet 2006, 20:29

Messagepar DavidInitial » 11 Juillet 2006, 22:12

Félicitations Sabweb!!!Elle est très belle :lover:


:coucou:
Peugeot 207 :207montebello: EP VTi

Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR

Montebello Boys
Avatar de l’utilisateur
DavidInitial
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 10672
Enregistré le: 09 Mai 2006, 03:56
Localisation: Yvelines

Messagepar greg-s » 13 Juillet 2006, 19:03

Bienvenue et félicitation pour cette belle acquisition. :) :coucou:
En 308 Féline HDi 140, Gris alu. int criollo.
Xénons et JA 18".
Du pur bonheur.
Avatar de l’utilisateur
greg-s
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2144
Enregistré le: 12 Février 2006, 21:26
Localisation: 77


Retourner vers Ma Peugeot 207 !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités