[Milka] Peugeot 207 Exécutive Pack HDi 90 Bleu Montebello 5

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207

Modérateurs: Geoffrey95, Xelamor, MrJYXX, matouf51, Team Féline 207

[Milka] 207 Exécutive Pack HDi 90 Bleu Montebello 5 p.

Messagepar Milka » 15 Septembre 2006, 10:26

Alors, voilà le récit de la reception de ma 207.

Tout s'est passé sans problème, après les papiers, direction la belle ! Magnifique, 2 km au compteur mais par contre, réservoir à sec !
Après présentation des options tout ça, le type cause. Un petit pb pour l'option mp3, il m'a dit qu'il n'y avait pas, parce que ce serait marqué sur l'autoradio, je lui dis qu'il devrait y avoir, il se renseigne auprès d'un vendeur et revient en disant que c'est bon, c'est que sur les 207 c'est pas marqué. Faudra que je vérifie quand même mais bon, j'espère que c'est vrai.
Bref, démarrage et direction, la pompe ! Attention, diesel, faudra que je m'habitue. Voilà, je fais un petit tour, elle est vraiment trop trop agréable à conduire, la direction électrique est un vrai régal, le moteur ronronne gentiment, les commandes sont très faciles d'adaptation, je pensais que j'aurais plus de mal mais en fait c'est très simple.
Il pleuvait à torrent donc j'ai pu tester que l'allumage auto des phares et essuie glace marche très bien.
Je n'ai fait que de la ville pour l'instant mais déjà c'est un vrai bonheur, ce we je fais une plus longue route, je vais pouvoir tester le régulateur !

Pour ma vieille clio, impossible de la démarrer hier (trop de pluie), j'ai obtenu un délai de peugeot qui garde un chéque en attendant.

Voilà, photos dés qu'il pleut moins, parce que là c'est pas top, j'espère que ça va se calmer.

Au niveau de la concession, bien mais sans plus. C'est à dire qu'il n'y a eu aucun problème avec eux, mais pas de cadeaux non plus (pas de tapis, ni ampoules, ni huile, mais deux parfumeurs d'ambiance que j'ai pas choisi).

Au niveau défaut, pour l'instant j'ai juste remarqué que la commande au volant du volume est un peu dur, mais c'est arrivé à un membre déjà je crois, et c'est une question de rodage, donc ça passera surement.
Et un dernier truc, je trouve que pour ouvrir les portes de l'intérieur, la poignée est loin, donc du coup la porte à tendance à partir vite et j'ai peur de la taper, mais bon, c'est un détail.

Pour l'instant elle est super, et j'ai trop hâte de conduire plus !
207 1,6 HDI 90ch, executive pack. Bleu montebello. Option : TVP, Pack visi 2, mp3.
Avatar de l’utilisateur
Milka
Petit Félin
 
Messages: 87
Enregistré le: 30 Juin 2006, 11:27


Messagepar HarikenRed » 15 Septembre 2006, 10:32

Félicitations!! ;)
Ils n'ont pas tiqué alors, que ta Clio est hors d'usage (tu le criagnais hier)!!

Le signe "MP3" n'est jamais inscrit sur le RD4. Seulement sur le RT3!

Oui, comme tu dis, le garage n'est pas des plus sympas, dommage... :(

Bonne route, et photos (quand il fera beau)!! ;)

PS: C'est mieux que ton ex Clio??
Modifié en dernier par HarikenRed le 15 Septembre 2006, 10:33, modifié 1 fois.
~ ~ ~ 207 Platinum 3p - HDi 110 FAP --> A vendre!
* * * Triumph Tiger 1050 :lover: * * *

Image
Avatar de l’utilisateur
HarikenRed
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2635
Enregistré le: 27 Avril 2006, 21:06
Localisation: Styrie / Autriche

Messagepar Léo » 15 Septembre 2006, 10:33

Félicitation Milka ! ;)

En ce qui nous concerne, le personnel de la concession n'a pas été super sympa avec nous le jour de la réception... Tout s'est bien passé, mais même un sourire avait l'air de leur coûter. Dommage, surtout que moi, j'étais béa !!! :D
On avait également deux recherges de parfum dans la boîte à gants, mais on ne les a pas encore testé...

En tous cas, bonne route avec ta Féline 207... :lover:
Avatar de l’utilisateur
Léo
Petit Félin
 
Messages: 170
Enregistré le: 23 Août 2006, 08:46
Localisation: Grenoble

Messagepar Milka » 15 Septembre 2006, 10:34

ba j'ai pas spécialement dit qu'elle marchait pas, j'ai juste dit qu'elle démarrait pas, mais ils ont pas tiqué plus que ça.

Sinon un autre détail, j'ai roulé un peu de nuit du coup hier, et le tableau de bord avec les aiguilles bleutées, c'est vraiment ma-gni-fique ! Mais vraiment trop trop beau, au point de vouloir rouler tout le temps la nuit ;)

J'oubliais, j'ai des pneus continental, je sais pas si c'est bien.
207 1,6 HDI 90ch, executive pack. Bleu montebello. Option : TVP, Pack visi 2, mp3.
Avatar de l’utilisateur
Milka
Petit Félin
 
Messages: 87
Enregistré le: 30 Juin 2006, 11:27

Messagepar west_indies » 15 Septembre 2006, 10:48

Félicitation
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41264
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Messagepar Hellkitti » 15 Septembre 2006, 11:06

Félicitations !!! :dance:

Point de vue finitions , accessoires, options ca va te changer de ta clio mais on s'y habitue tres tres vite !!!

J'ai hate de voir les photos ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Hellkitti
Professionnelle du Fouet
Professionnelle du Fouet
 
Messages: 2273
Enregistré le: 10 Avril 2006, 10:11
Localisation: 91

Re: 207executive pack 1.6 HDI 90ch, bleu montebello

Messagepar Delfe1502 » 15 Septembre 2006, 13:27

Milka a écrit:Et un dernier truc, je trouve que pour ouvrir les portes de l'intérieur, la poignée est loin, donc du coup la porte à tendance à partir vite et j'ai peur de la taper, mais bon, c'est un détail.


Hi hi, j'ai exactement le même problème ! Enfin si on peut qualifier cela de problème! Mais je préviens tous les passagers qu'ils fassent très très attention : bien tenir la porte pour ne pas qu'elle aille claquer contre un mur! Elle a tendance à s'en ailler vite ;)

Sinon et bien toutes mes félicitations à toi en tout cas! Vivement la découvrir! Prends en soin et que tout aille bien! Bravo :clap:
207 CC bleu neysha, 1.6 Hdi 110 FAP + windstop + radar de recul : un pure petit bonheur, une belle histoire entre elle et moi :lover:
Avatar de l’utilisateur
Delfe1502
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 599
Enregistré le: 18 Mai 2006, 23:14
Localisation: Namur, Belgique

Messagepar DavidInitial » 16 Septembre 2006, 05:02

Félicitations Milka!!!


:dance:
Peugeot 207 :207montebello: EP VTi

Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR

Montebello Boys
Avatar de l’utilisateur
DavidInitial
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 10672
Enregistré le: 09 Mai 2006, 03:56
Localisation: Yvelines

Messagepar Yvon » 16 Septembre 2006, 10:58

Félicitations , c'est un beau bleu .

J'ai eu exactement les mêmes impressions : douceur de la conduite et crainte d'abimer la porte !! :eek:
Juste un conseil...gare aux radars !! :coucou:
207 hdi 110 FAP sport pack , 3 portes. bleu récife
Avatar de l’utilisateur
Yvon
Petit Félin
 
Messages: 126
Enregistré le: 10 Septembre 2006, 19:18
Localisation: Gironde

Messagepar LOLO13500 » 16 Septembre 2006, 11:08

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
LOLO13500
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 5941
Enregistré le: 26 Juillet 2006, 18:24
Localisation: Tu me lis gros béta c'est que je suis sur le forum!!

Messagepar Calimero » 16 Septembre 2006, 12:26

:lol:
Cali de Paris :zorro:

Féline, première communauté consacrée à l'univers de la marque Peugeot
Avatar de l’utilisateur
Calimero
DiCCtateur
DiCCtateur
 
Messages: 18173
Enregistré le: 22 Juillet 2005, 14:10
Localisation: Pa(g)ris

Messagepar LOLO13500 » 16 Septembre 2006, 16:33

:lol: je l'aime bien aussi!! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
LOLO13500
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 5941
Enregistré le: 26 Juillet 2006, 18:24
Localisation: Tu me lis gros béta c'est que je suis sur le forum!!


Retourner vers Ma Peugeot 207 !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités