[stev.renard]207 Féline 120vti Vidange moteur\boite p18
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Re: [stev.renard]207 Féline 120vti Vidange moteur\boite p18
donc premier diag fait apparaître l'erreur C1302 il veut refaire un diag demain matin avec son autre appareil pour voir si il ya d'autre code défaut lier à l'esp
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Cboss - Petit Félin
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Re: [stev.renard]207 Féline 120vti Vidange moteur\boite p18
D’accord. Pas de chance, c’est le plus courant ...
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Re: [stev.renard]207 Féline 120vti Vidange moteur\boite p18
Je me tâte pour acheter cela:
https://www.carnlink.com/diagbox-psa-ci ... iagbox.cfm
est ce que vous pouvez me confirmer que je pourrais, moi même avec ce boitier, effectuer le diag approfondis et faire la purge du circuit secondaire?
https://www.carnlink.com/diagbox-psa-ci ... iagbox.cfm
est ce que vous pouvez me confirmer que je pourrais, moi même avec ce boitier, effectuer le diag approfondis et faire la purge du circuit secondaire?
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Re: [stev.renard]207 Féline 120vti Vidange moteur\boite p18
Je cautionne pas
Faut des connaissances pour utiliser ce genre de trucs
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Re: [stev.renard]207 Féline 120vti Vidange moteur\boite p18
j'ai installé le modèle pour renault franchement le plus chiant c'est la config sur l'ordi virtuel en windows 7 32bits et l'install du logiciel après l'utilisation c'est vraiment simple ( à moins d’être complètement con et de modifier des valeurs sans savoir ce que cela implique)
apres la formation diagbox est dispo aussi sur le net jvais m'auto former
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Re: [stev.renard]207 Féline 120vti Vidange moteur\boite p18
j'en avais acheté une il faut surtout pas essayer de jouer les apprenti sorcier avec. tu fait ton diag et c'est tout a la limite tu peux jouer sur les ajout et activation des prise auxiliaire de l'autoradio mais va pas plus loin
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viewtopic.php?f=5&t=27679
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Re: [stev.renard]207 Féline 120vti Vidange moteur\boite p18
je suis tout a fait d'accord avec toi
bon je retourne au garage en fin de matinée pour voir si le mecano a trouvé d'autre code d erreur lie a l esp et je ferai des devis chez BBA reman et cotrolia pour faire réparer le bloc
bon je retourne au garage en fin de matinée pour voir si le mecano a trouvé d'autre code d erreur lie a l esp et je ferai des devis chez BBA reman et cotrolia pour faire réparer le bloc
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Re: [stev.renard]207 Féline 120vti Vidange moteur\boite p18
alors j'avance sur mon problème:
cotrolia ne répare mon pb par contre BBA reman oui, le code C1302 ils connaissent bien. pour lui si ce n'est que le pb de valve c'est 190€ la réparation (après comme ils testent le bloc complet si il y autre chose ils me rappellent pour validation du nouveau devis mais cela ne dépassera pas 400€ max. l'inter chez eux ne dépasse pas les 72h. pièce garantie à vie après la réparation.
je rappelle mon garage, le mec pour purger le circuit, démonter le bloc, le remonter et repurger à la valise il me prendrait un peu prêt 200€.
je lui ai dit bingo, rdv lundi pour la dépose du bloc hydraulique
qu'en pensez vous?
cotrolia ne répare mon pb par contre BBA reman oui, le code C1302 ils connaissent bien. pour lui si ce n'est que le pb de valve c'est 190€ la réparation (après comme ils testent le bloc complet si il y autre chose ils me rappellent pour validation du nouveau devis mais cela ne dépassera pas 400€ max. l'inter chez eux ne dépasse pas les 72h. pièce garantie à vie après la réparation.
je rappelle mon garage, le mec pour purger le circuit, démonter le bloc, le remonter et repurger à la valise il me prendrait un peu prêt 200€.
je lui ai dit bingo, rdv lundi pour la dépose du bloc hydraulique
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Re: [stev.renard]207 Féline 120vti Vidange moteur\boite p18
C’est tout Bon
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Re: [stev.renard]207 Féline 120vti Vidange moteur\boite p18
2e solution plus rapide et évite le blocage de la voiture
j'ai pris rdv chez diag-engine dans le 27. il monte/remonte et répare le bloc dans la matinée. le bloc 480€ l'intervention/purge 180€
le bloc est garantie à vie et vérifient les cartes électronique.
j'ai pris rdv chez diag-engine dans le 27. il monte/remonte et répare le bloc dans la matinée. le bloc 480€ l'intervention/purge 180€
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Re: [stev.renard]207 Féline 120vti Vidange moteur\boite p18
Fait ce qui te sent le mieux
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Re: [stev.renard]207 Féline 120vti Vidange moteur\boite p18
le fait de régler le pb en une journée a fait pencher la balance
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Re: [stev.renard]207 Féline 120vti Vidange moteur\boite p18
et hop la 207 est réparé
donc diag-engine 27800 Bosrobert les mecs sont super sympa, la voiture déposée à 9h à midi, voiture prête coût 660e le bloc hydraulique garantie à vie, inter faite sur place. c'est une bonne solution pour ceux qui veulent réparer leur pb ABS/ESP
J'ai dis au proprio que je lui ferais un peu de pub sur le fofo vu le nombre de personnes impacté par les soucis des blocs ABS PSA
next step réparer cette jauge à essence qui fait le yoyo.
détails fun lorsqu'ils ont fait la purge des freins et un ptit diag moteur vite fait la jauge est revenu au bon niveau. bref je crois que je vais changer le puits de jauge pour régler ce pb vite fait.
donc diag-engine 27800 Bosrobert les mecs sont super sympa, la voiture déposée à 9h à midi, voiture prête coût 660e le bloc hydraulique garantie à vie, inter faite sur place. c'est une bonne solution pour ceux qui veulent réparer leur pb ABS/ESP
J'ai dis au proprio que je lui ferais un peu de pub sur le fofo vu le nombre de personnes impacté par les soucis des blocs ABS PSA
next step réparer cette jauge à essence qui fait le yoyo.
détails fun lorsqu'ils ont fait la purge des freins et un ptit diag moteur vite fait la jauge est revenu au bon niveau. bref je crois que je vais changer le puits de jauge pour régler ce pb vite fait.
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Re: [stev.renard]207 Féline 120vti Vidange moteur\boite p18
Pour la jauge il suffit souvent de la re calibrer. Démontage de la jauge mise au point bas et mise au point haut . De souvenir il faut l’outil diag .
Ne surtout pas faire cette manip réservoir plein sous risque de déformation de celui ci . Le collier de maintient de pompe sert également de renfort pour la goulotte ou on insère la pompe
Génial pour le bloc ESP . Tout se répare de toute façon mais en concession ils se font pas chier
Ne surtout pas faire cette manip réservoir plein sous risque de déformation de celui ci . Le collier de maintient de pompe sert également de renfort pour la goulotte ou on insère la pompe
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Re: [stev.renard]207 Féline 120vti Vidange moteur\boite p18
je suis super content si j'avais su je n'aurai pas perdu mon temps et serait allé directement chez diag-engine, les mecs sont super sympa en plus.
Pour la jauge le recalibrage fonctionne 10min
donc au final service box pour avoir les bonnes ref des pièces
oscaro j'ai trouvé la bonne ref de pompe de gavage en promo a 126€ qql chose
et sur origine pièce auto le collier et le joins pour 18e comme ça si le collier pète au démontage je suis peinard
et j'ai trouvé l'outil diagbox pour 99€ en promo sur un site fr afin d'avoir une garantie en cas de soucis de câble
en tout cas merci pour vos conseils les gars c'est sympa.
tiens d'ailleurs pour tous les felineux du fofo il faut penser que à partir du 1er mai les défauts ESP causeront une contre visite au contrôle technique, ca va être la folie des blocs hydraulique à 2000€
Pour la jauge le recalibrage fonctionne 10min
donc au final service box pour avoir les bonnes ref des pièces
oscaro j'ai trouvé la bonne ref de pompe de gavage en promo a 126€ qql chose
et sur origine pièce auto le collier et le joins pour 18e comme ça si le collier pète au démontage je suis peinard
et j'ai trouvé l'outil diagbox pour 99€ en promo sur un site fr afin d'avoir une garantie en cas de soucis de câble
en tout cas merci pour vos conseils les gars c'est sympa.
tiens d'ailleurs pour tous les felineux du fofo il faut penser que à partir du 1er mai les défauts ESP causeront une contre visite au contrôle technique, ca va être la folie des blocs hydraulique à 2000€
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Re: [stev.renard]207 Féline 120vti Vidange moteur\boite p18
Oui tout défaut abs ne passera plus . Donc esp pareil
Attention à vos fuites moteur également
T’inquiètes j’ai beau travailler en garage, si je peux toujours arranger le client je le fais . C’est comme ça que ça se passe la satisfaction...
Pour la jauge j’ai pas les notes de service Peugeot je peux pas te dire si il faut modifier un paramètre ou quoi car sur 308 t9 ça fait un souci aussi ça remonte pas .
Mais j’ai deja changé des jauges pompe sur 207 dans le temps ...
Surtout fait le sur la réserve bien entamée !!! Collier neuf petit burin pas agressif pour démonter car l’outil coûte cher . Et joint neuf
Attention à vos fuites moteur également
T’inquiètes j’ai beau travailler en garage, si je peux toujours arranger le client je le fais . C’est comme ça que ça se passe la satisfaction...
Pour la jauge j’ai pas les notes de service Peugeot je peux pas te dire si il faut modifier un paramètre ou quoi car sur 308 t9 ça fait un souci aussi ça remonte pas .
Mais j’ai deja changé des jauges pompe sur 207 dans le temps ...
Surtout fait le sur la réserve bien entamée !!! Collier neuf petit burin pas agressif pour démonter car l’outil coûte cher . Et joint neuf
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Re: [stev.renard]207 Féline 120vti Vidange moteur\boite p18
yep le RTA donne la bonne procédure. Sinon en fouillant je suis tombé sur ça concernant la procédure avec le diag le doc ci dessous décris asser bien le process complet:
http://ns212030.ovh.net/E_RPS_WEB/PDF/2011/Doc_Off/REG_TECH/207%20LW%20R%E8glement%20Technique%20Annexe%20n%B0%205.pdf
http://ns212030.ovh.net/E_RPS_WEB/PDF/2011/Doc_Off/REG_TECH/207%20LW%20R%E8glement%20Technique%20Annexe%20n%B0%205.pdf
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Re: [stev.renard]207 Féline 120vti Vidange moteur\boite p18
C’est pas Dur mais il faut absolument que tu repère le sens dans lequel tu l’as sortie c’est tres important un décalage de 0.5 fout la merdd avec le flotteur
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Re: [stev.renard]207 Féline 120vti Vidange moteur\boite p18
yes et j 'espère que le flotteur prendra pas de pete durant le transport aussi ça m'a l'air bien fragile.
tu as lu le pdf? est ce que cela t'as aider avec ton soucis sur la 308?
tu as lu le pdf? est ce que cela t'as aider avec ton soucis sur la 308?
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Re: [stev.renard]207 Féline 120vti Vidange moteur\boite p18
Je n’ai pas eu le temps de lire . Mais j’ai pas encore de problèmes avec la mienne mais Caclem en a eu .
Oui c’est tres fragile mais souvent bien emballé .
Mon père m’a jeté un réservoir de Berlingo du grenier je lui avait dit de pas le faire lol arrivé en bas j’ai démonté pour voir ... pompe en mille morceaux .
Pareil les clients qui prennent des chocs sous caisse c’est pas Rare qu’ils les cassent
Oui c’est tres fragile mais souvent bien emballé .
Mon père m’a jeté un réservoir de Berlingo du grenier je lui avait dit de pas le faire lol arrivé en bas j’ai démonté pour voir ... pompe en mille morceaux .
Pareil les clients qui prennent des chocs sous caisse c’est pas Rare qu’ils les cassent
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Re: [stev.renard]207 Féline 120vti Vidange moteur\boite p18
aprés une bonne nuit de configuration mon diagbox sur ordi virtuel est ready
Ce matin direction la 207 donc qql code erreur par ci par la, rien de méchant, je me concentre sur le problème de jauge à essence qui ne m'indique que la moitié de mon réservoir et met lance une alerte réserve alors qu'il reste 20 litres dans le réservoir.
Donc farfouillant un peu je trouve mon bonheur dans la rubrique BSI de diagbox. je me rends compte que les bonnes valeurs sont indiqués par la pompe dans le réservoir (22L) et que la jauge sur le tdb indique 6l
Tiens tiens intéressant. Je force la lecture de la jauge et hop je retrouve le bon niveau de carburant sur le tbd cool je fini ma découverte de diagbox et de pps, j’éteins tout je range mon matos et reviens à la voiture 15 minutes après j'allume et rebelote pu d'essence sur la jauge.
Bon après un peu recherche sur le net 2 3 questions à des pro sympa même réponse changement du puits de jauge.
commande sur oscaro de la jauge en promo , reçu cet aprem check!
commande du joins et de la bague de puit de jauge, en cours de livraison
next step le changement de puits de jauge, à ce que j'ai vu dans diagbox je n'ai pas trouvé d'option de calibrage si l'un d'entre vous sais ou cela est caché (j'ai bien regardé déjà dans diagbox en suivant les infos suivante:
La quantité d’essence est contrôlable avec le logiciel DIAGBOX.
Attention : la mesure doit être réalisée sur un sol de niveau et voiture sur ses roues.
Dans le test global choisir menu BSI, Mesures paramètres, Mesures paramètres standard,
Instrumentation-témoins, Paramètre moteur, lire lignes niveau de carburant mesuré et affiché
Si le niveau mesuré et différent du niveau affiché, il est conseillé de faire un étalonnage ;
dans le menu BSI, choisir Test actionneur, Instrumentation-témoin, Forçage de la mesure de
la jauge à carburant et suivre la procédure.
any idea les pro du diagbox?
Ce matin direction la 207 donc qql code erreur par ci par la, rien de méchant, je me concentre sur le problème de jauge à essence qui ne m'indique que la moitié de mon réservoir et met lance une alerte réserve alors qu'il reste 20 litres dans le réservoir.
Donc farfouillant un peu je trouve mon bonheur dans la rubrique BSI de diagbox. je me rends compte que les bonnes valeurs sont indiqués par la pompe dans le réservoir (22L) et que la jauge sur le tdb indique 6l
Tiens tiens intéressant. Je force la lecture de la jauge et hop je retrouve le bon niveau de carburant sur le tbd cool je fini ma découverte de diagbox et de pps, j’éteins tout je range mon matos et reviens à la voiture 15 minutes après j'allume et rebelote pu d'essence sur la jauge.
Bon après un peu recherche sur le net 2 3 questions à des pro sympa même réponse changement du puits de jauge.
commande sur oscaro de la jauge en promo , reçu cet aprem check!
commande du joins et de la bague de puit de jauge, en cours de livraison
next step le changement de puits de jauge, à ce que j'ai vu dans diagbox je n'ai pas trouvé d'option de calibrage si l'un d'entre vous sais ou cela est caché (j'ai bien regardé déjà dans diagbox en suivant les infos suivante:
La quantité d’essence est contrôlable avec le logiciel DIAGBOX.
Attention : la mesure doit être réalisée sur un sol de niveau et voiture sur ses roues.
Dans le test global choisir menu BSI, Mesures paramètres, Mesures paramètres standard,
Instrumentation-témoins, Paramètre moteur, lire lignes niveau de carburant mesuré et affiché
Si le niveau mesuré et différent du niveau affiché, il est conseillé de faire un étalonnage ;
dans le menu BSI, choisir Test actionneur, Instrumentation-témoin, Forçage de la mesure de
la jauge à carburant et suivre la procédure.
any idea les pro du diagbox?
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Re: [stev.renard]207 Féline 120vti Vidange moteur\boite p18
J’essaierai comme ça déjà sans faire de calibration
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Re: [stev.renard]207 Féline 120vti Vidange moteur\boite p18
et hop le puit de jauge est changé plus de soucis d'affichage du carburant par contre je suis bon pour le redemonter j'ai du mal placer le joint car lorsque je fait le plein ça fuit un peu. je viens de fair eun aller retour en normandie pour vider mon réservoir demain je redemonte
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Re: [stev.renard]207 Féline 120vti Vidange moteur\boite p18
bon cette fois ça à l'air d'être ok, avec un peu plus d'un demi plein le test des lacets de la zone indus plus de fuite
c'est une bonne galere ce serrage du collier si on à pas l'outils qui va bien. la méthode marteau-burin déforme le collier, c'est pas la bonne solution.
c'est une bonne galere ce serrage du collier si on à pas l'outils qui va bien. la méthode marteau-burin déforme le collier, c'est pas la bonne solution.
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Re: [stev.renard]207 Féline 120vti Vidange moteur\boite p18
Marteau burin je l’ai déjà fait énormément de fois, aucun souci
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Re: [stev.renard]207 Féline 120vti Vidange moteur\boite p18
et hop les 130000km sont passées. pu de message d'erreur, une conso de moins de 7l en mode route autoroute ça roule nickel.
le seul truc des vibrations dans le volant à 130, vu que les pneus sont neufs je me demande si il serait pas temps de changer les amortisseurs?
le seul truc des vibrations dans le volant à 130, vu que les pneus sont neufs je me demande si il serait pas temps de changer les amortisseurs?
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Re: [stev.renard]207 Féline 120vti Vidange moteur\boite p18
Rotule de direction, équilibrage mal fait , pneus déformé meme neufs ... pleins de choix mais pas amortisseurs
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Re: [stev.renard]207 Féline 120vti Vidange moteur\boite p18
je plussoie sur blast, avec en premier un equilibrage mal fait / plomb perdu comme coupable
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
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Re: [stev.renard]207 Féline 120vti Vidange moteur\boite p18
Hello à tous, effectivement j'ai suivi vos conseils. apres un ptit passage chez feux vert et un equilibrage des jantes plus de vibration. j'ai retrouvé un confort de conduite digne d'une peugeot.
Merci encore de vos précieux conseils
Merci encore de vos précieux conseils
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