Je m'appelle Joffrey, 23 ans et je suis de Limoges (avis à mes voisins départementaux
Une petite présentation rapide de ma belle.
C'est une 207 5 portes 1.6 HDi 16V 90 cv Sport Pack de 2008 qui totalise environ 140000km
Elle est dans mes mains depuis juillet 2013 et j'en suis très satisfait...pour le moment
La pauvre qui a connu le sable et la pollution (bahhh
) du coté de Nice voit maintenant son rythme de vie plus paisible dans la campagne limousine.
Voici quelques photos, d'autres viendront un peu plus tard.
Je suis venu sur ce forum pour avoir des avis multiples sur quoi faire et surtout comment.. je m'explique :
L'ancien proprio a refait peindre les bandeaux en blanc (super jolie) mais n'a pas osé faire de même avec les capteurs de radar de recul.
Est-ce possible d'y toucher?
Ca gâche un peu ce beau petit derrière à mon goût.
Mon petit plaisir visuel a toujours été les jantes noires mais le prix remet vite les idées en place..
Est-ce que certains d’entre vous ont essayé ou entendu parler de jantes alu peintes en noir brillant ? le rendu ? la tenue ? le prix ?
Ma seconde idée était de repeindre le becquet en blanc puis le toit en noir mais je me suis étouffé avec le devis (1500 €)
Le carrossier peintre (très gentil) m’a parlé d’entreprise de « covering », ceux qui font les décos des voitures d’entreprise, de pub, etc..
Ca consiste à placer un film noir sur le toit de la voiture. Il paraît que c’est très propre et l’avantage c’est que l’on peut l’enlever sans problème et sans trace. Pas mal pour une revente ultérieure)
Voilà voilà
J’attends vos réactions et vos conseils les amis.
Bonne journée et merci du temps que vous m’accorderez.
WaxXou[/u]

1.6 HDi 16V 90 cv Sport Pack -> 

Merci à toi