le forum sans m'être inscrit je franchis le pas!
Je m'appel Benjamin, je vis actuellement dans le var, je déménage bientôt dans ma région d'origine la Savoie!
je suis Secouriste salarié de la protection civile du var et pompier volontaire,
en couple et une gamine!
passons maintenant a la titine!
c'est une 1.6 VTI 120cv finition prenioume ( parce que je sais pas quelle est sa finition donc... )
c'est une occasion de 100 000kms*, grise alu, 5 portes, radar de recul, volant cuir, pommeau semi cuir/alu, sièges velours semi baquet, 4 vitres électriques a impulsion, rétro photochromique, jante alu, retros électriques.. blablabla lol
* a savoir que le moteur a été refait en partie par mon parrain mecano peugeot donc véhicule au top de sa forme et qui repart pour longtemps
premières impressions : moteur sympathique, rageur dans les tours, tenue route très correcte, intérieur vraiment top, bref j'ai trouvé chaussure a mon pied!
vous allez surement me demander si des modifs sont prévues?
bah ouais!
voici la petite liste :
- becquet de RC = en commande et attente de reception
- filtre BMC = réception fin de semaine
- vitres teintées
- peinture des étriers en rouge ou noir
- échappement ( RC, Supersprint, Iresa ... ??? )
- peinture bandeau arrière couleuvre caisse
- pack led
- xenon 4500k
- jantes ( lequelles ?? )
l'idée c'est comme beaucoup de membres de ce forum c'est de faire de ma grise, une petite sportive style "RC" sans la kékétiser, rester dans l'esprit "origine/sport" .
j'aurais voulu une RC mais ayant une gamine de 3mois, et ma femme et moi avons acheté un grand scenic il y 4mois... ce petit VTI ira parfaitement!
place aux photos !
d'autres photos a venir, patience mes amis patience...

!

autant pour moi 

on aime bien quand les membres se présentent ici :