[Nicolas.] 207 5p 1.4 VTi Premium Pack Manitoba

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207

Modérateurs: Geoffrey95, Xelamor, MrJYXX, matouf51, Team Féline 207

Messagepar noba » 28 Janvier 2014, 19:30

:cyp:
Peugeot 207 1.4 hdi 5 portes trendy 70 cv gris

http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 48&start=0
Avatar de l’utilisateur
noba
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2612
Enregistré le: 30 Octobre 2013, 12:24
Localisation: 94 Creteil


Re: [Nicolas.] 207 5p 1.4 VTi Premium Pack Manitoba

Messagepar Nicolas. » 20 Septembre 2015, 20:42

Bonjour à tous !

Quelques nouvelles ! (Il était temps...)

La 207 vient de passer gentiment les 82000 kms et marche toujours aussi bien. Par contre je trouve qu'elle consomme beaucoup d'huile, mais apparemment c'est un problème connu sur ce moteur.

Il va très bientot falloir que je change mes pneus arrières. Vous avez des conseils niveau marque ?

Et sinon niveau modifs il ne s'est rien passé, si ce n'est les clignos silvervision que j'ai récupéré sur mon ancienne voiture. J'attends d'avoir un peu de sous pour pouvoir changer mon RD4 par un RD45. J'aurai été tenté par un RT6 mais faudrait que je trouve qqn pour me le monter dans mon coin...

J'ai mon PC arrière qui a pris cher je ne sais pas comment, je suis dé-gou-té !!

Allez une petite photo en sortie de lavage.
Image
Nicolas.
Nouveau
 
Messages: 18
Enregistré le: 31 Décembre 2013, 12:59
Localisation: Foix

Re: [Nicolas.] 207 5p 1.4 VTi Premium Pack Manitoba

Messagepar ledingue » 20 Septembre 2015, 22:16

Nicolas. a écrit:Bonjour à tous !

Quelques nouvelles ! (Il était temps...)

La 207 vient de passer gentiment les 82000 kms et marche toujours aussi bien. Par contre je trouve qu'elle consomme beaucoup d'huile, mais apparemment c'est un problème connu sur ce moteur.

Il va très bientot falloir que je change mes pneus arrières. Vous avez des conseils niveau marque ?

Et sinon niveau modifs il ne s'est rien passé, si ce n'est les clignos silvervision que j'ai récupéré sur mon ancienne voiture. J'attends d'avoir un peu de sous pour pouvoir changer mon RD4 par un RD45. J'aurai été tenté par un RT6 mais faudrait que je trouve qqn pour me le monter dans mon coin...

J'ai mon PC arrière qui a pris cher je ne sais pas comment, je suis dé-gou-té !!

Allez une petite photo en sortie de lavage.
Image


pour les pneus ca dépend de la conduite :

sportive avec grip maximal : bridegtone potenza si t'es en 16 pouces (en 17 t'auras plus de choix)
un bon grip avec un peu typé plus confort : bridgestone turanza t1, michelin primacy, continental premium contact
un peu pour gros rouleur qui s'use pas vite, grip correct mais moins bon que tous ceux cités au dessus : michelin energy saver+
ledingue
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1856
Enregistré le: 09 Novembre 2010, 19:05

Re: [Nicolas.] 207 5p 1.4 VTi Premium Pack Manitoba

Messagepar Nicolas. » 26 Septembre 2015, 12:16

Haha merci mais je suis monté en 15' avec mes jantes Monaco... VTi 95 oblige ...
Nicolas.
Nouveau
 
Messages: 18
Enregistré le: 31 Décembre 2013, 12:59
Localisation: Foix

Re: [Nicolas.] 207 5p 1.4 VTi Premium Pack Manitoba

Messagepar Nicolas. » 21 Novembre 2015, 04:02

L'aventure du jour !
Je suis sorti en boite avec des potes, sur le retour, un espèce d'oiseau a malencontreusement rencontré ma route !
Ce con m'a donc pété mon phare avant droit, autant vous dire que je suis RA-VI ! j'avais prévu ça dans les frais. Reste plus qu'a faire le tour des casses pour en trouver un pas cher ...
Nicolas.
Nouveau
 
Messages: 18
Enregistré le: 31 Décembre 2013, 12:59
Localisation: Foix

Précédente

Retourner vers Ma Peugeot 207 !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités