[Kujatribal25] 207 " Féline " 90ch diesel

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207

Modérateurs: Geoffrey95, Xelamor, MrJYXX, matouf51, Team Féline 207

[Kujatribal25] 207 " Féline " 90ch diesel

Messagepar kujatribal25 » 01 Avril 2014, 13:50

207 Féline



A l'origine...

Image


Etat actuel

Extérieur

Image

Intérieur

A venir... Avec mes inserts :)


Bonjour a tous les félins et toutes les félines ! ^^

Je vous présente donc ma 207. Acheté en Juillet 2013 a 16 500kms, elle en compte aujourd’hui un peu plus de 65 000 kms. Ensemble on parcours le bitume depuis un peu plus de quatre ans maintenant.


Parmi les options intéressantes, elle dispose d'un toit panoramique, des jantes montés en 16" (Canberra) et d'un système WipNav permettant le gps intégré. Et tout un tas d'autres avec le niveau de finition féline (Comme les pédales en alu ainsi que le repose pied ^^) mais je ne vais pas faire un listing complet, les images parlant bien mieux que des mots. Et puis, je suis un peu fainéant, vous savez...


Les photos les plus récentes seront bien entendues visibles en première page. Déja que vous avez la gentillesse de vous intéresser a ma voiture, je ne vais pas vous faire fouiller le topic... C'est a mon gout plus pratique pour tout le monde.


Listes des modifications effectués :

- Raccourcissement de l'antenne d'origine
- Autocollant franc-comtois pour la plaque d'immatriculation
- Ajout d'un véritable autoradio ( Sous le premier) puis le virer parce que visuellement, je trouvais ca horrible...
- Désigler les logos arrières sauf le lion
- Changer les coques des rétroviseur par du noir (Obsidien)
- Changer les jantes pour du platin p53
- Installer le vide poche de la C3 pluriel
- Divers enjoliveurs intérieurs...

Listes des modifications a venir :

- Faire refaire la carosserie complète (Elle est pleine de beugnes qui ne se voient pas sur la photo)
- Soit peindre les inserts, soit du covering (en cours)
- Changer les logos du lion par ceux de la 208
- Changer l'antenne d'origine par une antenne requin
- Vos idées ?

Actualisation du topic le 31/05/2016


N'hésitez pas a partager votre point de vue et idées. Un forum, c'est fait pour ça. :) J'aimerai éviter a tout prix une jacky touch en ajoutant ma touche personnelle a cette voiture. Quelque chose de chouette mais sobre, les autocollants sur toute la carrosserie, c'est bien mais pas sur la mienne... Pour moi on évite les autocollants sur une grise. :)
Modifié en dernier par kujatribal25 le 31 Mai 2016, 09:30, modifié 4 fois.
" Je suis désolé, mais avoir une Aston Martin DB9 dans son garage et ne pas la conduire, c’est un peu comme avoir Keira Knightley dans son lit et dormir sur le canapé" . [Jeremy Clarkson]

207 Grey, 90ch diesel
Avatar de l’utilisateur
kujatribal25
Petit Félin
 
Messages: 131
Enregistré le: 08 Août 2013, 07:14
Localisation: 25 (Besançon)


Re: [Kujatribal25] 207 " Féline " 90ch diesel

Messagepar noba » 01 Avril 2014, 14:34

Salut a toi et a ta belle ,

Trés belle cette grise . Si tu veux mettre des jantes , je te conseil les melbournes , apres si tu veux des jantes en noir , tu peux mettre des hock en noir . Tu peux lui mettre des vitres teintés , les feux de phase 2 , les black chrome , le nouveau logo , les etriers de frein en rouge ... y'en a tellement plein :oops:
Peugeot 207 1.4 hdi 5 portes trendy 70 cv gris

http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 48&start=0
Avatar de l’utilisateur
noba
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2612
Enregistré le: 30 Octobre 2013, 12:24
Localisation: 94 Creteil

Re: [Kujatribal25] 207 " Féline " 90ch diesel

Messagepar jujudu9112 » 01 Avril 2014, 18:34

Y'a déja les feux de phase 2 mon petit noba :)

Et bienvenue à toi et à ta grise Kuja :coucou:
Avatar de l’utilisateur
jujudu9112
Félin
Félin
 
Messages: 338
Enregistré le: 11 Janvier 2014, 02:40
Localisation: Draveil (91)
Véhicule: 207 1.6 HDi 110cv Sport Pack

Re: [Kujatribal25] 207 " Féline " 90ch diesel

Messagepar kujatribal25 » 01 Avril 2014, 21:18

Une nouvelle modif' apportée... J'ai toruvé en casse des coques noires pour une misère... Elles seront présentes sur mon prochain shooting, du coup ! ^^ Si il fait beau, on s'y met demain. :)

Les feux de phase 2 y sont déja. Si ce n'était pas le cas, ce serait sans doute un des projets que j'aurai mis en tête de liste... En même temps, l'ancien proprio m'a devancé sur la plupart de mes envies. ^^

Les jantes, je suis ouvert a tout même quand ce n'est pas d'origine. D'ailleurs elles ne le seront surement pas. :) Ca finalisera l'extérieur sur la petite touche noire, sans avoir besoin de trop en rajouter. Les hockeneim, j'accroche moyen quand même... Je regarderai les autres sur le forum pour voir ce qui rend bien, ou pas. ^^

J'aimerai bien trouver ça en noir, pour donner une idée :) peindre les étriers, ca sera en fonction des jantes. ^^

http://www.comptoirdutuning.fr/boutique ... ITH_BS.jpg

Y'a en effet encore du boulot. le nouveau logo, je me tâte... Après je sais pas combien ca coute l'avant. Pour l'arrière, ca doit pas être cher...

Merci Juju :)
" Je suis désolé, mais avoir une Aston Martin DB9 dans son garage et ne pas la conduire, c’est un peu comme avoir Keira Knightley dans son lit et dormir sur le canapé" . [Jeremy Clarkson]

207 Grey, 90ch diesel
Avatar de l’utilisateur
kujatribal25
Petit Félin
 
Messages: 131
Enregistré le: 08 Août 2013, 07:14
Localisation: 25 (Besançon)

Re: [Kujatribal25] 207 " Féline " 90ch diesel

Messagepar TaZ93700 » 01 Avril 2014, 21:39

Salut,

Jolie petite 207 ;)

Regarde mon topic je viens de mettre des jantes noir mat un peu dans le style de celles que tu as posté. Les miennes c'est les Platin p53.

Pour le logo avant c'est 40€ et 15min pour l'installer
Ma 207 Black Phantom THP 150 :207obsidien:

La sportivité automobile commence là ou s'arrête un diesel, à 3 500 tr/min
Avatar de l’utilisateur
TaZ93700
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1336
Enregistré le: 14 Décembre 2013, 00:24
Localisation: Drancy 93
Véhicule: 207 1.6 THP 150 Noir Obsidien

Re: [Kujatribal25] 207 " Féline " 90ch diesel

Messagepar jujudu9112 » 01 Avril 2014, 21:54

Comme l'a dit noba pour les jantes je te conseille les Melbournes qui sont juste :lover:

Et pour les jantes j'avait vu cette annonce qui ressemble un peu a celle que tu a mise en photo : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s

C'est pas à côté mais on sait jamais :D
Avatar de l’utilisateur
jujudu9112
Félin
Félin
 
Messages: 338
Enregistré le: 11 Janvier 2014, 02:40
Localisation: Draveil (91)
Véhicule: 207 1.6 HDi 110cv Sport Pack

Re: [Kujatribal25] 207 " Féline " 90ch diesel

Messagepar MrJYXX » 01 Avril 2014, 22:01

Avec cette couleur ; les melbournes seraient TOP :lang:
Avatar de l’utilisateur
MrJYXX
Staff Féline
Staff Féline
 
Messages: 1896
Enregistré le: 28 Octobre 2012, 10:27
Localisation: Doubs (25)

Re: [Kujatribal25] 207 " Féline " 90ch diesel

Messagepar caclem » 01 Avril 2014, 22:02

jujudu9112 a écrit:Comme l'a dit noba pour les jantes je te conseille les Melbournes qui sont juste :lover:

Et pour les jantes j'avait vu cette annonce qui ressemble un peu a celle que tu a mise en photo : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s

C'est pas à côté mais on sait jamais :D


Des Runflats sur des jantes normales Peugeot :vap:
Avatar de l’utilisateur
caclem
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 6383
Enregistré le: 17 Juin 2008, 10:31
Localisation: Lille
Véhicule: 308 GT 205

Re: [Kujatribal25] 207 " Féline " 90ch diesel

Messagepar titoff77 » 01 Avril 2014, 23:35

:coucou: bienvenue et profites bien
Avatar de l’utilisateur
titoff77
Petit Félin
 
Messages: 116
Enregistré le: 21 Septembre 2009, 18:46
Localisation: 27

Re: [Kujatribal25] 207 " Féline " 90ch diesel

Messagepar kujatribal25 » 02 Avril 2014, 01:07

Merci a ceux qui me re-souhaitent la bienvenue (Je savais que j'était discret ^^), ca fait plaisir o/

Merci pour le lien lbc. En ce moment je sis trop fauché pour des jantes mais elles sont magnifiques... Et pas chères. ^^

Après je me tâte, question jantes... Du noir me semble mieux pour s'accorder avec les rétros mais rester dans du classique pourrait être cool... Qu'en pensez vous ? ^^

Les melbournes... Trop vu et revu. Je les trouve aussi classique mes canberras. Quitte a économiser un bras pour changer de jantes, autant prendre un truc différent. ^^

Merci Taz ! ^^ C'est exactement ce que je cherche dans l'idée ! ^^

Quand tu parle du logo avant, c'est neuf a ce prix là ?

Je vais fouiller pour essayer de trouver un tuto...
" Je suis désolé, mais avoir une Aston Martin DB9 dans son garage et ne pas la conduire, c’est un peu comme avoir Keira Knightley dans son lit et dormir sur le canapé" . [Jeremy Clarkson]

207 Grey, 90ch diesel
Avatar de l’utilisateur
kujatribal25
Petit Félin
 
Messages: 131
Enregistré le: 08 Août 2013, 07:14
Localisation: 25 (Besançon)

Re: [Kujatribal25] 207 " Féline " 90ch diesel

Messagepar TaZ93700 » 02 Avril 2014, 06:12

De rien ;)

Ouais 40€ le logo neuf chez peugeot.
Ma 207 Black Phantom THP 150 :207obsidien:

La sportivité automobile commence là ou s'arrête un diesel, à 3 500 tr/min
Avatar de l’utilisateur
TaZ93700
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1336
Enregistré le: 14 Décembre 2013, 00:24
Localisation: Drancy 93
Véhicule: 207 1.6 THP 150 Noir Obsidien

Re: [Kujatribal25] 207 " Féline " 90ch diesel

Messagepar Xelamor » 02 Avril 2014, 08:33

:coucou:

Elle est sympa ta petite grisette phase 2 :lol:

Tu peux aussi aller faire un saut sur mon topic, j'ai aussi une gris alu phase 1 sur laquelle j'ai déjà fait 2-3 modifs :siffle: comme les coques de rétro noir obsidien, black chrome, etc
Avatar de l’utilisateur
Xelamor
Staff Féline
Staff Féline
 
Messages: 1558
Enregistré le: 07 Juin 2013, 13:37
Localisation: 57 Metz

Re: [Kujatribal25] 207 " Féline " 90ch diesel

Messagepar kujatribal25 » 02 Avril 2014, 17:37

J'y réfléchis pour le nouveau logo... C'est pas le cout financier qui me bloque mais je me demande si ca va bien s'intégrer. Surtout le logo arrière de la 208 qui ne doit pas être si bien courbé que celui de la 207. Il colle bien a la carrosserie ?

Je n'ai pas trouvé de tuto pour pour le montage sur le forum pour le logo avant, l'aurais je manqué ? ^^

De toute façon je devrais me déplacer pour les avoir. Le magasinier de ma concession est un... [Insulte censuré, mettez celle que vous aimez ^^), il travaille avec la carte grise et refuse de me commander une pièce si je n'ai pas la voiture correspondante... XD

Merci Xelamor. Je l'aime beaucoup aussi (La tienne o/). Ces jantes sont magnifiques *.*

Les stickers sur la voiture, je me tâte un peu... J'aime beaucoup ceux ci, mais ca ferait pas jacky touch avec les futures jantes noires ? J'en mettrai un peu (Mon coté Kévin o/) mais pas trop afin de tenter d'éviter la faute de gout...

Il existe des stickers féline 207, d'ailleurs ? XD

http://imageshack.us/photo/my-images/37 ... 17oe4.jpg/


En tout cas, 207 nettoyée ! Je vais pouvoir faire quelques photos demain... Je suis impatient de vous montrer plus sérieusement la voiture. Les coques en noir obsidien, j'adore ^^
" Je suis désolé, mais avoir une Aston Martin DB9 dans son garage et ne pas la conduire, c’est un peu comme avoir Keira Knightley dans son lit et dormir sur le canapé" . [Jeremy Clarkson]

207 Grey, 90ch diesel
Avatar de l’utilisateur
kujatribal25
Petit Félin
 
Messages: 131
Enregistré le: 08 Août 2013, 07:14
Localisation: 25 (Besançon)

Re: [Kujatribal25] 207 " Féline " 90ch diesel

Messagepar Xelamor » 02 Avril 2014, 18:03

c'est les stickers PTS j'en ai vu beaucoup sur 206 mais encore jamais sur 207 ^_^ mais pourquoi pas :bien:
Avatar de l’utilisateur
Xelamor
Staff Féline
Staff Féline
 
Messages: 1558
Enregistré le: 07 Juin 2013, 13:37
Localisation: 57 Metz

Re: [Kujatribal25] 207 " Féline " 90ch diesel

Messagepar Xelamor » 02 Avril 2014, 18:06

kujatribal25 a écrit: Les coques en noir obsidien, j'adore ^^

je trouve que les coques noir sur une gris alu, ça rend aussi bien que les coques RC sur une autre couleur :lover:
Avatar de l’utilisateur
Xelamor
Staff Féline
Staff Féline
 
Messages: 1558
Enregistré le: 07 Juin 2013, 13:37
Localisation: 57 Metz

Re: [Kujatribal25] 207 " Féline " 90ch diesel

Messagepar kujatribal25 » 02 Avril 2014, 18:08

Faudrait que je me fende d'une retouche photo pour voir le résultat avec jantes plus stickers... Je peux prendre ta voiture en modèle ? ^^ Les stickers ca ira bien mais les jantes, je m'y connais pas assez pour faire ça sans galérer comme il faut. :)

C'est clair,moi je trouve ça juste magnifique. ^^ (Je pensais même être le seul a avoir eu l'idée jusqu'a voir ton topic... o/)
" Je suis désolé, mais avoir une Aston Martin DB9 dans son garage et ne pas la conduire, c’est un peu comme avoir Keira Knightley dans son lit et dormir sur le canapé" . [Jeremy Clarkson]

207 Grey, 90ch diesel
Avatar de l’utilisateur
kujatribal25
Petit Félin
 
Messages: 131
Enregistré le: 08 Août 2013, 07:14
Localisation: 25 (Besançon)

Re: [Kujatribal25] 207 " Féline " 90ch diesel

Messagepar Xelamor » 02 Avril 2014, 18:15

kujatribal25 a écrit:Faudrait que je me fende d'une retouche photo pour voir le résultat avec jantes plus stickers... Je peux prendre ta voiture en modèle ? ^^ Les stickers ca ira bien mais les jantes, je m'y connais pas assez pour faire ça sans galérer comme il faut. :)

C'est clair,moi je trouve ça juste magnifique. ^^ (Je pensais même être le seul a avoir eu l'idée jusqu'a voir ton topic... o/)

Oui tu peux si tu veux ;) tu me montreras le résultat :ok: pour les jantes, j'avais des jantes foncés avant tu devrait trouver quelques photos sur mon topic pour te donner un aperçu! ;)
Avatar de l’utilisateur
Xelamor
Staff Féline
Staff Féline
 
Messages: 1558
Enregistré le: 07 Juin 2013, 13:37
Localisation: 57 Metz

Re: [Kujatribal25] 207 " Féline " 90ch diesel

Messagepar kujatribal25 » 03 Avril 2014, 11:38

j'avais bien l'intention de le poster ici, de toute manière. :)

Faut juste que j'arrive a trouver exactement ce que je veux en stickers... Je suis pas très pour d'habitude mais je testerai bien un autocollant " griffe " pts juste au dessus du feu avant droit. A voir ce que ca rend... :)

Je réitère ma question, mais ca existe les stickers féline 207, ou faut faire soit même ? ^^

Concernant le style de jantes, je reste assez fixe, c'est pour la couleur que je me tâte. En fait j'ai comme projet de faire teinter les vitres d'abord. Déja ca me coutera surement moins cher (Vu que je voulais changer de pneus en même temps) et habitant pour l'instant en plein besancon sans garage, jai plus peur qu'on me vole des jantes que l'on me fauche une vitre...

Mais j'ai absolument aucune idée du prix, ni du teintage a appliquer. Notamment de ce qui concerne le fait de manœuvrer de nuit avec... Ma femme étant susceptible de la conduire (notamment le samedi en fin de soirée... o/), je me demandais pour ceux qui l'avaient fait, si ils n'avaient pas des feedback a me donner a ce niveau. A savoir qu'elle est toute proche d'avoir son permis et que question confiance en bagnole, c'est pas la fête. Alors pour ce qui est de faire des créneaux avec des vitres teintées a 3h du matin...
" Je suis désolé, mais avoir une Aston Martin DB9 dans son garage et ne pas la conduire, c’est un peu comme avoir Keira Knightley dans son lit et dormir sur le canapé" . [Jeremy Clarkson]

207 Grey, 90ch diesel
Avatar de l’utilisateur
kujatribal25
Petit Félin
 
Messages: 131
Enregistré le: 08 Août 2013, 07:14
Localisation: 25 (Besançon)

Re: [Kujatribal25] 207 " Féline " 90ch diesel

Messagepar Xelamor » 03 Avril 2014, 13:16

kujatribal25 a écrit:j'avais bien l'intention de le poster ici, de toute manière. :)

Faut juste que j'arrive a trouver exactement ce que je veux en stickers... Je suis pas très pour d'habitude mais je testerai bien un autocollant " griffe " pts juste au dessus du feu avant droit. A voir ce que ca rend... :)


Tu peux aussi en mettre au dessus ou en dessous des baguettes de porte :)

kujatribal25 a écrit:Je réitère ma question, mais ca existe les stickers féline 207, ou faut faire soit même ? ^^


Concernant les stickers féline207: viewtopic.php?f=4&t=26425

kujatribal25 a écrit:Concernant le style de jantes, je reste assez fixe, c'est pour la couleur que je me tâte. En fait j'ai comme projet de faire teinter les vitres d'abord. Déja ca me coutera surement moins cher (Vu que je voulais changer de pneus en même temps) et habitant pour l'instant en plein besancon sans garage, jai plus peur qu'on me vole des jantes que l'on me fauche une vitre...

Mais j'ai absolument aucune idée du prix, ni du teintage a appliquer. Notamment de ce qui concerne le fait de manœuvrer de nuit avec... Ma femme étant susceptible de la conduire (notamment le samedi en fin de soirée... o/), je me demandais pour ceux qui l'avaient fait, si ils n'avaient pas des feedback a me donner a ce niveau. A savoir qu'elle est toute proche d'avoir son permis et que question confiance en bagnole, c'est pas la fête. Alors pour ce qui est de faire des créneaux avec des vitres teintées a 3h du matin...


Pour les vitres teintés je ne peux pas t'aider :)
Avatar de l’utilisateur
Xelamor
Staff Féline
Staff Féline
 
Messages: 1558
Enregistré le: 07 Juin 2013, 13:37
Localisation: 57 Metz

Re: [Kujatribal25] 207 " Féline " 90ch diesel

Messagepar noba » 03 Avril 2014, 14:58

Ils sont oú les photos ?
Peugeot 207 1.4 hdi 5 portes trendy 70 cv gris

http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 48&start=0
Avatar de l’utilisateur
noba
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2612
Enregistré le: 30 Octobre 2013, 12:24
Localisation: 94 Creteil

Re: [Kujatribal25] 207 " Féline " 90ch diesel

Messagepar kujatribal25 » 04 Avril 2014, 01:23

Par manque de temps, j'ai pas pu trouver un spot convenable. J'ai même pas pu prendre des photos après lavage, ayant eu un léger souci de timing. Les photos ont été tirés chez beau papa avec mon téléphone, du coup. Mais la voila, dans son état actuel. ^^

Merci pour les liens, c'est cool. ^^ J'y cogite même si c'est vrai que j'en garde une connotation jacky tuning donc si ca se trouve, y'en aura pas un seul de plus sur cette voiture que sur les plaques. XD

Je pense que je vais attaquer les hp, c'est ce qui va être le moins chiant et le moins visible...

Qeulqu'un saurait par hasard la dimensions des hps avant et arrière ? Ce ne serait pas du 16 par hasard ? ^^
" Je suis désolé, mais avoir une Aston Martin DB9 dans son garage et ne pas la conduire, c’est un peu comme avoir Keira Knightley dans son lit et dormir sur le canapé" . [Jeremy Clarkson]

207 Grey, 90ch diesel
Avatar de l’utilisateur
kujatribal25
Petit Félin
 
Messages: 131
Enregistré le: 08 Août 2013, 07:14
Localisation: 25 (Besançon)

Re: [Kujatribal25] 207 " Féline " 90ch diesel

Messagepar Botox » 04 Avril 2014, 07:59

Je lui verrais bienn les vitres teintées, becquet 207 rc Noir laqué, une sortie RC, coque de rétro noir, boudin avant et cache des AB en noir laqué et des jantes en 17 genre Melbournes ou celle du lien LBC :oui: .... Et un rabaissement -30 :D
Image
---> OBSITEAM <---
Image
Avatar de l’utilisateur
Botox
Floodeur acharné
Floodeur acharné
 
Messages: 8583
Enregistré le: 16 Juillet 2011, 23:58
Localisation: Gagny (93) / Chelles (77)

Re: [Kujatribal25] 207 " Féline " 90ch diesel

Messagepar kujatribal25 » 04 Avril 2014, 09:27

Je me posait la question hier... (Becquet, je veux dire ^^), faut vraiment que je me fasse un photoshop pour voir le rendu. D'un coté ca m'emballe mais de l'autre, j'ai peur que ca se dissocie trop du reste de la voiture. Après bon quand on a les vitres teintées plus le becquet noir plus les rétros (Qui le sont déja, t'a du mal regarder ^^), ce sera suffisamment raccord. ^^

Les boudins ? Ils sont pas bien, comme ils sont ? ^^

Les jantes, wait and see comme je disais, manque de sous. ^^ Quand on chome, cpas évident.. XD Puis je veux voir le reste de la voiture avant d'y penser pour ne pas se planter sur le choix de ces dernières.

La sortie RC... C'est pas con. Encore un truc que je monterai pas moi même. XD Mais c'est pas con du tout. ^^

Je la trouve assez basse par contre. Les dos d'anes, ca pousse plus facilement en ville que l'herbe a la campagne...
" Je suis désolé, mais avoir une Aston Martin DB9 dans son garage et ne pas la conduire, c’est un peu comme avoir Keira Knightley dans son lit et dormir sur le canapé" . [Jeremy Clarkson]

207 Grey, 90ch diesel
Avatar de l’utilisateur
kujatribal25
Petit Félin
 
Messages: 131
Enregistré le: 08 Août 2013, 07:14
Localisation: 25 (Besançon)

Re: [Kujatribal25] 207 " Féline " 90ch diesel

Messagepar Xelamor » 04 Avril 2014, 10:21

kujatribal25 a écrit:Je me posait la question hier... (Becquet, je veux dire ^^), faut vraiment que je me fasse un photoshop pour voir le rendu. D'un coté ca m'emballe mais de l'autre, j'ai peur que ca se dissocie trop du reste de la voiture. Après bon quand on a les vitres teintées plus le becquet noir plus les rétros (Qui le sont déja, t'a du mal regarder ^^), ce sera suffisamment raccord. ^^

Les boudins ? Ils sont pas bien, comme ils sont ? ^^

Les jantes, wait and see comme je disais, manque de sous. ^^ Quand on chome, cpas évident.. XD Puis je veux voir le reste de la voiture avant d'y penser pour ne pas se planter sur le choix de ces dernières.

La sortie RC... C'est pas con. Encore un truc que je monterai pas moi même. XD Mais c'est pas con du tout. ^^

Je la trouve assez basse par contre. Les dos d'anes, ca pousse plus facilement en ville que l'herbe a la campagne...


J'ai le becquet et la sortie RC si tu veux voir le rendu avec un totoshop ;) je peux te faire des photos spécifique si tu as besoin ^_^
Avatar de l’utilisateur
Xelamor
Staff Féline
Staff Féline
 
Messages: 1558
Enregistré le: 07 Juin 2013, 13:37
Localisation: 57 Metz

Re: [Kujatribal25] 207 " Féline " 90ch diesel

Messagepar kujatribal25 » 04 Avril 2014, 10:48

J'ai pondu un truc mais c'est tellement imonde que je préfère ne même pas le poster. C'est digne d'un môme qui dessine sur Paint. (Et d'ailleurs ils le font surement mieux que moi ^^)

Laisse tomber Xelamor, c'est gentil mais pas besoin. ^^ Tes photos plus le net suffisent largement

Mais du coup, le faire ne m'avance pas plus. En fait je distingue deux cas dans lesquels je peux me diriger. Ce qui est rigolo, c'est que le modèle de jante ne change pas ^^ :

http://admin.swisswheels4you.com/images ... 94701.jpeg

Classique : On met du Platin p53 dans la couleur ci dessus, un bécquet Rc de la couleur carosserie, des vitres teintés et en avant...

Grey and Black : Le bécquet noir et les Platin en noir laqué (Pour être raccord avec le reste même si je préfère le mat) avec les vitres. Y'a un coté très " m'a tu vu " que j'aime après, est ce que je vais m'en lasser a la longue... Vu que je suis plutôt lunatique, c'est possible. Sans compter que dans cet config, je risque les coups de clés d'un abruti dessus. C'est un demi souci vu que je finaliserai le projet quand on aura déménagé (Fin d'année, début d'année prochaine, y'a le temps. XD), j'aurai un garage ou la mettre/

Bref les deux options sont sympas comme tout. Je sais que je vais finir par les jantes, pour éviter qu'on me les fauche ^^. Après je pense commencer par les hps, et après poursuivre par le becquet et teinter les vitres. Ca presse pas mais j'y réfléchis maintenant, le temps de me décider (Oui, je suis long a la détente ^^)...

En fait t'a la 207 que je regarde le plus (Avec celle de Taz mais j'ai toujours aimé le full black)... T'est revenu du noir remettre tout en classique ? C'est quoi la raison qui t'y a poussée ? ^^
" Je suis désolé, mais avoir une Aston Martin DB9 dans son garage et ne pas la conduire, c’est un peu comme avoir Keira Knightley dans son lit et dormir sur le canapé" . [Jeremy Clarkson]

207 Grey, 90ch diesel
Avatar de l’utilisateur
kujatribal25
Petit Félin
 
Messages: 131
Enregistré le: 08 Août 2013, 07:14
Localisation: 25 (Besançon)

Re: [Kujatribal25] 207 " Féline " 90ch diesel

Messagepar Xelamor » 04 Avril 2014, 11:08

Ta question c'est pourquoi je suis passé d'un style noir et gris (avec les jantes foncés, les baguettes de portes, etc) à un style plutôt classique avec les jantes d'origine en 17" ? c'est ça? :)
Avatar de l’utilisateur
Xelamor
Staff Féline
Staff Féline
 
Messages: 1558
Enregistré le: 07 Juin 2013, 13:37
Localisation: 57 Metz

Re: [Kujatribal25] 207 " Féline " 90ch diesel

Messagepar kujatribal25 » 04 Avril 2014, 12:31

j'écris des pavés et je suis même pas explicite... C'est ca, en effet ^^
" Je suis désolé, mais avoir une Aston Martin DB9 dans son garage et ne pas la conduire, c’est un peu comme avoir Keira Knightley dans son lit et dormir sur le canapé" . [Jeremy Clarkson]

207 Grey, 90ch diesel
Avatar de l’utilisateur
kujatribal25
Petit Félin
 
Messages: 131
Enregistré le: 08 Août 2013, 07:14
Localisation: 25 (Besançon)

Re: [Kujatribal25] 207 " Féline " 90ch diesel

Messagepar Xelamor » 04 Avril 2014, 14:05

kujatribal25 a écrit:j'écris des pavés et je suis même pas explicite... C'est ca, en effet ^^


si si tkt ;) c'était pour être sur :lang:

ben à l'origine je voulais faire un style noir et gris, j'avais fais un covering carbon sur mes baguettes de portes (noir d'origine) et mes montants de portes mais quand j'ai eu l'occasion d'avoir des baguettes de portes couleur caisse (de 207 phase 2) pour quasi rien j'ai sauté sur l'occasion et de la j'ai voulu lui donné un style RC avec le bequet, la sortie d'échappement, les black chrome et les pitlane's d'où le "RCline" :lover: :D
Avatar de l’utilisateur
Xelamor
Staff Féline
Staff Féline
 
Messages: 1558
Enregistré le: 07 Juin 2013, 13:37
Localisation: 57 Metz

Re: [Kujatribal25] 207 " Féline " 90ch diesel

Messagepar kujatribal25 » 19 Juillet 2014, 10:38

Un petit up qui ne contient rien d'intéressant... Diront les mauvaises langues. ^^

Blague a part, un petit message pour signaler que je ne suis pas mort (Pour peu que ca intéresse quelqu'un XD)

je pars a la semaine, ce qui est pas cool pour mon petit diesel (Mais bon maintenant, on pas lachement la revendre...) et comme je bosse sur chantier, j'en fous plein la bagnole quand je rentre avec... Du pur bonheur, vraiment. o/

Par contre je suis en train de me refaire une santé financière. Ce qui me permet d'envisager sereinement a attaquer l'extérieur. Et comme mes pneus sont bientôt décédés, autant en profiter pour changer de jantes. ^^

En combien êtes vous montés ? Ou les avez vous achetées ? ^^

Merci de vos réponses, ca m'aiderait beaucoup... Je partirai bien sur du 15 mais j'ai peur que ca fasse... Tracteur ? ^^

Sinon pour le becquet arrière, ca sera pas compliqué. ^^ Et le teintage me permettra de passer chez Glass... Enfin chez machin... ^^

Bref en standby mais je vais lui donner un bon coup de pied afin de la bichonner dès le début du mois prochain. o/
" Je suis désolé, mais avoir une Aston Martin DB9 dans son garage et ne pas la conduire, c’est un peu comme avoir Keira Knightley dans son lit et dormir sur le canapé" . [Jeremy Clarkson]

207 Grey, 90ch diesel
Avatar de l’utilisateur
kujatribal25
Petit Félin
 
Messages: 131
Enregistré le: 08 Août 2013, 07:14
Localisation: 25 (Besançon)

Re: [Kujatribal25] 207 " Féline " 90ch diesel

Messagepar baptiste-02 » 20 Juillet 2014, 09:20

Pour ma part je suis monter en 17" (205/45), mes Pneus sont des Vredestein Ultrac Cento (à l'avant, ceux que j'ai changer, sinon Conti à l'arrière) commandé sur 1001Pneus, et monter par un petit garagiste.
Tu t'occupe de presque rien, moi, j'ai commander sur le site, livré chez le garagiste, rdv, monter, équilibré tous en 20-30 min ;)
Avatar de l’utilisateur
baptiste-02
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 914
Enregistré le: 24 Mars 2013, 23:32
Localisation: Aisne (02)
Véhicule: 207 Hdi 70Ch Blanc Banquise

Suivante

Retourner vers Ma Peugeot 207 !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités