[Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium
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Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium
Vu comme les km défilent, ça va vite arrivé. Sur ma route jai 2 ronds points et deux intersections que j'anticipe au max et le reste que de la 3 voie. Pas de quoi faire fumer les freins.
Edit
Ma voiture a vue le garage Peugeot et Feu vert qui a prit sa loupe pour examiner tout le dessous ( ligne d'échappement ) et aucun ne m'a parlé des freins AR morts. Les plaquettes sont bonnes encore en plus.
Les pneus pareil tant que c'est pas au témoin et que le CT de janvier 2020 n'est pas là, ils resteront là.
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Ma voiture a vue le garage Peugeot et Feu vert qui a prit sa loupe pour examiner tout le dessous ( ligne d'échappement ) et aucun ne m'a parlé des freins AR morts. Les plaquettes sont bonnes encore en plus.
Les pneus pareil tant que c'est pas au témoin et que le CT de janvier 2020 n'est pas là, ils resteront là.
- brian o connor
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Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium
Un probleme que je trouvais indirect a cause de tout ça a été résolu. Elle mettait du temps à souffler de l'air chaud les premières minutes. Là au bout de 3 min de ralentit à 3° de l'air tiède commence â sortir
Comme la 108 3 cylundres que j'ai eu en prêt.
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Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium
Ca fait un problème de plus de réglé alors
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xid69 - Flood Addict
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Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium
La mienne aussi met beaucoup de temps à chauffer le matin.. C'est cool que ça se soit réglé pour toi
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Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium
Le chauffage arrive plus vite dorénavant. Par contre le moteur, la t° d'eau elle monte toujours à la même vitesse.
Je sais pas ce que vous en pensez mais jai pour théorie que sur les voitures modernes, le réchaufage de l'habitacle soit privilégié.
Sur diesels, il y a souvent des résistances électriques en guise de chauffage.
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- brian o connor
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Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium
Le chauffage de l'habitacle avec la climatisation automatique est juste limité (au niveau de la ventilation) quand le moteur est froid (pour éviter d'envoyer de l'air froid sur les occupants).
Quand il commence à chauffer (je ne sais pas quelle est la valeur limite), le débit d'air monte et l'échangeur envoi la chaleur du moteur. Si'il fait très froid dehors, le moteur chauffe alors moins vite puisque l'échangeur avec l'habitacle lui prend des calories et apporte de l'air extérieur froid.
Personnellement, je laisse sur la ventilation minimum (une marque d'hélice avec la clim auto) tant que le moteur n'est pas à 90 pour le laisser chauffer plus vite
Quand il commence à chauffer (je ne sais pas quelle est la valeur limite), le débit d'air monte et l'échangeur envoi la chaleur du moteur. Si'il fait très froid dehors, le moteur chauffe alors moins vite puisque l'échangeur avec l'habitacle lui prend des calories et apporte de l'air extérieur froid.
Personnellement, je laisse sur la ventilation minimum (une marque d'hélice avec la clim auto) tant que le moteur n'est pas à 90 pour le laisser chauffer plus vite
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xid69 - Flood Addict
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Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium
ah ok je ne savais pas pour la clim automatique.
perso aussi je laisse la ventilation sur 1 mais le thermostat au max lui par contre. d'abord sur le pare brise puis vers moi, en laissant les aérateur latéraux sur les vitres. Même si une partie d'entre eux est orientée continuellement vers elles. il lui faut bien 12Km à 2° pour être à 92° stable. je pense que la fuite du vase d'expansion devait causer des problèmes ( avec en plus la légère fuite que ce là occasionnait ).
il ya un carburant que j'ai envie de tester avec toute la route que je fais, l'E85. sauf que la pompe la plus proche qui le propose est à 45km.
perso aussi je laisse la ventilation sur 1 mais le thermostat au max lui par contre. d'abord sur le pare brise puis vers moi, en laissant les aérateur latéraux sur les vitres. Même si une partie d'entre eux est orientée continuellement vers elles. il lui faut bien 12Km à 2° pour être à 92° stable. je pense que la fuite du vase d'expansion devait causer des problèmes ( avec en plus la légère fuite que ce là occasionnait ).
il ya un carburant que j'ai envie de tester avec toute la route que je fais, l'E85. sauf que la pompe la plus proche qui le propose est à 45km.
- brian o connor
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Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium
E85 ?
Il faut faire des modifications pour pouvoir l'utiliser, non ?
Il faut faire des modifications pour pouvoir l'utiliser, non ?
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xid69 - Flood Addict
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Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium
oui soit la reprogrammation ou l'ajout d'un boitier mais c'est le mélange que je veux essayer au long terme. 50% de SP et d'E85. de toute façon les pompes sont trop loin
- brian o connor
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Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium
brian o connor a écrit:oui soit la reprogrammation ou l'ajout d'un boitier mais c'est le mélange que je veux essayer au long terme. 50% de SP et d'E85. de toute façon les pompes sont trop loin
je te conseil plutot une gestion qu'un boitier un boitier "trompe" le calculateur une gestion modifie le calculateur et donne de meilleur résultat
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Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium
en plus j'ai entendu dire qu'une gestion était compatible avec les Sp aussi?
sérieux quand je vois le nombre de pompes disponibles hormis les grandes agglomérations, le reste plus rien. Même à Bordeaux. 20km à la ronde, le reste nada.
sérieux quand je vois le nombre de pompes disponibles hormis les grandes agglomérations, le reste plus rien. Même à Bordeaux. 20km à la ronde, le reste nada.
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Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium
brian o connor a écrit:en plus j'ai entendu dire qu'une gestion était compatible avec les Sp aussi?
sérieux quand je vois le nombre de pompes disponibles hormis les grandes agglomérations, le reste plus rien. Même à Bordeaux. 20km à la ronde, le reste nada.
par chez moi il n'y en a casiment pas sauf quelques grandes marque (esso total etc)
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naunaud84820 - Lionceau
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Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium
Chez moi non plus.
J'habite une ville de 10000hbts et à la croisée de deux grandes viles moyennes toutes les deux à 45-50km de distance; elles sont toutes la bas les pompes distribuant ce carburant. en parlant de ESSO, il y en a un pas loin. et à défaut de total acess ( aussi à 45km de distance ), j'ai décidé de lettre ce carburant pour tester. 1.525€ le 98. je vais tester sur 3 ou 4 pleins si la conso est plus faible.
Je suis descendu à 5.8L sur ce plein sur la moitié ( j'ai re rempli ensuite ) avec la remontée des t°. Hier j'ai fait un peu de route sur 22km, plein à ras bord. A 90 compteur et des faux plats et deux ronds points, 5l à l'odb. et il faisait 15°Bien sur impossible de tenir ça tous les jours.
J'habite une ville de 10000hbts et à la croisée de deux grandes viles moyennes toutes les deux à 45-50km de distance; elles sont toutes la bas les pompes distribuant ce carburant. en parlant de ESSO, il y en a un pas loin. et à défaut de total acess ( aussi à 45km de distance ), j'ai décidé de lettre ce carburant pour tester. 1.525€ le 98. je vais tester sur 3 ou 4 pleins si la conso est plus faible.
Je suis descendu à 5.8L sur ce plein sur la moitié ( j'ai re rempli ensuite ) avec la remontée des t°. Hier j'ai fait un peu de route sur 22km, plein à ras bord. A 90 compteur et des faux plats et deux ronds points, 5l à l'odb. et il faisait 15°Bien sur impossible de tenir ça tous les jours.
- brian o connor
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Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium
xid69 a écrit:Le chauffage de l'habitacle avec la climatisation automatique est juste limité (au niveau de la ventilation) quand le moteur est froid (pour éviter d'envoyer de l'air froid sur les occupants).
Quand il commence à chauffer (je ne sais pas quelle est la valeur limite), le débit d'air monte et l'échangeur envoi la chaleur du moteur. Si'il fait très froid dehors, le moteur chauffe alors moins vite puisque l'échangeur avec l'habitacle lui prend des calories et apporte de l'air extérieur froid.
Personnellement, je laisse sur la ventilation minimum (une marque d'hélice avec la clim auto) tant que le moteur n'est pas à 90 pour le laisser chauffer plus vite
La mienne commence à souffler à partir de 50°C de température d'eau
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Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium
je vois bien la différence par rapport à avant. le pare brise est plus vite séché.
Plus de 2000km plus tard effectués en un temps record , j'ai ouvert le capot. le LDR toujours au max, et l'huile pareil.
si le niveau ne bouge pas avec 5000km par rapport au début de la vidange, c'est que la feu vert 5W30 C2 est bien meilleure que la total activa 5W30.
Et en cas de complément, j'ai un rab de 5W40 total vu que c'est miscible ça ira pour faire un complément. je vais pas ouvrir 50 bidons différents.
Plus de 2000km plus tard effectués en un temps record , j'ai ouvert le capot. le LDR toujours au max, et l'huile pareil.
si le niveau ne bouge pas avec 5000km par rapport au début de la vidange, c'est que la feu vert 5W30 C2 est bien meilleure que la total activa 5W30.
Et en cas de complément, j'ai un rab de 5W40 total vu que c'est miscible ça ira pour faire un complément. je vais pas ouvrir 50 bidons différents.
- brian o connor
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Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium
brian o connor a écrit: c'est que la feu vert 5W30 C2 est bien meilleure que la total activa 5W30.
Ça serait intéressant de savoir qui fourni les huiles feu vert.
Par exemple pendant des années l'huile carrefour était en réalité de la mobil, mains bien moins chère
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Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium
http://forum-auto.caradisiac.com/pole-t ... 555617.htm
Elle est fabriquée par Durand Production. C'est bien de tester plusieurs marques je trouve a la base c'était Shell Elix mais ils n'en avaient plus ce jour là. Avec la total c'est flagrant. autour des 10000km, le moteur devient plus bruyant
Elle est fabriquée par Durand Production. C'est bien de tester plusieurs marques je trouve a la base c'était Shell Elix mais ils n'en avaient plus ce jour là. Avec la total c'est flagrant. autour des 10000km, le moteur devient plus bruyant
- brian o connor
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Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium
brian o connor a écrit:http://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet555617.htm
Elle est fabriquée par Durand Production. C'est bien de tester plusieurs marques je trouve a la base c'était Shell Elix mais ils n'en avaient plus ce jour là. Avec la total c'est flagrant. autour des 10000km, le moteur devient plus bruyant
Je ne connaissais pas ce fabriquant. En tout cas ça a l'air très répandu vu le nombre d'enseignes indiqués sur ton lien.
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Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium
https://www.youtube.com/watch?v=qbSzB4DLkkI&t=145s
Je me tente à tester cette application.
sinon petit nettoyage rapide il y a quelques jours à la karsher eau chaud+ savon, le temps de laisser agir 10min et le rinçage toujours à la kasher. Vu le temps incertain, j'avais pas envie de la frotter. Là ça fait 5 jours qu'elle est propre. aspirateur dans la foulée. Qui n'avait pas été fait depuis 4 mois. Conso de 6l sur 5800km. le filtre à air BMC fait un peu plus consommer quand il fait froid j'ai l'impression.
Je me tente à tester cette application.
sinon petit nettoyage rapide il y a quelques jours à la karsher eau chaud+ savon, le temps de laisser agir 10min et le rinçage toujours à la kasher. Vu le temps incertain, j'avais pas envie de la frotter. Là ça fait 5 jours qu'elle est propre. aspirateur dans la foulée. Qui n'avait pas été fait depuis 4 mois. Conso de 6l sur 5800km. le filtre à air BMC fait un peu plus consommer quand il fait froid j'ai l'impression.
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Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium
119700km.
Changement des pneus AR par les Turanza T005. 240€ le montage. En Gironde mon ancienne région pour la même enseigne, 262€. l'avant avec ces mêmes pneus, 15000km plus tard, sont entamés. je pense qu'à 40000km, il faudra les remplacer. alors que les savers d'origine, 63000km je les vais changer. les potenza eux c'était à peine 30000km. le chef de Siligom Niort m'a dit qu'un bon trin de pneus doit durer 35000Km. en dessous c'est de la merde. comme les continental. Il n'en vend plus.
Quand j'ai repris la voiture, dans le premier rond point j'ai sentit la voiture commencer à chasser. c''est à cause de la parafine qui avait sur le pneu. j'ai fait 50km pour rentrer, presque que de la troie voie et elle a bien disparue. Encore une centaine de km et ils donneront tout leur plein potentiel.
Si j'avais su j'aurai mis du primacy. ça dure plus longtemps. J'ai du réajuster la pression sur les 4 pneus.
des photos pas communes de tout à l'heure mais j'ai que ça en stock
Où en étaient les potenza AR.
L'état des disques de frein AR. parfaitement bons ainsi que l'état des plaquettes. 30000km de plus je pense.
la sangle d'échappement en bon état. je lave et rince à la karcher souvent sous le châssis, ça doit bien y faire.
Pas de fuites d'huiles apparentes sous le moteur et la boite. Bonne nouvelle. Bouchon de vidange sec en y passant le doigt.
Quelqu'un connait le code couleur des ressorts d'amorto avant? depuis leur changement en oct 2018, je trouve la 207 légèrement moins ferme qu'avant
je n'ai plus la fibre ici. c'est long à héberger des images.
voilà.
Changement des pneus AR par les Turanza T005. 240€ le montage. En Gironde mon ancienne région pour la même enseigne, 262€. l'avant avec ces mêmes pneus, 15000km plus tard, sont entamés. je pense qu'à 40000km, il faudra les remplacer. alors que les savers d'origine, 63000km je les vais changer. les potenza eux c'était à peine 30000km. le chef de Siligom Niort m'a dit qu'un bon trin de pneus doit durer 35000Km. en dessous c'est de la merde. comme les continental. Il n'en vend plus.
Quand j'ai repris la voiture, dans le premier rond point j'ai sentit la voiture commencer à chasser. c''est à cause de la parafine qui avait sur le pneu. j'ai fait 50km pour rentrer, presque que de la troie voie et elle a bien disparue. Encore une centaine de km et ils donneront tout leur plein potentiel.
Si j'avais su j'aurai mis du primacy. ça dure plus longtemps. J'ai du réajuster la pression sur les 4 pneus.
des photos pas communes de tout à l'heure mais j'ai que ça en stock
Où en étaient les potenza AR.
L'état des disques de frein AR. parfaitement bons ainsi que l'état des plaquettes. 30000km de plus je pense.
la sangle d'échappement en bon état. je lave et rince à la karcher souvent sous le châssis, ça doit bien y faire.
Pas de fuites d'huiles apparentes sous le moteur et la boite. Bonne nouvelle. Bouchon de vidange sec en y passant le doigt.
Quelqu'un connait le code couleur des ressorts d'amorto avant? depuis leur changement en oct 2018, je trouve la 207 légèrement moins ferme qu'avant
je n'ai plus la fibre ici. c'est long à héberger des images.
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Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium
Elle claque toujours autant cette rouge, même sur un pont élévateur
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Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium
nilk a écrit:Elle claque toujours autant cette rouge, même sur un pont élévateur
Je confirme elle est superbe
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Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium
tes plaquettes ar me semble assez usées
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Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium
et sinon pour moi les michelins plus jamais lol, ça s' use beaucoup trop rapidement
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Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium
ça ne se voit pas trop mais il y a encore de la matière épaisse. Elles ne sont pas beaucoup usées depuis le temps mais les disques oui légèrement.
Sur un HDI les michelins savers durent 40000km de moyenne à ce que m'a dit un pote qui a une HDI 92 alors que sur le VTI, 60000km. Il y a vraiment une belle différence. C'est ce que tu avais les savers? ou les pilots sports?
Il ya pas longtemps je me suuis amusé à prendre deux ronds points très soutenus, j'ai vu les marques sur l'avant droit. Donc même ces turanza ne sont pas si durs que ça. une plaie ces ronds points. Là encore ça va, sur les grands axes il y a beaucoup de sorties alors qu'en Gironde c'est le contraire.
Sur un HDI les michelins savers durent 40000km de moyenne à ce que m'a dit un pote qui a une HDI 92 alors que sur le VTI, 60000km. Il y a vraiment une belle différence. C'est ce que tu avais les savers? ou les pilots sports?
Il ya pas longtemps je me suuis amusé à prendre deux ronds points très soutenus, j'ai vu les marques sur l'avant droit. Donc même ces turanza ne sont pas si durs que ça. une plaie ces ronds points. Là encore ça va, sur les grands axes il y a beaucoup de sorties alors qu'en Gironde c'est le contraire.
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Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium
j' avais des ps3 je les ai tué en 6 mois a l' avant. .alors que mes kumho un an et demi apres ils sont bien
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Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium
question de conduite aussi... entrer en accelleration ou en fin de freinage dans un rond point/virage
. La possession d'une propulsion dans sa vie change un peu la manière de prendre certain rond point/virage et joue sur l'usure des pneues avant........
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207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
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Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium
la seule propulsion que j'ai conduite perso c'est une BMW 320 F30, 2.2 je crois, en bi turbo diesel de 184cv. ça pousse fort. On est collé au siège au départ si on est pas habitué. Quand j'avais repris la 207, ouf c'est mou ce truc. mais après on s'y refais vite à la puissance inférieure.
là c'est sur j'en ai la confirmation que les turanza T005 sont plus durs que les potenza de 4 ans d'age,notamment ceux qui étaient à l'AR il y a pas longtemps et qu'ils font moins consommer. je roule entre 95 et 105 en ligne droite, notamment sur les 3 voies. 110 si vraiment pressé.
Il y a pas longtemps j'ai vérifié le niveau d'huile et toujours au max après 4500 à la vidange. L'huile feu vert 5W30 a l'air plus épaisse que la total activa de même grade. Mais elle a l'air de s'assombrir un peu plus vite par contre.
là c'est sur j'en ai la confirmation que les turanza T005 sont plus durs que les potenza de 4 ans d'age,notamment ceux qui étaient à l'AR il y a pas longtemps et qu'ils font moins consommer. je roule entre 95 et 105 en ligne droite, notamment sur les 3 voies. 110 si vraiment pressé.
Il y a pas longtemps j'ai vérifié le niveau d'huile et toujours au max après 4500 à la vidange. L'huile feu vert 5W30 a l'air plus épaisse que la total activa de même grade. Mais elle a l'air de s'assombrir un peu plus vite par contre.
- brian o connor
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Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium
Voilà des belles consommations qui se pointent
As tu un décalage de environ 0.2L/100 entre les consommations calculées à partir des pleins à la pompe et l'ODB ?
As tu un décalage de environ 0.2L/100 entre les consommations calculées à partir des pleins à la pompe et l'ODB ?
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xid69 - Flood Addict
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Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium
Oui mais 0.2L c'est vraiment le grand max.
re remplis aujourd’hui à 500km, une graduation en dessous de la moitié réservoir. j'ai lu que plus on remplissait souvent, moins il y avait d'air dans le réservoir et plus c'était économique.
Après le plein
Il y a pas à dire, j'adore ces compteurs à fond blanc.
les productions de maintenant, il y en a pas beaucoup qui me plaisent. Hormis la 208. et l'écran tactile, aussi dangereux qu'un téléphone au volant.
re remplis aujourd’hui à 500km, une graduation en dessous de la moitié réservoir. j'ai lu que plus on remplissait souvent, moins il y avait d'air dans le réservoir et plus c'était économique.
Après le plein
Il y a pas à dire, j'adore ces compteurs à fond blanc.
les productions de maintenant, il y en a pas beaucoup qui me plaisent. Hormis la 208. et l'écran tactile, aussi dangereux qu'un téléphone au volant.
- brian o connor
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