[Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium
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Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium
Merde pas de chance... Espérons que ça ne te coûte pas un bras !
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nilk - Lionceau
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Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium
Petite correction, ce n'est pas la portière mais dans l'aile. Bon c'est pas grand chose mais à force la peinture risque de s'enlever je pense.
J'ai vu deux carrossier, et tous les deux disent que la voiture a été réparée à cet endroit là, et que ça a du être mal fait, donc là ça craquelle.
Autour des 290€ pour faire réparer. Mais je vais voir quand mon carrossier habituel reviendra de congés fin aout. ça sera un peu moins cher. Il y a aussi le capot à repeindre
J'ai vu deux carrossier, et tous les deux disent que la voiture a été réparée à cet endroit là, et que ça a du être mal fait, donc là ça craquelle.
Autour des 290€ pour faire réparer. Mais je vais voir quand mon carrossier habituel reviendra de congés fin aout. ça sera un peu moins cher. Il y a aussi le capot à repeindre
- brian o connor
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Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium
Des nouvelles de la rouge. 64500km bientôt. 20000km de parcourus depuis décembre 2014.
Pas trop de pépins mécaniques à signaler, fin aout 2015, la sonde de t° d'eau a été changée à cause du rappel de t° d'eau pour les VTI et THP euro 5. En décembre elle a eu droit encore à une vidange ( 11000Km d'écarts par rapport avec la précédente ), puis début février à la teinte des vitres avant en 25% ça rend bien sur cette couleur.
Et récemment ( deux semaines ) une petite mésaventure. J'ai perdu la douille antivol des jantes alliages. Résultat j'ai demandé à Peugeot de casser les écrous antivol. Et dans la foulée ils m'ont changer les freins avant un peu par anticipation et que je voulais essayer de faire moi même. Les disques étaient à changer ( 1mm de chaque extrémité d'usure ) mais pas les plaquettes. Elles pouvaient faire 2500km de plus facile. Mais ayant quelques jours de congés à ce moment là, c'était le bon moment.
Je leur ai demandé de me faire la purge du liquide de freins aussi. Depuis j'ai l'impression que la 1ere accroche un peu moins à froid.
Résultat maintenant rodage de freins pendant 500Km. 300 d'effectués déjà. Mais alors la poussière de freins sur les jantes, j'en ai marre. Toutes le deux semaines, les jantes sont crades. Es ce que des plaquettes en provoquent moins que d'autres?
Voilà des photos.
Il y a un accro sur l'aile arrière droite Je ne sais pas comment ça été provoqué.
J'aime bien ces jantes pas trop dures à nettoyer contrairement à certains modèles, avec les Bridgestone potenza qui lui procurent une bonne tenue de route. Et aussi un meilleur confort par rapport aux vieux energy savers de 5ans d'age. La gomme était devenu trop dure. Et pour la taille, je considère que le 16" est le max que ce moteur peut enquiller sans trop brider les performances et la consommation.
Pas trop de pépins mécaniques à signaler, fin aout 2015, la sonde de t° d'eau a été changée à cause du rappel de t° d'eau pour les VTI et THP euro 5. En décembre elle a eu droit encore à une vidange ( 11000Km d'écarts par rapport avec la précédente ), puis début février à la teinte des vitres avant en 25% ça rend bien sur cette couleur.
Et récemment ( deux semaines ) une petite mésaventure. J'ai perdu la douille antivol des jantes alliages. Résultat j'ai demandé à Peugeot de casser les écrous antivol. Et dans la foulée ils m'ont changer les freins avant un peu par anticipation et que je voulais essayer de faire moi même. Les disques étaient à changer ( 1mm de chaque extrémité d'usure ) mais pas les plaquettes. Elles pouvaient faire 2500km de plus facile. Mais ayant quelques jours de congés à ce moment là, c'était le bon moment.
Je leur ai demandé de me faire la purge du liquide de freins aussi. Depuis j'ai l'impression que la 1ere accroche un peu moins à froid.
Résultat maintenant rodage de freins pendant 500Km. 300 d'effectués déjà. Mais alors la poussière de freins sur les jantes, j'en ai marre. Toutes le deux semaines, les jantes sont crades. Es ce que des plaquettes en provoquent moins que d'autres?
Voilà des photos.
Il y a un accro sur l'aile arrière droite Je ne sais pas comment ça été provoqué.
J'aime bien ces jantes pas trop dures à nettoyer contrairement à certains modèles, avec les Bridgestone potenza qui lui procurent une bonne tenue de route. Et aussi un meilleur confort par rapport aux vieux energy savers de 5ans d'age. La gomme était devenu trop dure. Et pour la taille, je considère que le 16" est le max que ce moteur peut enquiller sans trop brider les performances et la consommation.
- brian o connor
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Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium
Toujours aussi belle ta 207
Finalement tu as résolu tes divers problèmes de carrosserie ?
25% pour les vitres, tu as eu raison de pas prendre plus ! Je viens de lire qu'à partir de 30% ils vont verbaliser
Finalement tu as résolu tes divers problèmes de carrosserie ?
25% pour les vitres, tu as eu raison de pas prendre plus ! Je viens de lire qu'à partir de 30% ils vont verbaliser
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nilk - Lionceau
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Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium
nilk a écrit:25% pour les vitres, tu as eu raison de pas prendre plus ! Je viens de lire qu'à partir de 30% ils vont verbaliser
Quelque soit la teinte, ça sera interdit
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caclem - Modérateur
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Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium
caclem a écrit:nilk a écrit:25% pour les vitres, tu as eu raison de pas prendre plus ! Je viens de lire qu'à partir de 30% ils vont verbaliser
Quelque soit la teinte, ça sera interdit
A en croire les journalistes non
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... ochain.php
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nilk - Lionceau
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Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium
Pour la carrosserie, non toujours pas. pour le capot et le coffre, il y a de légères rayures pas trop méchantes, si je m'en sépare un jour oui je ferai repeindre.
Le plus qui me dérange c'est sur l'aile droite. j'avais fait deux carrossier en aout dernier, 290€ pour réparer. Mais celui que où je vais habituellement est moins cher. Ils ont vu ma clio de très nombreuses fois, et celle là une fois pour le parechoc arrière repeint en avril 2015.
Le plus qui me dérange c'est sur l'aile droite. j'avais fait deux carrossier en aout dernier, 290€ pour réparer. Mais celui que où je vais habituellement est moins cher. Ils ont vu ma clio de très nombreuses fois, et celle là une fois pour le parechoc arrière repeint en avril 2015.
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Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium
C'est toujours cher la carrosserie, c'est toujours rageant de ne pas pouvoir réparer
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xid69 - Flood Addict
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Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium
C'est rageant à force aussi.
Mon ancienne clio 2, elle était belle et rutilante mais je compte plus le nombre de fois où elle est passée en carrosserie.
- j'ai tapé une fois à 6H du mat l'avant droit contre une barrière de travaux. je l'ai faite réparer à mes frais. 500€
- les jantes alliages de 15", j'ai déjà frotter et taper contre deux trottoirs ( quelqu’un m'a coupé la route sur la gauche pour une des deux fois ). Aussitôt réparées. Sans compter la géométrie faite rapidement.
- le parc choc avant, 1 an après que je l'ai eu, la peinture s'écaille sous la calandre. je l'ai faite repeindre.
- le coffre arrière qu'on m'a rayé d'un coup de clé. Il a été réparé.
- l'état des deux optiques avant était déplorable. Changé les deux à 6 mois d'intervalle
Tout ça pour quoi? Pour finir en flamme, les phares, le béquet AR et les jantes volées. Alors, pour celle là, ça sera pas la même chose.
Le PC arrière est tombé sur un parking à 20km/H en mars 2015. je l'ai remis sur place mais il était défoncé. Il a été repeint lui aussi. D'ailleurs ils sont costaud les radars de recul. Ils marchent toujours.
L'impact sur l'aile droite, c'est vraiment pas beau. ça se voit de loin.
Mon ancienne clio 2, elle était belle et rutilante mais je compte plus le nombre de fois où elle est passée en carrosserie.
- j'ai tapé une fois à 6H du mat l'avant droit contre une barrière de travaux. je l'ai faite réparer à mes frais. 500€
- les jantes alliages de 15", j'ai déjà frotter et taper contre deux trottoirs ( quelqu’un m'a coupé la route sur la gauche pour une des deux fois ). Aussitôt réparées. Sans compter la géométrie faite rapidement.
- le parc choc avant, 1 an après que je l'ai eu, la peinture s'écaille sous la calandre. je l'ai faite repeindre.
- le coffre arrière qu'on m'a rayé d'un coup de clé. Il a été réparé.
- l'état des deux optiques avant était déplorable. Changé les deux à 6 mois d'intervalle
Tout ça pour quoi? Pour finir en flamme, les phares, le béquet AR et les jantes volées. Alors, pour celle là, ça sera pas la même chose.
Le PC arrière est tombé sur un parking à 20km/H en mars 2015. je l'ai remis sur place mais il était défoncé. Il a été repeint lui aussi. D'ailleurs ils sont costaud les radars de recul. Ils marchent toujours.
L'impact sur l'aile droite, c'est vraiment pas beau. ça se voit de loin.
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Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium
Nouvelle petite mésaventure. Ce soir en reculant puis en ré avançant tout droit, j'ai et grimpait et escalader un rebord de trottoir de parking à 10-15Km/h. je ne l'ai pas vu.
la voiture est retombée sur le point de levage droit de la bagnole. ça a fait un gros clac. j'ai été faire un tour après, pas de vibrations dans la volant à haute vitesse, n'a pas l'air de tirer trop sur le coté. la jante n'a pas l'air touchée ( pas de rebond dans le volant ).
Par contre le point de levage est légèrement plié et éraflé.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 200711.jpg Il commence à y avoir des traces sur le phare avant gauche. Il commence à se ternir.
la voiture est retombée sur le point de levage droit de la bagnole. ça a fait un gros clac. j'ai été faire un tour après, pas de vibrations dans la volant à haute vitesse, n'a pas l'air de tirer trop sur le coté. la jante n'a pas l'air touchée ( pas de rebond dans le volant ).
Par contre le point de levage est légèrement plié et éraflé.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 200711.jpg Il commence à y avoir des traces sur le phare avant gauche. Il commence à se ternir.
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Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium
Aie, pas de chance. Moi ma montée de trottoir avait été sans conséquence ...
Pour le point de levage, du coup tu ne peux plus mettre le cric en place ?
Pour le point de levage, du coup tu ne peux plus mettre le cric en place ?
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xid69 - Flood Addict
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Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium
Si on peut mettre encore le cric. Il est plus éraflé que plié quand même. Ceux de ma clio étaient dans un état lamentable. Surtout à droite. Avec même le châssis légèrement enfoncé sur le bas.
ça semble aussi être aussi sans conséquence pour l'avant droit. Par contre si j'en crois le relevé de la boutique du pneu ), l'avant gauche était pas bon.
Et la géométrie 9 mois plus tôt à 55000km, mais dans un autre endroit.
Il y a beaucoup de côtes hors tolérances sur la machine de Norauto que sur celle de la boutique du pneu. Comment ça se fait?
Un descriptif de tous ces termes :
ça semble aussi être aussi sans conséquence pour l'avant droit. Par contre si j'en crois le relevé de la boutique du pneu ), l'avant gauche était pas bon.
Et la géométrie 9 mois plus tôt à 55000km, mais dans un autre endroit.
Il y a beaucoup de côtes hors tolérances sur la machine de Norauto que sur celle de la boutique du pneu. Comment ça se fait?
Un descriptif de tous ces termes :
- brian o connor
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Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium
Ils devraient normalement avoir tous les mêmes informations qui émanent du constructeur ...
De mon côté j'ai fait chez Midas et tout est exprimé en ° comme celui de Norauto et non en mm.
Après les normes ont peut être changées entre les deux périodes ?
De mon côté j'ai fait chez Midas et tout est exprimé en ° comme celui de Norauto et non en mm.
Après les normes ont peut être changées entre les deux périodes ?
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xid69 - Flood Addict
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Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium
La rouge est toujours aussi belle , t'as pas mal roulé depuis 2014
Et les bruits à froid ça en est ou?
Et les bruits à froid ça en est ou?
- Siv92
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Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium
xid69 a écrit:Ils devraient normalement avoir tous les mêmes informations qui émanent du constructeur ...
De mon côté j'ai fait chez Midas et tout est exprimé en ° comme celui de Norauto et non en mm.
Après les normes ont peut être changées entre les deux périodes ?
Là je ne sais pas. Faudra que je regarde les anciens para de mon ancienne caisse, en quels unités ils sont.
Siv92 a écrit:La rouge est toujours aussi belle , t'as pas mal roulé depuis 2014
Et les bruits à froid ça en est ou?
21000km en à peine 1 an et demi. c'est une bonne moyenne pour une essence.
http://www.largus.fr/actualite-automobi ... hotos.html Selon l'étude la moyenne pour une essence et de 12000km/ ans. J'ai fait 16500 sur 2015.
Pour les bruits à froid, ils se sont légèrement estompés mais toujours présents. Quand je la démarre devant d'autres personnes, on me le dit. ça cliquète.
Je suis sur que l'huile 0W30 qui y est dans la bagnole depuis fin novembre y est pour quelque chose ( le fait que c'est légèrement moins bruyant ). j'ai lu plusieurs fois que cette huile alimente mieux le tendeur alors j'ai voulu vérifier. D'ailleurs en 5000km, toujours pas remis de l'huile. IPour le moment il a pas l'air affecté par la surconsomation d'huile.
Je verrais la prochaine fois ce que je remets. mais surement pas de la 5W40. Pas de très gros trajets en général donc l'huile pas à 100% en T° souvent.
Après un jour ou l'autre, il faudra faire vérifier la chaine mais plus facile à dire qu'à faire
Par contre il y a parfois un Ttititittititi à chaud ou à froid. je sais plus à quoi c'est du. Mais d'autres l'ont je crois.
- brian o connor
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Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium
Pour ton phare qui se ternit ca se répare le produit/kit coute 20/30€, faut frotter poncer, moi ils sont comme neufs
- cloud70
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Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium
Oui ok. il est loin d'en être au stade critique au point de faire baisser l'intensité d'éclairage cependant. Et l'autre est nickel encore. je verrais quand je serais motivé.
D'ailleurs ces ampoules Phillips me tentent. Je pense que les ampoules d'origine au bout de 6 ans ça éclaire moins.
La clim je la trouve pas censas. Limite en ouvrant les vitres rafraichit mieux. A part bien brider le moteur elle fait que ça. Je regrette la clim auto d'avant aussi parfois. Mais c'était une source d'ennuis. Tout à l'heure j'ai aspiré le filtre d'habitacle et le filtre à air ( à cause du pollen ). Le premier noir et l'autre nickel. Va falloir passer un coup de soufflette sous le capot aussi.
D'ailleurs ces ampoules Phillips me tentent. Je pense que les ampoules d'origine au bout de 6 ans ça éclaire moins.
La clim je la trouve pas censas. Limite en ouvrant les vitres rafraichit mieux. A part bien brider le moteur elle fait que ça. Je regrette la clim auto d'avant aussi parfois. Mais c'était une source d'ennuis. Tout à l'heure j'ai aspiré le filtre d'habitacle et le filtre à air ( à cause du pollen ). Le premier noir et l'autre nickel. Va falloir passer un coup de soufflette sous le capot aussi.
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Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium
moi je peux te conseillé ceux la https://www.amazon.fr/Philips-H755W-Amp ... philips+h7
je les ai longtemps mise maintenant je suis avec des philips 100W rallye, mais les white vision éclairaient énormément et sans mentir je mettais peu les feux de route. le rendu était blanc enfin blanc pas blanc pur mais beaucoup beaucoup plus blanche que origine
et j'oubliais tu éblouies pas enfin pas eu d'appels
je les ai longtemps mise maintenant je suis avec des philips 100W rallye, mais les white vision éclairaient énormément et sans mentir je mettais peu les feux de route. le rendu était blanc enfin blanc pas blanc pur mais beaucoup beaucoup plus blanche que origine
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azinitak33 - Félin
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Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium
Moi, je n'ai pas osé ces Philips là.
Car dans les commentaires des acheteurs j'avais lu que les ampoules ne duraient rien (qu'elles étaient en gros à changer tous les ans) ; et changer les ampoules tous les ans, vu leur accès facile, ne me dit rien du tout !
Du coup, j'ai plutôt opté pour les "long life" ...évidemment, l'éclairage est moins bon.
Car dans les commentaires des acheteurs j'avais lu que les ampoules ne duraient rien (qu'elles étaient en gros à changer tous les ans) ; et changer les ampoules tous les ans, vu leur accès facile, ne me dit rien du tout !
Du coup, j'ai plutôt opté pour les "long life" ...évidemment, l'éclairage est moins bon.
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xid69 - Flood Addict
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Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium
Mon cousin sur sa 406 pour rénover ses optiques, a utilisé le kit G27. Exactement ça en utilisant une perceuse. https://www.youtube.com/watch?v=tjeohfHECNo je l'ai vu faire et ça a l'air efficace. Bon ils étaient pas blanc de chez blanc non plus.
Il y a mieux dans le genre ou celui là suffit?
Pour les LED je regarderai les commentaires. Mais la durée de vie de 1 an c'est hors de question.
Il y a mieux dans le genre ou celui là suffit?
Pour les LED je regarderai les commentaires. Mais la durée de vie de 1 an c'est hors de question.
- brian o connor
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Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium
Pour tes phares, voici un bon tuto si tu comprends l'anglais !
https://www.youtube.com/watch?v=UEJbKLZ7RmM
https://www.youtube.com/watch?v=UEJbKLZ7RmM
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nilk - Lionceau
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Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium
nilk a écrit:Pour tes phares, voici un bon tuto si tu comprends l'anglais !
https://www.youtube.com/watch?v=UEJbKLZ7RmM
C'est la méthode que je vais appliquer d'ici quelques semaines. Si tu es patient, je te ferais un retour
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Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium
je garde vos méthodes au cas où. Je verrais avec le recul.
ça faisait quelques jours que j'avais le G27 rénovateur optique. J'ai essayé hier et la bande foncée qui avait sur la partie supérieure du phare est partie. Le droit ça commencait à le faire par endroit et même chose pour lui. ça a l'air de pas être trop mal comme premier kit.
Sinon j'ai commandé le clignotant avant droit sous le rétro. L'actuel garde la condensation dedans. http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 195314.jpg
J'ai essayé de l'ouvrir mais je commençais à casser le plastique ( dur avec le temps ) donc j'ai laissé tomber.
EDIT
Cligno monté.
ça faisait quelques jours que j'avais le G27 rénovateur optique. J'ai essayé hier et la bande foncée qui avait sur la partie supérieure du phare est partie. Le droit ça commencait à le faire par endroit et même chose pour lui. ça a l'air de pas être trop mal comme premier kit.
Sinon j'ai commandé le clignotant avant droit sous le rétro. L'actuel garde la condensation dedans. http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 195314.jpg
J'ai essayé de l'ouvrir mais je commençais à casser le plastique ( dur avec le temps ) donc j'ai laissé tomber.
EDIT
Cligno monté.
Modifié en dernier par brian o connor le 11 Mai 2016, 11:25, modifié 1 fois.
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Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium
C'est étonnant que le phare se détériore pour une voiture de plus de 2010.. j'ai vu des 207 de 2006 et 2007 et ça brillait toujours autant..en tout cas si ça marche c'est cool
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Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium
Le phare gauche comme ça, au tout début, il l'était légèrement. Depuis la bande terne s'est agrandie mais on est loin de ce qu'on voit parfois.
Voilà un exemple.
ça dépend, la 206 de ma tante, les phares brillent toujours. Mais elle dort à l’abri. Celle là de ce que j'ai vu avant, elle dormait dehors comme maintenant.
Et puis tu en connais des cligno sous rétro qui gardent l'humidité sur 207? ça doit pas courir les rues. Impossible de me souvenir si ça le fait depuis le début. je sais l'avoir vu il y a quelques mois c'est tout.
c'est tout de même mieux.
le gauche
le droit.
Sinon hier je me suis garé à coté d'un bolide
19" les jantes. Valait mieux pas le titiller celui là.
Voilà un exemple.
ça dépend, la 206 de ma tante, les phares brillent toujours. Mais elle dort à l’abri. Celle là de ce que j'ai vu avant, elle dormait dehors comme maintenant.
Et puis tu en connais des cligno sous rétro qui gardent l'humidité sur 207? ça doit pas courir les rues. Impossible de me souvenir si ça le fait depuis le début. je sais l'avoir vu il y a quelques mois c'est tout.
c'est tout de même mieux.
le gauche
le droit.
Sinon hier je me suis garé à coté d'un bolide
19" les jantes. Valait mieux pas le titiller celui là.
- brian o connor
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Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium
Très belle cette Sportium et dans ce rouge, juste magnifique
brian o connor a écrit:Et puis tu en connais des cligno sous rétro qui gardent l'humidité sur 207? ça doit pas courir les rues. Impossible de me souvenir si ça le fait depuis le début. je sais l'avoir vu il y a quelques mois c'est tout.
Moi aussi il y a toujours de la condensation dedans... et cela depuis que je l'ai achetée ! Tu as résolu le problème en les remplaçant ?
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Sysy_34 - Lionceau
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Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium
Merci
Ah toi aussi?
Il faudra voir. Le remplacement date d'hier. Et le gauche RAS pour le moment.
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Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium
très beau travail sur les optiques avant bravos travail de pro
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azinitak33 - Félin
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Re: [Brian o Connor]207 1.6L VTI 120 Sportium
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