Salut à tous

j'ai pas eu le temps de repasser sur le fofo pour donner des news sur ma titine voici ce qu'il en est à ce jour malheureusement j'ai pas vraiment de chance avec mes voitures donc depuis que j'ai le véhicule des réparations ont été faites dessus il y a des consommables mais aussi quelques soucis spécifiques des thp voici des réparations effectués depuis l'achat :
- révision que j'ai fait après achat changement filtre à huile,vidange,filtre habitacle,filtre à air,bougies (mai.2014)
- recharge clim chez first stop (aout.2014)
- changement disques avec roulements intégré brembo et plaquettes arrières brembo chez un mecano près de chez moi (janv.2015)
- changement plaquettes avants brembo chez un mécano près de mon travail (mai.2015)
- changement train de pneu avant dunlop sportmax rt chez un mécano près de mon travail (mai.2015)
- remplacement du joint couvre culasse,joint de couvercle culasse chez Peugeot suite au problème connue de fuite d'huile sur le haut moteur (mai.2015)
- nettoyage moteur chez Peugeot (mai.2015)
- remplacement de la pompe à eau électrique chez Peugeot (mai.2015)
- remplacement kit contacteur du à un problème de régulateur de vitesse qui ce déconnecte sans raison chez Peugeot (mai.2015)
- changement du train de pneu arrière dunlop sportmax rt chez allopneu (juil.2015)
- à nouveau recharge clim,équilibrage pneu avant du au mauvais montage effectué par le mécano près de mon travail, plus vidange avec changement de filtre à huile chez first stop (juil.2015) donc pour la clim il faut que je change le condenseur qui sera fait en septembre normalement
- changement de batterie sur le conseil du mécano de first stop j'ai pris une varta chez nortoto (juil.2015)
- changement du filtre habitacle sur le conseil du mécano de first stop chez nortoto (juil.2015)
- reprog chez o2prog orléans (juil.2015)
- changement de la durite qui part du turbo au filtre à air quand j'ai voulu changer le filtre à air j'ai cassé la durite donc j'ai racheté une autre chez Peugeot (juil.2015)
- achat filtre à air mais pas la bonne pièces impossible de l'avoir chez nortoto et fil vert pas en stock donc je vais prendre un kit d'admission forge en août du à la reprog
après ma reprog j'ai maintenant le message " système antipollution défaillant"

la loose après des nuits entières a chercher sur divers forum sur ce problème je pense avoir trouver la solution donc j'ai commander 2 capteur de pression qui normalement va régler ça mais si le problème persiste je vais changer la dump valve par la forge que j'ai citer plus haut et si ça encore continue direction Peugeot recalage de la distri je suis pas sur que P.S.A est la solution mais franchement je ne pensais pas dépenser autant ce qui me pousse après toutes ces réparations à modifier le projet initiale car je m'étais fixer une somme et la je revois tout à la baisse le son sera dans une autre voiture je ne suis pas très présent mais je donne des nouvelles de l'évolution de la voiture