[Azinitak33] HDI 70 5p blanc banquise ph2 RALLYE

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207

Modérateurs: Geoffrey95, Xelamor, MrJYXX, matouf51, Team Féline 207

Re: [Azinitak33] HDI 70 5p blanc banquise ph2 RALLYE

Messagepar azinitak33 » 30 Décembre 2016, 12:52

Seb98G a écrit:Alors ce volant ?


Coucou :) alors oui j'ai bien reçu mais il etait abîmer enfin le cuir était frotter ou je sais pas trop rayer !
Du coup JE suis aller chez mon ami de chez Peugeot ( :lolpan: ) j'ai râler et j'ai obtenu remboursement donc super JE fais plus affaire avec eux. Et le volant plus tard...
Du coup j'ai pris les feux avant lenticulaire ! Avec kit xénon de France xénon, et ampoule h1 led pour route !
PAS une vulgaire led pas cher, j'ai mis le prix espérant la qualité du coup on verra bien :)

https://www.amazon.fr/dp/B01K6Y84HA/ref ... 71_TE_dp_1

Pour le xénon j'ai pris oui je suis bete mais j'étais trop curieux..
Un 8000k celui la
http://www.france-xenon.com/fr/kit-xeno ... 8655.html#

Il a un truck en plus que le 8000k normal du coup j'espère il sera plus lumineux on verra bien :)
207, 3 chiffres pour 3 devises : Plaisir, fiabilité et sécurité.
Ma 207 :D
:207banquise: viewtopic.php?f=5&t=31644 :fr:
Avatar de l’utilisateur
azinitak33
Félin
Félin
 
Messages: 483
Enregistré le: 29 Juin 2015, 23:09
Localisation: 25 Doubs Besançon
Véhicule: Peugeot 207 banquise 1.4 hdi phase 2 5p


Re: [Azinitak33] HDI 70 5p blanc banquise ph2 RALLYE

Messagepar Sysy_34 » 02 Janvier 2017, 09:33

Il a l'air gros le Kit LED, est-tu certains qu'il ne vas pas dépasser (tu pourrais ne plus pouvoir remettre le cache derrière le projecteur...) ?

Tu nous feras des photos et un retour sur les xénons 8000°K ;)
Peugeot 207 Féline 1.6 HDi 112 Noir Obsidien -> viewtopic.php?p=1737200#p1737200
Seat León III FR 1.4 TSi 140 Rouge Emocion -> viewtopic.php?f=15&t=33997#p1765159
Avatar de l’utilisateur
Sysy_34
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 812
Enregistré le: 23 Février 2016, 09:43
Localisation: Agen (47), Aquitaine
Véhicule: Seat Leon FR TSi 140

Re: [Azinitak33] HDI 70 5p blanc banquise ph2 RALLYE

Messagepar Seb98G » 02 Janvier 2017, 22:32

Dommage pour le volant :(
La classe pour les feux j''ai hâte de voire le rendu :)
207 98G 1.6 HDI 92 Noir Obsidien :207obsidien:

C'est par ici que ça se passe ;) : viewtopic.php?f=5&t=32455&p=1735839#p1735839

Nouvelle voiture ICI
      http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?f=15&t=34129
Avatar de l’utilisateur
Seb98G
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 664
Enregistré le: 05 Mars 2016, 16:15
Véhicule: 207 Edition 98G 92CV

Re: [Azinitak33] HDI 70 5p blanc banquise ph2 RALLYE

Messagepar azinitak33 » 02 Janvier 2017, 22:36

:207banquise: PROCHAINEMENT XENON, FEUX LENTICULAIRES, H1 LED :fr:

Image
Image
Image

Je promets rien pour le montage :lolpan: car il faut démonté le pare choc et modifié un peu le câblage je crois car je suis pas en lenticulaires d'origine !
Mais demain je m'y attarde des 9h pour la journée complète, après avoir retiré les feux à un relais Chronopost.
donc Voila j’espère savoir remonté le pare choc :) si vous avez des conseils je suis prenant :)

Seb98G a écrit:Dommage pour le volant :(
La classe pour les feux j''ai hâte de voire le rendu :)


Oui dommage, plus jamais affaire avec eux
moi aussi j'espère arrivé :D

Sysy_34 a écrit:Il a l'air gros le Kit LED, est-tu certains qu'il ne vas pas dépasser (tu pourrais ne plus pouvoir remettre le cache derrière le projecteur...) ?

Tu nous feras des photos et un retour sur les xénons 8000°K ;)


Ah j'ai pas pensé a sa, ba je vais essayer de me debrouiller pour faire passé quitte a recrée un cache ou bidouiller un truck ;)
oui oui si SI j'y arrive :D

:merci:
207, 3 chiffres pour 3 devises : Plaisir, fiabilité et sécurité.
Ma 207 :D
:207banquise: viewtopic.php?f=5&t=31644 :fr:
Avatar de l’utilisateur
azinitak33
Félin
Félin
 
Messages: 483
Enregistré le: 29 Juin 2015, 23:09
Localisation: 25 Doubs Besançon
Véhicule: Peugeot 207 banquise 1.4 hdi phase 2 5p

Re: [Azinitak33] HDI 70 5p blanc banquise ph2 RALLYE

Messagepar Clemitou » 03 Janvier 2017, 00:45

Les xenons c'est pour les h7 ? Et les leds pour les feux de route ? :)
Clemitou
Félin
Félin
 
Messages: 287
Enregistré le: 01 Octobre 2015, 15:48
Localisation: Champagne Ardenne
Véhicule: 207- 1-4 hdi finition executive

Re: [Azinitak33] HDI 70 5p blanc banquise ph2 RALLYE

Messagepar azinitak33 » 03 Janvier 2017, 01:06

Clemitou a écrit:Les xenons c'est pour les h7 ? Et les leds pour les feux de route ? :)


Oui :)
207, 3 chiffres pour 3 devises : Plaisir, fiabilité et sécurité.
Ma 207 :D
:207banquise: viewtopic.php?f=5&t=31644 :fr:
Avatar de l’utilisateur
azinitak33
Félin
Félin
 
Messages: 483
Enregistré le: 29 Juin 2015, 23:09
Localisation: 25 Doubs Besançon
Véhicule: Peugeot 207 banquise 1.4 hdi phase 2 5p

Re: [Azinitak33] HDI 70 5p blanc banquise ph2 RALLYE

Messagepar Clemitou » 03 Janvier 2017, 01:35

Sur France xénon les leds ? Soi-disant les leds sont à éviter pour les feux de route , ca éclaire rien .. tu me tient au courant sinon je prendrais également les leds pour les feux de route , mais pour les xenons du 5000K aurait été parfait blanc pur avec les reflets bleu grâce au lentilles :lover:
Clemitou
Félin
Félin
 
Messages: 287
Enregistré le: 01 Octobre 2015, 15:48
Localisation: Champagne Ardenne
Véhicule: 207- 1-4 hdi finition executive

Re: [Azinitak33] HDI 70 5p blanc banquise ph2 RALLYE

Messagepar Blastertek » 03 Janvier 2017, 02:03

Leds a proscrire ppur un véritable eclairage.

J'ai une techno globe H4 sur ma moto , car je ne roule pas de nuit avec et elle doit être toujours allumée... Et ben j'ai pu rouler un peu de nuit par erreur ... On voit encore moins que d'origine ...
BMW 330i xDrive :lover:
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Avatar de l’utilisateur
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12122
Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
Véhicule: BMW 330i xDrive

Re: [Azinitak33] HDI 70 5p blanc banquise ph2 RALLYE

Messagepar azinitak33 » 03 Janvier 2017, 22:36

MESSAGE DE LA HONTE

Ayant de gros soucie de chauffage depuis 3j chaudière en panne et aucun réparateur sait la réparer, donc toute la matinée j'étais devant la chaudière avec un msieur ! je commence donc a faire mes feux a 13H.
je m'étais imprimer ce tuto :

exclioboy a écrit:Effectivement avec des photos ça va mieux, surtout que le mode opératoire ne colle pas tout à fait avec la réalité :lol:
Je n'ai pas trouvé les vis qui devaient se démonter avec un tourne-vis plas... du moins ça ne servait à rien de démonter ces vis là.

Bref:

0) pas forcément obligatoire mais plus pratique pour accéder sous la voiture: mettre sur chandelles

1) dévisser les 4 vis torx sur l'avant de la calandre
Image

2) dévisser la vis torx dans le pare boue de chaque côté
Image

3) retirer les 4 clips plastiques (attention en hiver, ça devient cassant)
un à chaque extrémité à la jonction du pare boue sous la voiturette
Image
un plus au centre
Image

4) retirer les boulon de 10 dans le passage de roue. C'est le passage le moins évidant, pas facile à photographier non plus surtout que je n'ai pas retiré le passage de roue, juste la place de passer la main et trouver le boulon à taton. Une clef de 10 à tube passe bien. On répète l'opération de l'autre côté.
Image
Image

5) Retirer le pare choc en commençant par la calandre, le reste vient tout seul en tirant de chaque côté des ailes. On finit doucement pour retirer les connexions des anti-brouillard avant de poser le pare-choc sur une survace qui n'abimera pas la peinture. C'est possible de retirer les branchements des anti-brouillards avant en passant par les trappes sous le pare choc. Il faudra aussi dégrafer une prise jaune du pare-choc.
Image
Image
Image
Image

6) Il faut retirer la prise du phare, en tirant sur la languette rouge. Il y a 2 boulons noirs sur le dessus du projecteur. Et oui rien en dessous mais il faut quand même retirer le pare-choc.
Dans mon cas j'avais d'une part mal mis les ampoules et en plus j'avais une attache qui s'était défaite. Impossible de la remettre sans retirer le projecteur...
Image
Image
Image

Et voilà toute la face avant retirée.
Image



Je fais dans l'ordre tout ce passe bien ! :) et je reste coincé à l'étape 5... pourtant j'ai devisser un boulon de chaque coté de l'ail comme spécifié.. peut être, il y en avait un second ? du coup j'arrivais pas a faire tombé ce pare choc on s'entait bien le haut et le bas détaché mais les cotés je sais pas... j'ai pas trop osé forcé mais j'ai quand même tiré.. du coup vu l'heure et ma reprise demain j'étais contrains de tout remonté et ma fois tant pis.. SI VOUS AVEZ DES IDEES.. :lover:
j'ai aussi pensé, le tuto est pour une phase 1, la phase 2 c'est peut être différent ?

De plus j'ai un des 2 lenticulaires qui a sa pattes de fixation arrière cassé mais c'est pas gênant je peux quand même le monter et le serrer...

Du coup voilou voilou, si vous avez des conseils ou des idées :)

Image


Clemitou a écrit:Sur France xénon les leds ? Soi-disant les leds sont à éviter pour les feux de route , ca éclaire rien .. tu me tient au courant sinon je prendrais également les leds pour les feux de route , mais pour les xenons du 5000K aurait été parfait blanc pur avec les reflets bleu grâce au lentilles :lover:


Blastertek a écrit:Leds a proscrire ppur un véritable eclairage.

J'ai une techno globe H4 sur ma moto , car je ne roule pas de nuit avec et elle doit être toujours allumée... Et ben j'ai pu rouler un peu de nuit par erreur ... On voit encore moins que d'origine ...


Oui c'est a éviter, mais vu les avis sur amazon de cette article je voulais tester... :) oui je suis d'accord Blastertek
5000k :lover: j'aime beaucoup les xenons des nouvelles 508 ou renault Initiale, De loins c'est plutôt bleu et de pres sa tire au blanc :) je cherche cet effet avec mes 8000K ;)
207, 3 chiffres pour 3 devises : Plaisir, fiabilité et sécurité.
Ma 207 :D
:207banquise: viewtopic.php?f=5&t=31644 :fr:
Avatar de l’utilisateur
azinitak33
Félin
Félin
 
Messages: 483
Enregistré le: 29 Juin 2015, 23:09
Localisation: 25 Doubs Besançon
Véhicule: Peugeot 207 banquise 1.4 hdi phase 2 5p

Re: [Azinitak33] HDI 70 5p blanc banquise ph2 RALLYE

Messagepar Clemitou » 03 Janvier 2017, 23:14

Avec les 8000k je doute que l'effet soit aussi bien que ça ... Tu va avoir un éclairage bleu , et non blanc , donc déjà l'effet bleu au loin et blanc après tu peu oublier !

J'ai cette effet regarde la photo de mes feux en dessous tu vois bien l'effet violet bleu, et j'ai du 5000k , crois moi du 8000k tu verras rien et tu serras dans le jacky ..
6000k au MAX !
Après j'ai peu être tord mais essaye et revient avec les photos ;)

Et il me semble bien que sur les nouvelles 508 ou renault ce n'est pas du xénon , mais de la full LED :D

Image
Clemitou
Félin
Félin
 
Messages: 287
Enregistré le: 01 Octobre 2015, 15:48
Localisation: Champagne Ardenne
Véhicule: 207- 1-4 hdi finition executive

Re: [Azinitak33] HDI 70 5p blanc banquise ph2 RALLYE

Messagepar Sysy_34 » 03 Janvier 2017, 23:37

Je suis du même avis que toi Clemitou, le max c'est 6000k, après on perd énormément en visibilité, sans parler sous la pluie...
Je le même effet que toi avec mes xénons en 5500k :)

508 phase 1 xénons et phase 2 Full LED
Idem Renault sur les derniers modèles c'est Full LED (seul le Kadjar propose le choix entre LED ou xénon il me semble)

Azinitak33 rien ne t'empêche de tester tu verras bien, et au pire sur tu peux toujours demander un échange des ampoules à France-Xénon ;)
Et pour le pare-choc je ne peux pas t'aider j'ai jamais démonté, mais il me semble que ça à été dit sur le forum que les fixations étaient identiques toutes 207 confondus (mais a confirmer)
Peugeot 207 Féline 1.6 HDi 112 Noir Obsidien -> viewtopic.php?p=1737200#p1737200
Seat León III FR 1.4 TSi 140 Rouge Emocion -> viewtopic.php?f=15&t=33997#p1765159
Avatar de l’utilisateur
Sysy_34
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 812
Enregistré le: 23 Février 2016, 09:43
Localisation: Agen (47), Aquitaine
Véhicule: Seat Leon FR TSi 140

Re: [Azinitak33] HDI 70 5p blanc banquise ph2 RALLYE

Messagepar azinitak33 » 03 Janvier 2017, 23:52

Clemitou a écrit:Avec les 8000k je doute que l'effet soit aussi bien que ça ... Tu va avoir un éclairage bleu , et non blanc , donc déjà l'effet bleu au loin et blanc après tu peu oublier !

J'ai cette effet regarde la photo de mes feux en dessous tu vois bien l'effet violet bleu, et j'ai du 5000k , crois moi du 8000k tu verras rien et tu serras dans le jacky ..
6000k au MAX !
Après j'ai peu être tord mais essaye et revient avec les photos ;)

Et il me semble bien que sur les nouvelles 508 ou renault ce n'est pas du xénon , mais de la full LED :D

Image


Sysy_34 a écrit:Je suis du même avis que toi Clemitou, le max c'est 6000k, après on perd énormément en visibilité, sans parler sous la pluie...
Je le même effet que toi avec mes xénons en 5500k :)

508 phase 1 xénons et phase 2 Full LED
Idem Renault sur les derniers modèles c'est Full LED (seul le Kadjar propose le choix entre LED ou xénon il me semble)

Azinitak33 rien ne t'empêche de tester tu verras bien, et au pire sur tu peux toujours demander un échange des ampoules à France-Xénon ;)
Et pour le pare-choc je ne peux pas t'aider j'ai jamais démonté, mais il me semble que ça à été dit sur le forum que les fixations étaient identiques toutes 207 confondus (mais a confirmer)


Je suis désolé de mon erreur, oui c'est des Leds j'ai cru du xenon.. :vap:
Oui oui, en effet mais après j'attend de voir pour la visibilité mais sa sera bleu c'est sur :p j'ai envie de tester et au pire comme tu dis Sysy_34 je peux toujours échangé :)
je teste comme sa je vois et après je voit si je garde :)
j'ai même un personne avec qui je peux l'echangé au pire alors rien de grave :)
mais la pour l'instant je peux rien essayer du tout :lolpan: Par choc 1 - moi 0 :coucou:
Ah bon, les mêmes fixations.. Olala :p pourtant j'ai tout fais sur le tuto la

Image
Sur cette image, il a entouré 2 troues, je comprend pas car sur la mienne a chaque fois c'est un par aile ? il y en a 2 ?
207, 3 chiffres pour 3 devises : Plaisir, fiabilité et sécurité.
Ma 207 :D
:207banquise: viewtopic.php?f=5&t=31644 :fr:
Avatar de l’utilisateur
azinitak33
Félin
Félin
 
Messages: 483
Enregistré le: 29 Juin 2015, 23:09
Localisation: 25 Doubs Besançon
Véhicule: Peugeot 207 banquise 1.4 hdi phase 2 5p

Re: [Azinitak33] HDI 70 5p blanc banquise ph2 RALLYE

Messagepar Sysy_34 » 04 Janvier 2017, 09:38

azinitak33 a écrit:Sur cette image, il a entouré 2 troues, je comprend pas car sur la mienne a chaque fois c'est un par aile ? il y en a 2 ?

Oui normalement il y en a 2 par aile, c'est donc pour ça que les côtés ne bougeaient pas ^_^
Peugeot 207 Féline 1.6 HDi 112 Noir Obsidien -> viewtopic.php?p=1737200#p1737200
Seat León III FR 1.4 TSi 140 Rouge Emocion -> viewtopic.php?f=15&t=33997#p1765159
Avatar de l’utilisateur
Sysy_34
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 812
Enregistré le: 23 Février 2016, 09:43
Localisation: Agen (47), Aquitaine
Véhicule: Seat Leon FR TSi 140

Re: [Azinitak33] HDI 70 5p blanc banquise ph2 RALLYE

Messagepar maxiTorgnola » 04 Janvier 2017, 11:43

Il y a effectivement deux écrous, c'est la partie la plus difficile de la dépose du pare-chocs... Parce que tout se fait à tâtons ! :oops: Donc le seul moyen de trouver les deux écrous, c'est d'y mettre les doigts, y'a pas le choix :)

Image

Sur cette image, dans chaque rond rouge, tu as à chaque fois un trou pour l'écrou et un autre pour une sorte de pointe, en fait c'est un bout de pare-chocs qui vient s'encastrer dans l'aile pour bien s'aligner avec. Donc il suffit que tu cherches en touchant deux petites pointes, et à côté de chacune de ces pointes, tu auras un écrou :oui:
Avatar de l’utilisateur
maxiTorgnola
Petit Félin
 
Messages: 206
Enregistré le: 08 Mars 2016, 23:43
Véhicule: 207 1.6HDi 99g bleu inari

Re: [Azinitak33] HDI 70 5p blanc banquise ph2 RALLYE

Messagepar Blastertek » 05 Janvier 2017, 00:32

Pour avoir démonté le pare choc de la mienne 3 fois a l'époque , 1 fois pour le ressort de maintient de la lampe de code qui s'était barré côté gauche , ensuite pour refaire le faisceau d'antibrouillard qui s'est coupé, et pour finir pour le faisceau qui s'est coupé de l'autre côté lol , îl y a bien 2 vis de chaque coté
BMW 330i xDrive :lover:
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
Avatar de l’utilisateur
Blastertek
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12122
Enregistré le: 02 Novembre 2010, 20:05
Localisation: 28 Eure et Loire Sud-Ouest
Véhicule: BMW 330i xDrive

Re: [Azinitak33] HDI 70 5p blanc banquise ph2 RALLYE

Messagepar Jelaienfin » 05 Janvier 2017, 01:50

Je prend un peu le sujet en cours, mais bonne idée de modif ces h1.
Par contre j'ai pas fait gaffe tu as déjà un kit xenon h7 ?
Trouver une place pour sa voiture n'est pas si difficile qu'on le croit. Comptez le nombre de personnes qui ont réussi à le faire avant vous :-) .Image
Avatar de l’utilisateur
Jelaienfin
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1950
Enregistré le: 22 Décembre 2014, 16:39
Localisation: 69
Véhicule: 207 HDI Feline 2010 Bleu montebello 5 portes

Re: [Azinitak33] HDI 70 5p blanc banquise ph2 RALLYE

Messagepar azinitak33 » 06 Janvier 2017, 11:57

Jelaienfin a écrit:Je prend un peu le sujet en cours, mais bonne idée de modif ces h1.
Par contre j'ai pas fait gaffe tu as déjà un kit xenon h7 ?


Coucou, non c'était des Philips :) oui enfin les avis diverge, je me ferai ma propre idée dans la nuit :lolpan:

Blastertek a écrit:Pour avoir démonté le pare choc de la mienne 3 fois a l'époque , 1 fois pour le ressort de maintient de la lampe de code qui s'était barré côté gauche , ensuite pour refaire le faisceau d'antibrouillard qui s'est coupé, et pour finir pour le faisceau qui s'est coupé de l'autre côté lol , îl y a bien 2 vis de chaque coté


Je suis désolé j'ai encore demonté mais je trouve pas le deuxième ecrou sur le flan gauche ! a droite j'en ai trouver approximativement un autre vers les deux remonté en tôle la

Voila la partie gauche:
Image

le trou c'est un boulon que j'ai devisser j'ai beau chercher à taton le second je trouve pas le gros boulons noir c'est pas un de 10 et les deux petits sont vers les antibrouillard donc c'est pas ceux la...
Au niveau de l'ail je vois vraiment pas... désolé de vous déranger avec mes galères
207, 3 chiffres pour 3 devises : Plaisir, fiabilité et sécurité.
Ma 207 :D
:207banquise: viewtopic.php?f=5&t=31644 :fr:
Avatar de l’utilisateur
azinitak33
Félin
Félin
 
Messages: 483
Enregistré le: 29 Juin 2015, 23:09
Localisation: 25 Doubs Besançon
Véhicule: Peugeot 207 banquise 1.4 hdi phase 2 5p

Re: [Azinitak33] HDI 70 5p blanc banquise ph2 RALLYE

Messagepar maxiTorgnola » 06 Janvier 2017, 12:20

Image

Une question toute bête, tu passes bien ta clé au niveau de la flèche rose ? Quand tu dévisses les boulons, ta clé se trouve dans l'aile ? Parce que si tu passes par le trou d'accès à l'antibrouillard, c'est sûr que tu vas pas trouver :D
Avatar de l’utilisateur
maxiTorgnola
Petit Félin
 
Messages: 206
Enregistré le: 08 Mars 2016, 23:43
Véhicule: 207 1.6HDi 99g bleu inari

Re: [Azinitak33] HDI 70 5p blanc banquise ph2 RALLYE

Messagepar azinitak33 » 06 Janvier 2017, 12:43

maxiTorgnola a écrit:Image

Une question toute bête, tu passes bien ta clé au niveau de la flèche rose ? Quand tu dévisses les boulons, ta clé se trouve dans l'aile ? Parce que si tu passes par le trou d'accès à l'antibrouillard, c'est sûr que tu vas pas trouver :D


Oui t'inquiète, enfaite voila mon erreur, j'avais pas demonter le garde bou assez loin du coup, je me concentrais sur des boulons qui étais pas les bons :star: je les ai trouvé !!! :)

je suis pas mécano hein :lolpan:

Merci a tous pour votre aide vous êtes geniaux :lover: :D
207, 3 chiffres pour 3 devises : Plaisir, fiabilité et sécurité.
Ma 207 :D
:207banquise: viewtopic.php?f=5&t=31644 :fr:
Avatar de l’utilisateur
azinitak33
Félin
Félin
 
Messages: 483
Enregistré le: 29 Juin 2015, 23:09
Localisation: 25 Doubs Besançon
Véhicule: Peugeot 207 banquise 1.4 hdi phase 2 5p

Re: [Azinitak33] HDI 70 5p blanc banquise ph2 RALLYE

Messagepar Jelaienfin » 06 Janvier 2017, 18:44

J'avais fait la même erreur pour une vis ^^
Trouver une place pour sa voiture n'est pas si difficile qu'on le croit. Comptez le nombre de personnes qui ont réussi à le faire avant vous :-) .Image
Avatar de l’utilisateur
Jelaienfin
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 1950
Enregistré le: 22 Décembre 2014, 16:39
Localisation: 69
Véhicule: 207 HDI Feline 2010 Bleu montebello 5 portes

Re: [Azinitak33] HDI 70 5p blanc banquise ph2 RALLYE

Messagepar azinitak33 » 07 Janvier 2017, 21:15

:207banquise: NOUVELLE MODIFICATION :fr:

FEUX LENTICULAIRES & XENON H7 8000K


Durant 2 jours durant la 207, était alléger d'un pare choc, j'en ai profité pour tout cablé les philips diurnes et les clignotants diurnes proprement caché ! j'ai même fixé les ballastes du xenon sous le feux du coup aucun cables se balade je suis content :)

Voila le résultat je ferai des photos plus belles, avoir voiture propre prochainement :)

Image
Image
Image
sur cette photo sa parait extrêmement bleu dans la réalité c'est plus banc froid très gelé avec un peu de reflets bleu ! )

L'éclairage ? ba le faisceaux lumineux est spé.. ya un espèce de L au milieu gauche de mon champs de vision.. Faut bien réglé je pense ! je m'y connais pas du tout.. ya des vis sous le capot

Déçu ? - Mes ampoules LED H1 possédent 2 fiches comme pour du h7 c'est bizzard j'ai contacté le vendeur du coup j'ai mis celle d'origine en attendant..
- Les feux, celui gauche la patte qui épouse le vis en haut pour le fixé est pété du coup il tiens mais c'est pas si bien serrer mais c'est pas visible a l'oeil nu..
- La lentille gauche a des sales traces de doigts.. --' merci a leurs propriétaire...

Mais en conclusion je suis super content quand même sa représente mon plus gros travaux après les vitre teinté sur cette voiture :) et de loins sa fais pas bleu je ferai des photos quand elle sera propre et que sa sera reglé :)

Voilou voilou merci a tous :)

:fr: :207banquise:
207, 3 chiffres pour 3 devises : Plaisir, fiabilité et sécurité.
Ma 207 :D
:207banquise: viewtopic.php?f=5&t=31644 :fr:
Avatar de l’utilisateur
azinitak33
Félin
Félin
 
Messages: 483
Enregistré le: 29 Juin 2015, 23:09
Localisation: 25 Doubs Besançon
Véhicule: Peugeot 207 banquise 1.4 hdi phase 2 5p

Re: [Azinitak33] HDI 70 5p blanc banquise ph2 RALLYE

Messagepar Sysy_34 » 07 Janvier 2017, 21:21

Parfait les lenticulaires ! :lover:
Çà apporte vraiment un touche sympa avec la lentille, ça donne un regard plus agressif :)

Bizarre pour le faisceau lumineux, as-tu bien placé les ampoules ? Tu dois avoir un faisceau qui devrais ressembler à cela :
Image
Peugeot 207 Féline 1.6 HDi 112 Noir Obsidien -> viewtopic.php?p=1737200#p1737200
Seat León III FR 1.4 TSi 140 Rouge Emocion -> viewtopic.php?f=15&t=33997#p1765159
Avatar de l’utilisateur
Sysy_34
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 812
Enregistré le: 23 Février 2016, 09:43
Localisation: Agen (47), Aquitaine
Véhicule: Seat Leon FR TSi 140

Re: [Azinitak33] HDI 70 5p blanc banquise ph2 RALLYE

Messagepar maxiTorgnola » 07 Janvier 2017, 21:47

Pour le coup oui ça parait vachement bleu mais c'est pas si choquant que ça, tout compte fait ;)

C'est superbe ces lenticulaires, ça donne un aspect vraiment plus sportif qu'à l'origine c'est parfait :lover:
Vivement un bon lavage effectivement, elle a accumulé une belle couche de crasse :cyp:

Il me semble que le connecteur que tu branches sur le H1 classique est le positif, qu'il faut donc raccorder au cable positif de ta led. Pour la terre, c'est normalement le socle de l'ampoule H1 classique qui sert de mise à la terre, et si tes phares sont foutus comme les miens, tu as dans le phare un cable qui est branché à la base du trou pour le H1, et c'est de ce cable dont tu dois te servir pour raccorder au négatif de la led :)
Avatar de l’utilisateur
maxiTorgnola
Petit Félin
 
Messages: 206
Enregistré le: 08 Mars 2016, 23:43
Véhicule: 207 1.6HDi 99g bleu inari

Re: [Azinitak33] HDI 70 5p blanc banquise ph2 RALLYE

Messagepar azinitak33 » 08 Janvier 2017, 15:47

Sysy_34 a écrit:Parfait les lenticulaires ! :lover:
Çà apporte vraiment un touche sympa avec la lentille, ça donne un regard plus agressif :)

Bizarre pour le faisceau lumineux, as-tu bien placé les ampoules ? Tu dois avoir un faisceau qui devrais ressembler à cela :
Image


Oui c'est super :) ah ba tu vois, j'ai le même faisceaux que toi, je pensais que c'était pas normal que a droit sa soit plus haut comme sa :) du coup parfait :)
oui elles sont bien mise j'ai pris mon temps pour le faire bien :)

maxiTorgnola a écrit:Pour le coup oui ça parait vachement bleu mais c'est pas si choquant que ça, tout compte fait ;)

C'est superbe ces lenticulaires, ça donne un aspect vraiment plus sportif qu'à l'origine c'est parfait :lover:
Vivement un bon lavage effectivement, elle a accumulé une belle couche de crasse :cyp:

Il me semble que le connecteur que tu branches sur le H1 classique est le positif, qu'il faut donc raccorder au cable positif de ta led. Pour la terre, c'est normalement le socle de l'ampoule H1 classique qui sert de mise à la terre, et si tes phares sont foutus comme les miens, tu as dans le phare un cable qui est branché à la base du trou pour le H1, et c'est de ce cable dont tu dois te servir pour raccorder au négatif de la led :)


Merci oui c'est bien mieu :)
et parfais pour les xenons :lover:
oui je la lave bientôt et les photos suiveront, merci du conseil tu as raisons j'essayerai tu m'as appris des choses merci beaucoup :?

PHOTOS BIENTOT
207, 3 chiffres pour 3 devises : Plaisir, fiabilité et sécurité.
Ma 207 :D
:207banquise: viewtopic.php?f=5&t=31644 :fr:
Avatar de l’utilisateur
azinitak33
Félin
Félin
 
Messages: 483
Enregistré le: 29 Juin 2015, 23:09
Localisation: 25 Doubs Besançon
Véhicule: Peugeot 207 banquise 1.4 hdi phase 2 5p

Re: [Azinitak33] HDI 70 5p blanc banquise ph2 RALLYE

Messagepar Clemitou » 08 Janvier 2017, 18:42

Pas mal :D

Hâte de voir des photos du rendu , surtout pour les 8000k ;)
Clemitou
Félin
Félin
 
Messages: 287
Enregistré le: 01 Octobre 2015, 15:48
Localisation: Champagne Ardenne
Véhicule: 207- 1-4 hdi finition executive

Re: [Azinitak33] HDI 70 5p blanc banquise ph2 RALLYE

Messagepar azinitak33 » 08 Janvier 2017, 21:13

Clemitou a écrit:Pas mal :D

Hâte de voir des photos du rendu , surtout pour les 8000k ;)


Voila :) enfin lavé la voiture avec le temps actuel c'est compliquer mais voila des photos qui résume bien mes xenons et mes nouveaux feux :) :lover:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Voila en conclusion je suis super content :D le rendu est blanc avec un leger bleu très sympas enfin je trouve :) voilou voilou
et la visibilité bien supérieur à avant :)
207, 3 chiffres pour 3 devises : Plaisir, fiabilité et sécurité.
Ma 207 :D
:207banquise: viewtopic.php?f=5&t=31644 :fr:
Avatar de l’utilisateur
azinitak33
Félin
Félin
 
Messages: 483
Enregistré le: 29 Juin 2015, 23:09
Localisation: 25 Doubs Besançon
Véhicule: Peugeot 207 banquise 1.4 hdi phase 2 5p

Re: [Azinitak33] HDI 70 5p blanc banquise ph2 RALLYE

Messagepar Paulo45700 » 08 Janvier 2017, 21:56

Sympa tout ça, sa doit bien te changer la nuit. Par contre c'est dommage que tes daylight reste allumé en même temps que tes croisements.
207 hdi 92, 2012, noir obsidien. :lover:

308 hdi 120, 2017, gris platinium :lover:

viewtopic.php?f=5&t=30992 <--- :207obsidien:

viewtopic.php?f=15&t=34392 <--- 308
Avatar de l’utilisateur
Paulo45700
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 883
Enregistré le: 08 Mars 2015, 12:53
Localisation: Montargis
Véhicule: 207 hdi 1.6 92 ch noir obsidien + 308 hdi 1.6 120

Re: [Azinitak33] HDI 70 5p blanc banquise ph2 RALLYE

Messagepar Clemitou » 08 Janvier 2017, 22:07

J'arrive pas trop à me rendre compte j'ai l'impression de voir du 5000k en rendu .. et pas du 8000k ,ou alors les photos sont trompeuses :unsure:
Clemitou
Félin
Félin
 
Messages: 287
Enregistré le: 01 Octobre 2015, 15:48
Localisation: Champagne Ardenne
Véhicule: 207- 1-4 hdi finition executive

Re: [Azinitak33] HDI 70 5p blanc banquise ph2 RALLYE

Messagepar west_indies » 09 Janvier 2017, 11:51

ça éclaire bien le bas côté côté passager ! Très très bien ! si du gibier arrive tu seras prévenu
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
Avatar de l’utilisateur
west_indies
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 41264
Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
Localisation: Ile Des Fadas

Re: [Azinitak33] HDI 70 5p blanc banquise ph2 RALLYE

Messagepar man3515 » 09 Janvier 2017, 14:24

Clemitou a écrit:J'arrive pas trop à me rendre compte j'ai l'impression de voir du 5000k en rendu .. et pas du 8000k ,ou alors les photos sont trompeuses :unsure:

+1 ^o)
:207fer: :16: Image :20:
Avatar de l’utilisateur
man3515
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 816
Enregistré le: 23 Septembre 2014, 17:11
Localisation: 38 Isère
Véhicule: 207 HDI90 de 2007 + Tuscani FL2 2.0L

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ma Peugeot 207 !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités