[KRS7] 207 1,6 HDi 90 Noir Obsidien

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207

Modérateurs: Geoffrey95, Xelamor, MrJYXX, matouf51, Team Féline 207

Re: [KRS7] 207 1,6 HDi 90 Noir Obsidien

Messagepar KRS7 » 04 Mai 2017, 14:03

Alpha a écrit:Jolie 207, le noir lui va super bien

Si je peux me permettre un conseil: tu parle d'une "cosse rapide qui pénètre dans les fils", si c'est bien ce que je crois c'est une cosse "voleuse", et d'expérience ce genre de cosse est pas adaptés au véhicules, à cause des vibrations, ça a tendance a couper complètement le fil. Si t'as l'occasion de remplacer ça par une soudure ou un connecteur c'est mieux ;)

C'est vrai que ça lui manque le pédalier alu


Oui j'ai enfait suivi le tutoriel qui parlait de cette cosse rapide. J'ai pas réfléchi sur cette méthode mais c'est sur qu'une bonne soudure ce sera le top. Je vais essayer de voir si je peux la réaliser moi-même

Et oui le pédalier commence à manquer, surtout que les patin en caoutchouc commence à s'user. C'est l'occasion :grinwink:

Sysy_34 a écrit:Ça change vraiment tous les lenticulaires :lover:

Tu trouves que ça n'éclaire pas ?? Tu as mis du xénon pourtant non ?
Regarde si tu as bien placer les ampoules et voir pour un réglage de la hauteur des phares sinon

Perso sur les lenticulaires je trouvais bof l'éclairage en H7 halogène, mais en xénon c'est très efficace

math207 a écrit:Fait réglé / ou règle tes phares
Tes nouveaux phares était peut-être pas réglé quand tu les as installé. Quand j'avais mis des xénon sur mon ancienne, j'avais pas de lentille et ça éclairait tip top,donc en lentille ça devrait être encore mieux ;)


Effectivement ce matin je ne voyais rien du tout ce matin, la seule chose qui reflétait c'était les blocs optiques neufs. Les feux sont vraiment bas donc je vais essayer de les régler par moi-même aussi :oui:

Merci.
KRS7
Avatar de l’utilisateur
KRS7
Petit Félin
 
Messages: 102
Enregistré le: 01 Juin 2016, 10:31
Localisation: Lyon
Véhicule: 207 1.6 HDi 90


Re: [KRS7] 207 1,6 HDi 90 Noir Obsidien

Messagepar azinitak33 » 04 Mai 2017, 20:42

Je te rassure moi aussi au debut j'y voyais rien avec ces feux :)
met toi devant un mur prend un tournevis et règle les directement dans le compartiment moteur :) il y a un ziguigui a tourner ! veille bien a pas l'enlever en retirant le tournevis c'est fragile moi il était partis...
207, 3 chiffres pour 3 devises : Plaisir, fiabilité et sécurité.
Ma 207 :D
:207banquise: viewtopic.php?f=5&t=31644 :fr:
Avatar de l’utilisateur
azinitak33
Félin
Félin
 
Messages: 483
Enregistré le: 29 Juin 2015, 23:09
Localisation: 25 Doubs Besançon
Véhicule: Peugeot 207 banquise 1.4 hdi phase 2 5p

Re: [KRS7] 207 1,6 HDi 90 Noir Obsidien

Messagepar KRS7 » 06 Mai 2017, 19:02

Salut :coucou: ,

azinitak33 a écrit:Je te rassure moi aussi au debut j'y voyais rien avec ces feux :)
met toi devant un mur prend un tournevis et règle les directement dans le compartiment moteur :) il y a un ziguigui a tourner ! veille bien a pas l'enlever en retirant le tournevis c'est fragile moi il était partis...


Merci pour la précision :bien: , j'ai vu pas mal d'infos sur le net pour correctement les régler :)

Commande effectué sur le lot pédalier alu+ repose pied. :)

Merci.
KRS7
Avatar de l’utilisateur
KRS7
Petit Félin
 
Messages: 102
Enregistré le: 01 Juin 2016, 10:31
Localisation: Lyon
Véhicule: 207 1.6 HDi 90

Précédente

Retourner vers Ma Peugeot 207 !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités