[Naunaud84820] 207 5p Premium Pack 1.6 VTI Gris Cendré Vendu
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Re: [Naunaud84820] 207 5p Premium 1.6 VTI 120cv Gris Cendré
ok mais sur ta photo c'est bien les phares non?
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 205034.jpg
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Re: [Naunaud84820] 207 5p Premium 1.6 VTI 120cv Gris Cendré
Yep feux de croisement juste au dessus de la led de position
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Re: [Naunaud84820] 207 5p Premium 1.6 VTI 120cv Gris Cendré
ah ben chez moi c'est les phares? les croisements sont en dessous
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Re: [Naunaud84820] 207 5p Premium 1.6 VTI 120cv Gris Cendré
Bisare xD moi ya feux de route puis croisement. Position sous croisement. Et clignotant
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Re: [Naunaud84820] 207 5p Premium 1.6 VTI 120cv Gris Cendré
peut etre parce que j ai des directionnel et des croisements lenticulaire?
sinon c'est pas pour chipoter c'est juste que ça a l' air sympa comme led et puis les lampes hid ne durent pas pour toujours. Alors surement je prendrais des led, les tiennes ont l' air puissante
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Re: [Naunaud84820] 207 5p Premium 1.6 VTI 120cv Gris Cendré
Assez :p 72w 8000 lumens. En 6500k. Blanc pur <3
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Re: [Naunaud84820] 207 5p Premium 1.6 VTI 120cv Gris Cendré
pas fou quand meme ^^
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Re: [Naunaud84820] 207 5p Premium 1.6 VTI 120cv Gris Cendré
Oui j'ai un ami avec sa 207cc qui a sa
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Re: [Naunaud84820] 207 5p Premium 1.6 VTI 120cv Gris Cendré
Attention undercash, j’avais essayé des LED un peu comme celles qu’a installé naunaud84820, et ça éclairait vraiment trop peu, même l’halogène c’est beaucoup mieux (sur les lenticulaires)
Les lenticulaires ont tendance a moins laisser passer l'éclairage (pour avoir essayé une 207 avec et sans lenticulaire c’est flagrant)
Le xénon, c’est nettement mieux et ça dur quand même longtemps
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Sysy_34 - Lionceau
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Re: [Naunaud84820] 207 5p Premium 1.6 VTI 120cv Gris Cendré
Accident :'( la jument de ma copine a foncer sur la feline.. elle a embarquer le retro et tqper le phare avant gauche...
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naunaud84820 - Lionceau
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Re: [Naunaud84820] 207 5p Premium 1.6 VTI 120cv Gris Cendré
pas tres nette cette jument..
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Re: [Naunaud84820] 207 5p Premium 1.6 VTI 120cv Gris Cendré
Après avoir écumé les casses des environs, impossible de trouver ne serai-ce qu'une pièce :/ ducoup je me suis rabattu sur le net et ai commander le bloc optique et un rétro à peindre. J'en profiterais certainement pour peindre le bandeaux ar (gris cendré), et les rétros (noirs) Photos des dégats:
Je reçois le silencieux RC dans la semaine, commande de la ligne intermediaire sans silencieux intermediaire dans la foulée et cata aussi. J'espère que les sondes sont OK..
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Re: [Naunaud84820] 207 5p Premium 1.6 VTI 120cv Gris Cendré
Steak de cheval ce soir ?
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Re: [Naunaud84820] 207 5p Premium 1.6 VTI 120cv Gris Cendré
Pic-sou a écrit:Steak de cheval ce soir ?
J'ai contacté findus, je leur ai dit que le canasson avais quelques traces de peinture sur le cuir, mais largement mangeable. Et pis c'est un camarguais, c'est du bon
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naunaud84820 - Lionceau
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Re: [Naunaud84820] 207 5p Premium 1.6 VTI 120cv Gris Cendré
faut avouer c'est pas de bol juste apres avoir mis les phares en led..
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undercash - Accro du lion
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Re: [Naunaud84820] 207 5p Premium 1.6 VTI 120cv Gris Cendré
undercash a écrit:faut avouer c'est pas de bol juste apres avoir mis les phares en led..
Exactement :/ Heureusement, que c'est que le coté de bloc. j’éclaire encore bien et j'ai mis une pochette plastique avec du scotch histoire de me dire sa tiens xD
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Re: [Naunaud84820] 207 5p Premium 1.6 VTI 120cv Gris Cendré
Sysy_34 a écrit:Attention undercash, j’avais essayé des LED un peu comme celles qu’a installé naunaud84820, et ça éclairait vraiment trop peu, même l’halogène c’est beaucoup mieux (sur les lenticulaires)
Les lenticulaires ont tendance a moins laisser passer l'éclairage (pour avoir essayé une 207 avec et sans lenticulaire c’est flagrant)
Le xénon, c’est nettement mieux et ça dur quand même longtemps
Tout dépend de type de matériel installé. Si tu prend du xénon cheap et des les de bonne facture, la led aura une puissance d’éclairage bien supérieure. Et pareil pour l’halogène a quoi il faut rajouter l'age de l'ampoule, car intensité lumineuse diminue plus l'ampoule vieilli.
Il faut juste faire gaffe aux lumens quand on achète de l’éclairage, car les vendeurs ont la faucheuse tendance a additionner les lumens des deux ampoule pour sortir des chiffre sensationnels.
Pour avoir eu du xenon de bonne et mauvaise qualité dans des feux a paraboliques et lenticulaires, et aussi essaye du led de bonne qualité, je me pencherai sur de la led pour un remplacement d'ampoules dans du lenticulaire. Moins chiant a installer même si un peu plus cher, allumage instantané et durée de vie plus longue.
Tu es content de la puissance d’éclairage Naunaud?
Moi je dit gros barbeuc de Cheval
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Unmecsupersympa - Nouveau
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Re: [Naunaud84820] 207 5p Premium 1.6 VTI 120cv Gris Cendré
T'as pas eu de chance Naunaud
Oui enfin comparé du xénon cheap et de très bonne LED, je vois pas l’intérêt. Autant comparé un bon kit xénon et un bon kit LED
Puis rien qu'a voir l'emplacement des puces LED sur les ampoules LED, faut forcément s'attendre à quelque chose qui ne sera pas homogène. Une ampoule xénon/halogène est une "vrai" ampoule à 360° (même si les lenticulaires gomment ce défaut).
J'ai testé un un bon kit xénon avec un kit LED (que je pense était de bonne qualité, mais je ne peux pas le certifier), et c'était flagrant, limite dangereux.
A gauche xénon 6000°k à droite LED 6000°k :
J'ai fini par acheter un kit xénon Morimoto, et je peux te dire que c'est le meilleur kit que je n'ai jamais eu. Je n'imagine même pas la faiblesse d'un kit LED à côté
Il y a qu'a voir aussi ce qu'induit comme matériel et comme espace un vrai projecteur Full LED... On est bien, bien loin de ces kits LED
Et attention, sur les lenticulaires de la 207, une ampoule LED avec refroidisseur intégré ne permet pas de fermer les capuchons.
Je respecte ton avis Unmecsupersympa, mais mon expérience me fais encore douter sur les kits LED ^^ Les seuls avantages que je retiens pour l'instant c'est l'allumage instantané, l’installation et la durée de vie.
Je suis d'accord avec toi par contre sur ce que l'on trouve sur le net, entre les sois-disant "Philips LUMILED" ou les ampoules LED de 9600 lumens on a vraiment de tout et n'importe quoi
Unmecsupersympa a écrit:Tout dépend de type de matériel installé. Si tu prend du xénon cheap et des les de bonne facture, la led aura une puissance d’éclairage bien supérieure. Et pareil pour l’halogène a quoi il faut rajouter l'age de l'ampoule, car intensité lumineuse diminue plus l'ampoule vieilli.
Il faut juste faire gaffe aux lumens quand on achète de l’éclairage, car les vendeurs ont la faucheuse tendance a additionner les lumens des deux ampoule pour sortir des chiffre sensationnels.
Pour avoir eu du xenon de bonne et mauvaise qualité dans des feux a paraboliques et lenticulaires, et aussi essaye du led de bonne qualité, je me pencherai sur de la led pour un remplacement d'ampoules dans du lenticulaire. Moins chiant a installer même si un peu plus cher, allumage instantané et durée de vie plus longue.
Oui enfin comparé du xénon cheap et de très bonne LED, je vois pas l’intérêt. Autant comparé un bon kit xénon et un bon kit LED
Puis rien qu'a voir l'emplacement des puces LED sur les ampoules LED, faut forcément s'attendre à quelque chose qui ne sera pas homogène. Une ampoule xénon/halogène est une "vrai" ampoule à 360° (même si les lenticulaires gomment ce défaut).
J'ai testé un un bon kit xénon avec un kit LED (que je pense était de bonne qualité, mais je ne peux pas le certifier), et c'était flagrant, limite dangereux.
A gauche xénon 6000°k à droite LED 6000°k :
J'ai fini par acheter un kit xénon Morimoto, et je peux te dire que c'est le meilleur kit que je n'ai jamais eu. Je n'imagine même pas la faiblesse d'un kit LED à côté
Il y a qu'a voir aussi ce qu'induit comme matériel et comme espace un vrai projecteur Full LED... On est bien, bien loin de ces kits LED
Et attention, sur les lenticulaires de la 207, une ampoule LED avec refroidisseur intégré ne permet pas de fermer les capuchons.
Je respecte ton avis Unmecsupersympa, mais mon expérience me fais encore douter sur les kits LED ^^ Les seuls avantages que je retiens pour l'instant c'est l'allumage instantané, l’installation et la durée de vie.
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Sysy_34 - Lionceau
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Re: [Naunaud84820] 207 5p Premium 1.6 VTI 120cv Gris Cendré
honnetement moi je ne suis pas un grand fan.. evidemment ça a de la gueule , apres je ne vois pas vraiment mieux avec les xénons.
J ai ce kit ou quelque chose tres proche https://www.amazon.fr/ieGeek%C2%AE-Conv ... 015XAISYG/
Je suis content quand je peux mettre les phares en hallogène, la oui tout s' éclaire. C'est p-e ma vue qui est défaillante remarquez..
J ai ce kit ou quelque chose tres proche https://www.amazon.fr/ieGeek%C2%AE-Conv ... 015XAISYG/
Je suis content quand je peux mettre les phares en hallogène, la oui tout s' éclaire. C'est p-e ma vue qui est défaillante remarquez..
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Re: [Naunaud84820] 207 5p Premium 1.6 VTI 120cv Gris Cendré
Sysy_34 a écrit:T'as pas eu de chance NaunaudUnmecsupersympa a écrit:Tout dépend de type de matériel installé. Si tu prend du xénon cheap et des les de bonne facture, la led aura une puissance d’éclairage bien supérieure. Et pareil pour l’halogène a quoi il faut rajouter l'age de l'ampoule, car intensité lumineuse diminue plus l'ampoule vieilli.
Il faut juste faire gaffe aux lumens quand on achète de l’éclairage, car les vendeurs ont la faucheuse tendance a additionner les lumens des deux ampoule pour sortir des chiffre sensationnels.
Pour avoir eu du xenon de bonne et mauvaise qualité dans des feux a paraboliques et lenticulaires, et aussi essaye du led de bonne qualité, je me pencherai sur de la led pour un remplacement d'ampoules dans du lenticulaire. Moins chiant a installer même si un peu plus cher, allumage instantané et durée de vie plus longue.
Oui enfin comparé du xénon cheap et de très bonne LED, je vois pas l’intérêt. Autant comparé un bon kit xénon et un bon kit LED
Puis rien qu'a voir l'emplacement des puces LED sur les ampoules LED, faut forcément s'attendre à quelque chose qui ne sera pas homogène. Une ampoule xénon/halogène est une "vrai" ampoule à 360° (même si les lenticulaires gomment ce défaut).
J'ai testé un un bon kit xénon avec un kit LED (que je pense était de bonne qualité, mais je ne peux pas le certifier), et c'était flagrant, limite dangereux.
A gauche xénon 6000°k à droite LED 6000°k :
J'ai fini par acheter un kit xénon Morimoto, et je peux te dire que c'est le meilleur kit que je n'ai jamais eu. Je n'imagine même pas la faiblesse d'un kit LED à côté
Il y a qu'a voir aussi ce qu'induit comme matériel et comme espace un vrai projecteur Full LED... On est bien, bien loin de ces kits LED
Et attention, sur les lenticulaires de la 207, une ampoule LED avec refroidisseur intégré ne permet pas de fermer les capuchons.
Je respecte ton avis Unmecsupersympa, mais mon expérience me fais encore douter sur les kits LED ^^ Les seuls avantages que je retiens pour l'instant c'est l'allumage instantané, l’installation et la durée de vie.
Je suis d'accord avec toi par contre sur ce que l'on trouve sur le net, entre les sois-disant "Philips LUMILED" ou les ampoules LED de 9600 lumens on a vraiment de tout et n'importe quoi
Quand je dit comparer xénon cheap et Led de bonne qualité il faut juste comprendre qu'il faut comparer ce qui est comparable.
C'est vrai que sur la photo le xénon crache beaucoup plus. Tu as acheté quoi comme Led, c'est intéressant si tu as un lien à nous donner.
Attention, je dit pas du tout que le xénon est pas bien, car aujourd'hui ça reste une référence en seconde monte, et que quand on tape dans de la qualité on est pas trop emmerdé et ca envoie les watt.
Je dis juste que j'ai une préférence pour led c'est tout
Mais des bonnes Led ca coute une couille !
Il y a même Philips et osram qui en sortent en retrofit pour le marché nord américain, mais je pense que c'est évident à s'en procurer, vu déjà que trouver de la lumiled en bau15s est impossible en magasin en France et il n'y en a pas partout sur le net.
On est pas la pour faire une guerre Led / Xénon de toute façon, chacun mets bien ce qu'il lui convient !
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Unmecsupersympa - Nouveau
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Re: [Naunaud84820] 207 5p Premium 1.6 VTI 120cv Gris Cendré
undercash a écrit:honnetement moi je ne suis pas un grand fan.. evidemment ça a de la gueule , apres je ne vois pas vraiment mieux avec les xénons.
J ai ce kit ou quelque chose tres proche https://www.amazon.fr/ieGeek%C2%AE-Conv ... 015XAISYG/
Je suis content quand je peux mettre les phares en hallogène, la oui tout s' éclaire. C'est p-e ma vue qui est défaillante remarquez..
Bizarre que tu ne voie pas mieux avec, peut-être que ce kit n'est pas de la meilleure des qualités
Unmecsupersympa a écrit:
Quand je dit comparer xénon cheap et Led de bonne qualité il faut juste comprendre qu'il faut comparer ce qui est comparable.
C'est vrai que sur la photo le xénon crache beaucoup plus. Tu as acheté quoi comme Led, c'est intéressant si tu as un lien à nous donner.
Attention, je dit pas du tout que le xénon est pas bien, car aujourd'hui ça reste une référence en seconde monte, et que quand on tape dans de la qualité on est pas trop emmerdé et ca envoie les watt.
Je dis juste que j'ai une préférence pour led c'est tout
Mais des bonnes Led ca coute une couille !
Il y a même Philips et osram qui en sortent en retrofit pour le marché nord américain, mais je pense que c'est évident à s'en procurer, vu déjà que trouver de la lumiled en bau15s est impossible en magasin en France et il n'y en a pas partout sur le net.
On est pas la pour faire une guerre Led / Xénon de toute façon, chacun mets bien ce qu'il lui convient !
A l'époque j'avais pris quelque chose comme ce kit : https://www.planeteleds.fr/fr/eclairage ... ilips.html
Vu que c'est sur ce même site que j'avais pris lex xénons. J'ai retourné car j'étais pas convaincu.
Pas de guerre, je donne juste mon impression
Pour le marché américain, même si c'est pas évident, ça doit être tout à fais possible. Le kit xénon Morimoto vient de la-bas, acheté ici : https://www.theretrofitsource.com/
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Re: [Naunaud84820] 207 5p Premium 1.6 VTI 120cv Gris Cendré
Unmecsupersympa a écrit:Tu es content de la puissance d’éclairage Naunaud?
Moi je dit gros barbeuc de Cheval
Super content perso ^^ C'est dix millle fois mieux que les ampoule hallo classique qui sont blanc chaud :p
Les lignes au sol sont reflettées beaucoup plus loins, et la j'attend les h1 qui vont arriver d'ici une semaine ou deux Pour les feux de route.
Sinon, mon silencieux est envoyé, bloc optique et rétro commandé en neuf pour moins de 150€ :p
Je commande le cata sous peut (oui je sais c'est long depuis le temps x))
Bisou
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Re: [Naunaud84820] 207 5p Premium 1.6 VTI 120cv Gris Cendré
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Re: [Naunaud84820] 207 5p Premium 1.6 VTI 120cv Gris Cendré
Si tu as accepté le colis en l’état il n'y a malheureusement plus rien a faire...
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Re: [Naunaud84820] 207 5p Premium 1.6 VTI 120cv Gris Cendré
Unmecsupersympa a écrit:Si tu as accepté le colis en l’état il n'y a malheureusement plus rien a faire...
Je m'en doute ^^ mais je veut dire pour réparer :p
c'est mon pere qui a accepter le colis, il etait propre de l'exterieur :/
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Re: [Naunaud84820] 207 5p Premium 1.6 VTI 120cv Gris Cendré
A part faire un rajout de matière je vois pas trop. Faut trouver un bon soudeur!
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Re: [Naunaud84820] 207 5p Premium 1.6 VTI 120cv Gris Cendré
Unmecsupersympa a écrit:A part faire un rajout de matière je vois pas trop. Faut trouver un bon soudeur!
J'éspère trouver ^^ j'ai trouver un garage local qui fais beaucoups de tuning, des repros etc je me suis renseigner chez eux pour le montage, j'irrais lui demander si il peut rattrapper le truc :p
Ligne inox commandée ce soir
Prochaine etape le montage.
Je compte faire attendre encore pour le catalyseur, et faire en premier les disques avant.
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naunaud84820 - Lionceau
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Re: [Naunaud84820] 207 5p Premium 1.6 VTI 120cv Gris Cendré
Ca se rattrape bien, mais trouve un bon soudeur qui maîtrise le TIG et la meule pneumatique, pas le premier sagouin venu qui te salopera ça avec un MIG...
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Re: [Naunaud84820] 207 5p Premium 1.6 VTI 120cv Gris Cendré
Alpha a écrit:Ca se rattrape bien, mais trouve un bon soudeur qui maîtrise le TIG et la meule pneumatique, pas le premier sagouin venu qui te salopera ça avec un MIG...
Dac :p comme je disais, le garage ou j’irais fais dans le gros tuning ils font de tres bonnes reprog en partenariat avec DVX Performance ^^
https://www.gas-customs.com/
Je me moins de soucis si sa peut se réparer facile :p Merci
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naunaud84820 - Lionceau
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Re: [Naunaud84820] 207 5p Premium 1.6 VTI 120cv Gris Cendré
Hello,
J'ai reçus et monter le bloc optique ainsi que le rétro :p
J'ai eu un peut de mal à le retirer, en effet j'ai du enlever la roue, le garde boue, et enfin le coté droit du parchoc ^^
Maintenant, tout est ok :p Pour le rétro, c'etait beaucoup plus simple, une vis et retirer tout le coté intérieur de la porte. et inverse pour le remonter :p
En démontant le garde boue, j'ai vu l'etat de la courrie accessoire :/
Je vais l'ajouter sur ma liste à faire..
Pour la ligne, le site ou j'avais lancer la commande m'a remboursé sans rien dire de plus... Je suppose qu'ils ne la font plus (comme partout --') Je cherche donc un site qui peut me proposer une ligne intermediaire (entre le cata et le silencieux)
En Inox ou acier :p
Bisous
J'ai reçus et monter le bloc optique ainsi que le rétro :p
J'ai eu un peut de mal à le retirer, en effet j'ai du enlever la roue, le garde boue, et enfin le coté droit du parchoc ^^
Maintenant, tout est ok :p Pour le rétro, c'etait beaucoup plus simple, une vis et retirer tout le coté intérieur de la porte. et inverse pour le remonter :p
En démontant le garde boue, j'ai vu l'etat de la courrie accessoire :/
Je vais l'ajouter sur ma liste à faire..
Pour la ligne, le site ou j'avais lancer la commande m'a remboursé sans rien dire de plus... Je suppose qu'ils ne la font plus (comme partout --') Je cherche donc un site qui peut me proposer une ligne intermediaire (entre le cata et le silencieux)
En Inox ou acier :p
Bisous
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naunaud84820 - Lionceau
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