[Lyon-St-Clair] 207 Féline 5 p. Orange Salamanque VTI 120
Modérateurs: Geoffrey95, Xelamor, MrJYXX, matouf51, Team Féline 207
[Lyon-St-Clair] 207 Féline 5 p. Orange Salamanque VTI 120
Bonjour,
J'ai acheté ma 207, dont la première immatriculation remonte au 29 juin 2009, en mars 2018 avec 76 000 km au compteur. J'avais besoin d'une voiture pour un boulot qui me demandait de faire de la ville et de l'autoroute pour y aller et j'allais squatter à vie le nid à emmerdes qu'est la 307 phase 2 de mon père Etant habitué à l'automatique, c'est tout naturellement que c'est devenu un critère de choix important avec la puissance (pas en dessous de 100 ch) afin d'avoir une voiture polyvalente.
En recherchant avec mon père (ou pas) on est tombé sur cette 207 à Villeurbanne pour 7000 € et un véhicule en bon état (il a du sillonner le Beaujolais au vu des lieux de révision).
Pour la présenter rapidement, c'est une Féline 5 portes de couleur Orange Salamanque, avec le VTI 120 équipé donc de la boite automatique AL4 On doit pas être nombreux à l'avoir ici... En février 2019 elle totalise 88 000 km et trois pays traversés (France, Italie et Suisse). Et quelques arsouilles en Nord-Isère...
Niveau équipements, de façon non exhaustive et de toute façon elle me semble équipée comme une Féline sans plus niveau options :
- Autoradio RD4 MP3 avec sortie RCA, sans chargeur CD (mais je m'en tape) ni kit JBL
- Limiteur/Régulateur (le limiteur est toujours activé en ville)
- ESP (jamais déconnecté)
- Radar de recul (il m'a sauvé un paquet de fois)
- Clim automatique
- Intérieur avec inserts noir et donc compteur avec jauge de température d'huile
- Toit vitré panoramique
- Jantes Spa 16" (4 saisons à l'avant, été à l'arrière ; oui je l'ai eu comme ça !)
- Phares à allumage automatique
- Essuie-glaces à allumage automatique
- Phares directionnels et lenticulaires
- Boite à gants réfrigérée
Niveau modifs faites :
- Eclairage de plaques à LED Ledperf (sans avoir monté les résistances fournies avec, donc erreur ODB mais vu que j'ai une "phase 1.1" ça bip pas h24)
- Filet et sac de coffre
- Extincteur à la belge (velcro power )
- Triangle fixé au velcro (mais cette merde ne tient pas)
- Marteau brise-vitre + coupe ceinture
- Fanion de l'OL au rétro
- Dashcam Roadeyes RecSmart branchée via un Blackvue Power Magic Pro
- Rénover le phare avant côté passager (qui lui est d'origine)
- Tapis de sol officiels
- RD45
- Repose-pied alu
- Virer les coordonnées du garage où je l'ai acheté et du mandataire (Je ne procéderai pas à son désiglage en revanche !)
Frais effectués dessus, outre les huiles et liquides :
- Un pare-brise (payé par l'assurance) : 961 €, franchise de 69 € au final ; tant mieux au final, le bloc masquant les capteurs était de travers !
- Un choc avant où j'ai du changé le phare avant côté conducteur et toute la partie supérieure de la calandre (fautif donc payé par moi-même) : 928 € ; ce même phare avait du subir un choc au vu de comment il était bricolé...
- Remplacement de la pompe à eau
Niveau modifs prévues ou envisagées :
- Peinture du bandeau de pare-choc arrière
- Coques de rétro chromées (déjà que je dois changer le rétro droit qui vibre trop sur autoroute...)
- Baguettes latérales de phase 2, celles avec le jonc chromée
- Feux arrières de phase 2
- Aileron RC
- Mettre le Wip Plug
- Feux de jour LED (pratique le pare-choc phase 1 pour ça...)
- Filtre à air sport
- Bougies NGK
- Filmage des vitres et/ou achat de pare-soleil (ceux de la boutique PSA me tentent)
- Refaire les plaques, avec pourquoi pas l'adresse du forum dessus
- Antenne courte (à voir... Mais bon, je préfères le jet aux rouleaux de lavage)
- Choper un support d'extincteur belge
Photos :
https://zupimages.net/up/19/08/g1bc.jpg
https://zupimages.net/up/19/08/g2t6.jpg
https://zupimages.net/up/19/08/m7ml.jpg
Les photos ne rendent pas trop compte des rayures sur la carrosserie, la plupart étaient déjà là quand je l'ai eu (Sur les photos, le coffre était plein de pièces destinées à la rénovation moteur de la Supercinq GTX de mon pote avec qui j'étais ce jour là).
J'ai acheté ma 207, dont la première immatriculation remonte au 29 juin 2009, en mars 2018 avec 76 000 km au compteur. J'avais besoin d'une voiture pour un boulot qui me demandait de faire de la ville et de l'autoroute pour y aller et j'allais squatter à vie le nid à emmerdes qu'est la 307 phase 2 de mon père Etant habitué à l'automatique, c'est tout naturellement que c'est devenu un critère de choix important avec la puissance (pas en dessous de 100 ch) afin d'avoir une voiture polyvalente.
En recherchant avec mon père (ou pas) on est tombé sur cette 207 à Villeurbanne pour 7000 € et un véhicule en bon état (il a du sillonner le Beaujolais au vu des lieux de révision).
Pour la présenter rapidement, c'est une Féline 5 portes de couleur Orange Salamanque, avec le VTI 120 équipé donc de la boite automatique AL4 On doit pas être nombreux à l'avoir ici... En février 2019 elle totalise 88 000 km et trois pays traversés (France, Italie et Suisse). Et quelques arsouilles en Nord-Isère...
Niveau équipements, de façon non exhaustive et de toute façon elle me semble équipée comme une Féline sans plus niveau options :
- Autoradio RD4 MP3 avec sortie RCA, sans chargeur CD (mais je m'en tape) ni kit JBL
- Limiteur/Régulateur (le limiteur est toujours activé en ville)
- ESP (jamais déconnecté)
- Radar de recul (il m'a sauvé un paquet de fois)
- Clim automatique
- Intérieur avec inserts noir et donc compteur avec jauge de température d'huile
- Toit vitré panoramique
- Jantes Spa 16" (4 saisons à l'avant, été à l'arrière ; oui je l'ai eu comme ça !)
- Phares à allumage automatique
- Essuie-glaces à allumage automatique
- Phares directionnels et lenticulaires
- Boite à gants réfrigérée
Niveau modifs faites :
- Eclairage de plaques à LED Ledperf (sans avoir monté les résistances fournies avec, donc erreur ODB mais vu que j'ai une "phase 1.1" ça bip pas h24)
- Filet et sac de coffre
- Extincteur à la belge (velcro power )
- Triangle fixé au velcro (mais cette merde ne tient pas)
- Marteau brise-vitre + coupe ceinture
- Fanion de l'OL au rétro
- Dashcam Roadeyes RecSmart branchée via un Blackvue Power Magic Pro
- Rénover le phare avant côté passager (qui lui est d'origine)
- Tapis de sol officiels
- RD45
- Repose-pied alu
- Virer les coordonnées du garage où je l'ai acheté et du mandataire (Je ne procéderai pas à son désiglage en revanche !)
Frais effectués dessus, outre les huiles et liquides :
- Un pare-brise (payé par l'assurance) : 961 €, franchise de 69 € au final ; tant mieux au final, le bloc masquant les capteurs était de travers !
- Un choc avant où j'ai du changé le phare avant côté conducteur et toute la partie supérieure de la calandre (fautif donc payé par moi-même) : 928 € ; ce même phare avait du subir un choc au vu de comment il était bricolé...
- Remplacement de la pompe à eau
Niveau modifs prévues ou envisagées :
- Peinture du bandeau de pare-choc arrière
- Coques de rétro chromées (déjà que je dois changer le rétro droit qui vibre trop sur autoroute...)
- Baguettes latérales de phase 2, celles avec le jonc chromée
- Feux arrières de phase 2
- Aileron RC
- Mettre le Wip Plug
- Feux de jour LED (pratique le pare-choc phase 1 pour ça...)
- Filtre à air sport
- Bougies NGK
- Filmage des vitres et/ou achat de pare-soleil (ceux de la boutique PSA me tentent)
- Refaire les plaques, avec pourquoi pas l'adresse du forum dessus
- Antenne courte (à voir... Mais bon, je préfères le jet aux rouleaux de lavage)
- Choper un support d'extincteur belge
Photos :
https://zupimages.net/up/19/08/g1bc.jpg
https://zupimages.net/up/19/08/g2t6.jpg
https://zupimages.net/up/19/08/m7ml.jpg
Les photos ne rendent pas trop compte des rayures sur la carrosserie, la plupart étaient déjà là quand je l'ai eu (Sur les photos, le coffre était plein de pièces destinées à la rénovation moteur de la Supercinq GTX de mon pote avec qui j'étais ce jour là).
Modifié en dernier par Lyon-St-Clair le 15 Septembre 2019, 23:12, modifié 7 fois.
5 portes + VTI 120 + AL4
- Lyon-St-Clair
- Lionceau
- Messages: 501
- Enregistré le: 19 Septembre 2018, 23:34
- Localisation: Lyon (69M)
- Véhicule: 207 5p VTi 120 Boitoto de 2009
Re: [Lyon-St-Clair] 207 Féline 5 p. Orange Salamanque VTI 12
Sympa, j'aime bien la couleur, c'était un de mes choix quand j'ai acheté ma 207. Par contre la boite auto elle doit être a gerber non ???
Mon actuelle : BMW série 1/F20/114i - 102cv -> Stage 1 - 224cv
Mon ancienne : Ma 207 1.6 VTI Sport Pack
Mon ancienne : Ma 207 1.6 VTI Sport Pack
-
Eraaz - Petit Félin
- Messages: 160
- Enregistré le: 31 Juillet 2016, 12:51
- Localisation: Rouen (76)
- Véhicule: BMW Serie 1 F20 Stage 1 - 224cv
Re: [Lyon-St-Clair] 207 Féline 5 p. Orange Salamanque VTI 12
L'AL4 est bien plus agréable que la BMP… Et franchement elle est pas désagréable, quand on écrase la pédale elle réagi vite.
5 portes + VTI 120 + AL4
- Lyon-St-Clair
- Lionceau
- Messages: 501
- Enregistré le: 19 Septembre 2018, 23:34
- Localisation: Lyon (69M)
- Véhicule: 207 5p VTi 120 Boitoto de 2009
Re: [Lyon-St-Clair] 207 Féline 5 p. Orange Salamanque VTI 12
D'accord, dans ma tête les BVA françaises d'avant 2014 sont à proscrire, a l'inverse des DSG des années 2008 ...
En tout cas belle voiture et bien équipée
En tout cas belle voiture et bien équipée
Mon actuelle : BMW série 1/F20/114i - 102cv -> Stage 1 - 224cv
Mon ancienne : Ma 207 1.6 VTI Sport Pack
Mon ancienne : Ma 207 1.6 VTI Sport Pack
-
Eraaz - Petit Félin
- Messages: 160
- Enregistré le: 31 Juillet 2016, 12:51
- Localisation: Rouen (76)
- Véhicule: BMW Serie 1 F20 Stage 1 - 224cv
Re: [Lyon-St-Clair] 207 Féline 5 p. Orange Salamanque VTI 12
C'est sûr l'AL4 est pas un foudre de guerre, mais c'est pas le genre de boîte qui va te laisser sur la BAU, il faut en vouloir pour en claquer une
5 portes + VTI 120 + AL4
- Lyon-St-Clair
- Lionceau
- Messages: 501
- Enregistré le: 19 Septembre 2018, 23:34
- Localisation: Lyon (69M)
- Véhicule: 207 5p VTi 120 Boitoto de 2009
Re: [Lyon-St-Clair] 207 Féline 5 p. Orange Salamanque VTI 12
Jolie
Ancien propriétaire d'une 207 1.4 VTI 95 ch Rouge Aden
Nouveau propriétaire d'une Fiesta ST Mk8 1.5 Ecoboost 200 ch Gris Magnetic
Insta : jejemk8_57
Nouveau propriétaire d'une Fiesta ST Mk8 1.5 Ecoboost 200 ch Gris Magnetic
Insta : jejemk8_57
-
Jejemy - Accro du lion
- Messages: 1658
- Enregistré le: 08 Mai 2018, 18:04
- Localisation: Moselle (57)
- Véhicule: Ford Fiesta ST Mk8
Re: [Lyon-St-Clair] 207 Féline 5 p. Orange Salamanque VTI 12
Merci !
Il faudra que je passe vérifier le capot, j'ai pas l'impression qu'il ferme droit (l'essentiel, c'est qu'il ferme ), ou alors c'est le pare-choc qui est pas aligné côté conducteur.
Il faudra que je passe vérifier le capot, j'ai pas l'impression qu'il ferme droit (l'essentiel, c'est qu'il ferme ), ou alors c'est le pare-choc qui est pas aligné côté conducteur.
5 portes + VTI 120 + AL4
- Lyon-St-Clair
- Lionceau
- Messages: 501
- Enregistré le: 19 Septembre 2018, 23:34
- Localisation: Lyon (69M)
- Véhicule: 207 5p VTi 120 Boitoto de 2009
Re: [Lyon-St-Clair] 207 Féline 5 p. Orange Salamanque VTI 12
Salut
Jolie et bien équipée cette 207
Jolie et bien équipée cette 207
-
nilk - Lionceau
- Messages: 521
- Enregistré le: 11 Janvier 2015, 14:38
- Localisation: IDF - Yvelines (78)
- Véhicule: Peugeot 308 II 1.2 Feline Puretech 130 BVM6
Re: [Lyon-St-Clair] 207 Féline 5 p. Orange Salamanque VTI 12
Lyon-St-Clair a écrit:Merci !
Il faudra que je passe vérifier le capot, j'ai pas l'impression qu'il ferme droit (l'essentiel, c'est qu'il ferme ), ou alors c'est le pare-choc qui est pas aligné côté conducteur.
sur mes 2 207 , le capot est "tordu" il est plus ouvert coté droit (de face) que le coté gauche :p
-
naunaud84820 - Lionceau
- Messages: 1442
- Enregistré le: 06 Novembre 2016, 14:02
- Localisation: Haute-Savoie
- Véhicule: 208 GTI By Peugeot Sport Perla Nera
Re: [Lyon-St-Clair] 207 Féline 5 p. Orange Salamanque VTI 12
Bon et bien le support en plastoc de l'extincteur vient de lâcher, donc si quelqu'un a une ref de support monté en Belgique je suis preneur...
5 portes + VTI 120 + AL4
- Lyon-St-Clair
- Lionceau
- Messages: 501
- Enregistré le: 19 Septembre 2018, 23:34
- Localisation: Lyon (69M)
- Véhicule: 207 5p VTi 120 Boitoto de 2009
Re: [Lyon-St-Clair] 207 Féline 5 p. Orange Salamanque VTI 12
Bonjour,
Ma RoadEyes RecSmart est enfin installée, y'a juste le RecSnap (le bouton pour déclencher l'enregistrement d'une séquence) qui semble HS (pile morte ?)...
Une rénovation du phare avant passager avec le produit "Théo" à 11,50 € a été fait, et c'est de la merde...
Ma RoadEyes RecSmart est enfin installée, y'a juste le RecSnap (le bouton pour déclencher l'enregistrement d'une séquence) qui semble HS (pile morte ?)...
Une rénovation du phare avant passager avec le produit "Théo" à 11,50 € a été fait, et c'est de la merde...
5 portes + VTI 120 + AL4
- Lyon-St-Clair
- Lionceau
- Messages: 501
- Enregistré le: 19 Septembre 2018, 23:34
- Localisation: Lyon (69M)
- Véhicule: 207 5p VTi 120 Boitoto de 2009
Re: [Lyon-St-Clair] 207 Féline 5 p. Orange Salamanque VTI 12
J'utilise ça pour rénover les optiques et ça marche impeccable, j'ai déjà fais 2 voiture avec
https://www.amazon.fr/dp/B00REC96SO/ref ... DCbNQ5H4DX
https://www.amazon.fr/dp/B00REC96SO/ref ... DCbNQ5H4DX
Ancien propriétaire d'une 207 1.4 VTI 95 ch Rouge Aden
Nouveau propriétaire d'une Fiesta ST Mk8 1.5 Ecoboost 200 ch Gris Magnetic
Insta : jejemk8_57
Nouveau propriétaire d'une Fiesta ST Mk8 1.5 Ecoboost 200 ch Gris Magnetic
Insta : jejemk8_57
-
Jejemy - Accro du lion
- Messages: 1658
- Enregistré le: 08 Mai 2018, 18:04
- Localisation: Moselle (57)
- Véhicule: Ford Fiesta ST Mk8
Re: [Lyon-St-Clair] 207 Féline 5 p. Orange Salamanque VTI 12
Allez hop 44 € chez Norauto Caluire pour une rénovation de pro ; pas de photo mais c'est comme neuf
5 portes + VTI 120 + AL4
- Lyon-St-Clair
- Lionceau
- Messages: 501
- Enregistré le: 19 Septembre 2018, 23:34
- Localisation: Lyon (69M)
- Véhicule: 207 5p VTi 120 Boitoto de 2009
Re: [Lyon-St-Clair] 207 Féline 5 p. Orange Salamanque VTI 12
Ça va encore le prix je trouve
Ancien propriétaire d'une 207 1.4 VTI 95 ch Rouge Aden
Nouveau propriétaire d'une Fiesta ST Mk8 1.5 Ecoboost 200 ch Gris Magnetic
Insta : jejemk8_57
Nouveau propriétaire d'une Fiesta ST Mk8 1.5 Ecoboost 200 ch Gris Magnetic
Insta : jejemk8_57
-
Jejemy - Accro du lion
- Messages: 1658
- Enregistré le: 08 Mai 2018, 18:04
- Localisation: Moselle (57)
- Véhicule: Ford Fiesta ST Mk8
Re: [Lyon-St-Clair] 207 Féline 5 p. Orange Salamanque VTI 12
Si j'avais fait les deux c'était 80 €.
Sinon qu'est-ce que c'est chiant de trouver une solution pour mettre des LED diurnes sur un pare-choc de phase 1, je ne trouve rien sur comment les fixer ni l'entraxe entre les lames de la grille...
Les dimensions en longueur de celui-là sont parmis les plus petites que je trouve sans tomber dans de la chiasse chinoise : https://www.ledperf.com/feux-de-jour-le ... -5929.html
Sinon qu'est-ce que c'est chiant de trouver une solution pour mettre des LED diurnes sur un pare-choc de phase 1, je ne trouve rien sur comment les fixer ni l'entraxe entre les lames de la grille...
Les dimensions en longueur de celui-là sont parmis les plus petites que je trouve sans tomber dans de la chiasse chinoise : https://www.ledperf.com/feux-de-jour-le ... -5929.html
5 portes + VTI 120 + AL4
- Lyon-St-Clair
- Lionceau
- Messages: 501
- Enregistré le: 19 Septembre 2018, 23:34
- Localisation: Lyon (69M)
- Véhicule: 207 5p VTi 120 Boitoto de 2009
Re: [Lyon-St-Clair] 207 Féline 5 p. Orange Salamanque VTI 12
C'est sûr que sur un pare-choc de phase 1 y'a moins de possibilités, sur le mien ça a été tout seul... Tu vas trouver
Ancien propriétaire d'une 207 1.4 VTI 95 ch Rouge Aden
Nouveau propriétaire d'une Fiesta ST Mk8 1.5 Ecoboost 200 ch Gris Magnetic
Insta : jejemk8_57
Nouveau propriétaire d'une Fiesta ST Mk8 1.5 Ecoboost 200 ch Gris Magnetic
Insta : jejemk8_57
-
Jejemy - Accro du lion
- Messages: 1658
- Enregistré le: 08 Mai 2018, 18:04
- Localisation: Moselle (57)
- Véhicule: Ford Fiesta ST Mk8
Re: [Lyon-St-Clair] 207 Féline 5 p. Orange Salamanque VTI 12
Aujourd'hui, direction Midas pour une vidange + filtre à huile + filtre habitacle...
...mardi retour chez Midas pour une fuite de pompe à eau, à changer
...mardi retour chez Midas pour une fuite de pompe à eau, à changer
5 portes + VTI 120 + AL4
- Lyon-St-Clair
- Lionceau
- Messages: 501
- Enregistré le: 19 Septembre 2018, 23:34
- Localisation: Lyon (69M)
- Véhicule: 207 5p VTi 120 Boitoto de 2009
Re: [Lyon-St-Clair] 207 Féline 5 p. Orange Salamanque VTI 12
Et hop, le set officiel de 4 tapis siglés 207 est commandé
EDIT : Et un repose pied alu chinois en +
EDIT : Et un repose pied alu chinois en +
5 portes + VTI 120 + AL4
- Lyon-St-Clair
- Lionceau
- Messages: 501
- Enregistré le: 19 Septembre 2018, 23:34
- Localisation: Lyon (69M)
- Véhicule: 207 5p VTi 120 Boitoto de 2009
Re: [Lyon-St-Clair] 207 Féline 5 p. Orange Salamanque VTI 12
good tu verra les repose pied rendent bien. le plus chiant est celui de l'accelerateur
-
naunaud84820 - Lionceau
- Messages: 1442
- Enregistré le: 06 Novembre 2016, 14:02
- Localisation: Haute-Savoie
- Véhicule: 208 GTI By Peugeot Sport Perla Nera
Re: [Lyon-St-Clair] 207 Féline 5 p. Orange Salamanque VTI 12
Je ne touche pas au pédalier, celui d'origine me convient (et je rappelle que j'ai une Féline boite auto ! Donc pédalier spécifique.). J'ajoute juste un repose pied.
5 portes + VTI 120 + AL4
- Lyon-St-Clair
- Lionceau
- Messages: 501
- Enregistré le: 19 Septembre 2018, 23:34
- Localisation: Lyon (69M)
- Véhicule: 207 5p VTi 120 Boitoto de 2009
Re: [Lyon-St-Clair] 207 Féline 5 p. Orange Salamanque VTI 12
Lyon-St-Clair a écrit:Je ne touche pas au pédalier, celui d'origine me convient (et je rappelle que j'ai une Féline boite auto ! Donc pédalier spécifique.). J'ajoute juste un repose pied.
ahhh oui pardon :p j'ai mal lu ^^
-
naunaud84820 - Lionceau
- Messages: 1442
- Enregistré le: 06 Novembre 2016, 14:02
- Localisation: Haute-Savoie
- Véhicule: 208 GTI By Peugeot Sport Perla Nera
Re: [Lyon-St-Clair] 207 Féline 5 p. Orange Salamanque VTI 12
Tapis de sol reçus et installés Pas de photo mais c'est le set officiel Peugeot 00009664 VG
5 portes + VTI 120 + AL4
- Lyon-St-Clair
- Lionceau
- Messages: 501
- Enregistré le: 19 Septembre 2018, 23:34
- Localisation: Lyon (69M)
- Véhicule: 207 5p VTi 120 Boitoto de 2009
Re: [Lyon-St-Clair] 207 Féline 5 p. Orange Salamanque VTI 12
Et paf, ce coup-ci je met la clim à 18 avec un thermomètre affichant 23°C et un intérieur chaud, pour tester la clim après l'hiver : pas de froid et à un moment une odeur de lave-glace
5 portes + VTI 120 + AL4
- Lyon-St-Clair
- Lionceau
- Messages: 501
- Enregistré le: 19 Septembre 2018, 23:34
- Localisation: Lyon (69M)
- Véhicule: 207 5p VTi 120 Boitoto de 2009
Re: [Lyon-St-Clair] 207 Féline 5 p. Orange Salamanque VTI 12
Conséquence pas prévue de mon choc avant de cet hiver : fuite de condenseur de clim
5 portes + VTI 120 + AL4
- Lyon-St-Clair
- Lionceau
- Messages: 501
- Enregistré le: 19 Septembre 2018, 23:34
- Localisation: Lyon (69M)
- Véhicule: 207 5p VTi 120 Boitoto de 2009
Re: [Lyon-St-Clair] 207 Féline 5 p. Orange Salamanque VTI 12
Oups... Ben au moins t'as trouvé le problème
Ancien propriétaire d'une 207 1.4 VTI 95 ch Rouge Aden
Nouveau propriétaire d'une Fiesta ST Mk8 1.5 Ecoboost 200 ch Gris Magnetic
Insta : jejemk8_57
Nouveau propriétaire d'une Fiesta ST Mk8 1.5 Ecoboost 200 ch Gris Magnetic
Insta : jejemk8_57
-
Jejemy - Accro du lion
- Messages: 1658
- Enregistré le: 08 Mai 2018, 18:04
- Localisation: Moselle (57)
- Véhicule: Ford Fiesta ST Mk8
Re: [Lyon-St-Clair] 207 Féline 5 p. Orange Salamanque VTI 12
Ha ben ça... 500 € de devis
5 portes + VTI 120 + AL4
- Lyon-St-Clair
- Lionceau
- Messages: 501
- Enregistré le: 19 Septembre 2018, 23:34
- Localisation: Lyon (69M)
- Véhicule: 207 5p VTi 120 Boitoto de 2009
Re: [Lyon-St-Clair] 207 Féline 5 p. Orange Salamanque VTI 12
Lyon-St-Clair a écrit:Ha ben ça... 500 € de devis
Non ne me dit pas ça ! Je l'ai changé moi-même et j'en ai eu en tout pour 150 € donc si t'es un peu bricoleur ça passe nickel
Ancien propriétaire d'une 207 1.4 VTI 95 ch Rouge Aden
Nouveau propriétaire d'une Fiesta ST Mk8 1.5 Ecoboost 200 ch Gris Magnetic
Insta : jejemk8_57
Nouveau propriétaire d'une Fiesta ST Mk8 1.5 Ecoboost 200 ch Gris Magnetic
Insta : jejemk8_57
-
Jejemy - Accro du lion
- Messages: 1658
- Enregistré le: 08 Mai 2018, 18:04
- Localisation: Moselle (57)
- Véhicule: Ford Fiesta ST Mk8
Re: [Lyon-St-Clair] 207 Féline 5 p. Orange Salamanque VTI 12
Ben moi c'est pas trop mon cas et j'ai pas le temps, surtout en ce moment.
Le devis Midas porte exactement sur :
- Le gaz de clim (dans le forfait recharge)
- Les obus de clim
- Le condenseur Valeo
- Le filtre déshydratant Nissens
- La main d'oeuvre
Du liquide de refroidissement à changer dans l'opération (qu'ils m'offrent).
Le devis Midas porte exactement sur :
- Le gaz de clim (dans le forfait recharge)
- Les obus de clim
- Le condenseur Valeo
- Le filtre déshydratant Nissens
- La main d'oeuvre
Du liquide de refroidissement à changer dans l'opération (qu'ils m'offrent).
5 portes + VTI 120 + AL4
- Lyon-St-Clair
- Lionceau
- Messages: 501
- Enregistré le: 19 Septembre 2018, 23:34
- Localisation: Lyon (69M)
- Véhicule: 207 5p VTi 120 Boitoto de 2009
Re: [Lyon-St-Clair] 207 Féline 5 p. Orange Salamanque VTI 12
Lyon-St-Clair a écrit:Ben moi c'est pas trop mon cas et j'ai pas le temps, surtout en ce moment.
Le devis Midas porte exactement sur :
- Le gaz de clim (dans le forfait recharge)
- Les obus de clim
- Le condenseur Valeo
- Le filtre déshydratant Nissens
- La main d'oeuvre
Du liquide de refroidissement à changer dans l'opération (qu'ils m'offrent).
Personnellement j'ai vidé le circuit chez Norautoto gratuitement, j'ai juste changé le condenseur en 1h30 en prenant mon temps, j'ai fais remplir le circuit chez Feu Rouge et hop 150 € le tout
Ancien propriétaire d'une 207 1.4 VTI 95 ch Rouge Aden
Nouveau propriétaire d'une Fiesta ST Mk8 1.5 Ecoboost 200 ch Gris Magnetic
Insta : jejemk8_57
Nouveau propriétaire d'une Fiesta ST Mk8 1.5 Ecoboost 200 ch Gris Magnetic
Insta : jejemk8_57
-
Jejemy - Accro du lion
- Messages: 1658
- Enregistré le: 08 Mai 2018, 18:04
- Localisation: Moselle (57)
- Véhicule: Ford Fiesta ST Mk8
Re: [Lyon-St-Clair] 207 Féline 5 p. Orange Salamanque VTI 12
J'ai un doute sur l'intérêt de changer les obus alors que la fuite est sur le condenseur...
5 portes + VTI 120 + AL4
- Lyon-St-Clair
- Lionceau
- Messages: 501
- Enregistré le: 19 Septembre 2018, 23:34
- Localisation: Lyon (69M)
- Véhicule: 207 5p VTi 120 Boitoto de 2009
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités