[IMPORTANT] Consignes pour présenter au mieux sa 207 :)

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207

Modérateurs: Geoffrey95, Xelamor, MrJYXX, matouf51, Team Féline 207

[IMPORTANT] Consignes pour présenter au mieux sa 207 :)

Messagepar Calimero » 31 Mai 2006, 18:12

Bonjour à tous les heureux propriétaires de 207 !

Maintenant que vous avez reçu votre 207 et que vous êtes fin prêt à nous la présenter, je vais vous expliquer le plus simplement possible comment organiser votre topic afin de pouvoir présenter votre 207, mais également ses modifications, ses évolutions, sa petite vie... Et ainsi créer au fil du temps la véritable histoire de votre 207 sur le forum ;)

  • Le titre : Il doit présenter le plus clairement possible votre 207, exemple : [Votre Pseudo] 207 + Finition + Nombre de portes + couleur + motorisation.

    Ce qui donne pour exemple :
    [Calimero] 207 CC Féline Bleu Récife THP 150 Cuir Oran Intégral
    :mrgreen:

    Evitez les titres fantaisies du style : Ma 207 qui déchire ! :cyp: ou encore Enfin je l'ai ! par exemple...
  • Le premier post : Vous allez ouvrir un nouveau topic, c'est votre premier post qui sera le plus important dans votre topic, il est donc important de le soigner et de le mettre régulièrement à jour afin que toute personne qui tombe dessus ne soit pas perdue dans toutes les pages de conversation. Présentez donc en détails votre 207 : date de commande, date de réception, finition, couleur, moteur, options, accessoires, modifications... Et en postant des photos grâce à l'outil Imageshack.
    Editez ce premier post aussi souvent que vous le souhaitez grâce à la fonction Image qui se trouve en haut à droite de chacun de vos messages. Ajoutez y par exemple vos photos ou alors des liens vers des messages importants qui se trouvent sur d'autres pages du topic (Grâce à l'icône Image situé en haut à gauche de chaque message, en faisant un clic-droit dessus puis Copier le raccourci : vous aurez donc l'adresse directe vers ce message que vous n'aurez plus qu'à coller dans votre topic ! )
  • Vos photos : Pensez à masquer vos plaques minéralogiques quand vous postez une photo sur Internet, on n'est jamais trop prudent !
    Besoin d'aide pour poster vos photos ? Rendez-vous ici : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=1
  • Le Trombi : N'hésitez pas à me demander si vous souhaitez publier vos photos sur le site, dans le trombi des membres : http://www.feline207.net/site/modules/myalbum1/
  • Aide à la mise en page :
    - Pour les photos, rendez-vous ICI
    - Pour ajouter un lien : voici un exemple simple, et qui vous donnera ceci : Féline 207
    Code: Tout sélectionner
    [url=http://www.feline207.net]Féline 207[/url]


J'espère que je n'ai pas été trop long et je vous remercie d'avance de respecter ces quelques consignes afin de permettre une bonne lisibilité sur le forum :bien:
Modifié en dernier par Calimero le 12 Juin 2006, 19:53, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Calimero
DiCCtateur
DiCCtateur
 
Messages: 18173
Enregistré le: 22 Juillet 2005, 14:10
Localisation: Pa(g)ris


Retourner vers Ma Peugeot 207 !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : undercash et 6 invités