[résolu] Feux de stop ne s'allument pas tout le temps

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar viper » 14 Septembre 2010, 11:36

oui, la fiche est sur le site... Probleme des premieres phase 1 qui devait etre prit en garantie...
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
viper
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Yannick33 » 14 Septembre 2010, 11:39

Merci, j'ai annoncé mon OPR (10823) au responsable des pièces détachées pour la recherche des pièces ainsi que le N° de série mais c'est "marrant", il ne m'a pas parlé d'une quelconque prise en garantie ^o) mais bon, vu que je vais le remplacer moi même, je vais pas leur mettre la pression non plus !!!
Yannick33
Nouveau

Messagepar viper » 14 Septembre 2010, 12:50

c'est pour ca que PSA fait "trainer" tout les clients, pour qui'ils payent ... mais bon ici c'est pas cher. Par contre pour ceux qui "descende" un embrayage ou une courroie de distrib+moteur c'est pas la meme chose...
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
viper
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Max22 » 14 Septembre 2010, 18:08

Yannick33 a écrit:Hello !
J'ai le problème depuis ce matin (j'ai acheté la 207 hier :vap: )... J'ai démonté le contacteur, tiré la tige à fond et j'ai testé, les stops se sont allumés le temps d'un flash puis plus rien. J'ai appelé la concession Peugeot près de chez moi et ils m'ont dit que je devais commander ce qu'ils appellent un "kit contacteur" réf 4534.67 comprenant le capteur et le faisceau pour 32,xx €... Restera plus qu'a l'installer ^o) !!!
Par contre, est ce que quelqu'un peut me préciser une chose : Le faisceau complémentaire vient bien s'installer entre le capteur et le faisceau d'origine, pas besoin de couper ou souder quelque fil que ce soit ?
Merci :coucou:

Salut!

En effet, le faisceau intermédiaire se branche entre le faisceau de la voiture et le contacteur, il n'y a pas besoin de couper ou souder quoi que ce soit! ;)

Voilà! :coucou:
207 HDI "Bleu neysha" de mai 2007 - 5P
Max22
Lionceau
Lionceau

Messagepar viper » 14 Septembre 2010, 18:50

il faut juste bien le clipser sur le support bsi et mettre de la bande collante pour que le faisceau "resistance" ne vienne pas gêner la pédale d'embrayage ni la colonne de direction.
Le contacteur étant diffèrent de l'ancien , bien le positionner cad connecteur a l'horizontale et en bas . sur l'ancien le connecteur est en position "vertical"
viper
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Max22 » 14 Septembre 2010, 19:09

viper a écrit:il faut juste bien le clipser sur le support bsi et mettre de la bande collante pour que le faisceau "resistance" ne vienne pas gêner la pédale d'embrayage ni la colonne de direction.
Le contacteur étant diffèrent de l'ancien , bien le positionner cad connecteur a l'horizontale et en bas . sur l'ancien le connecteur est en position "vertical"

Perso j'ai fait tenir le faisceau avec un collier colson passé dans un trou au sommet du mécanisme de la pédale, et ça ne gène rien du tout! ;)
207 HDI "Bleu neysha" de mai 2007 - 5P
Max22
Lionceau
Lionceau

Messagepar Yannick33 » 14 Septembre 2010, 19:33

Merci !
C'est commandé, 31.96€ TTC pour le capteur et le faisceau. Le magasinier m'a même dit comment l'installer et il m'a dit de venir avec la voiture et que si un des mécanos était +/- dispo à ce moment là, il me le poserait ;).
Je vais y aller avec le cache démonté, ça lui prendra moins de temps sinon, je me le ferais, ça n'a pas l'air sorcier...
Yannick33
Nouveau

Précédente

Retourner vers Problèmes