Je suis proprio d'une 207 vti 120 ch et j'ai fait installer dessus un kit GPL de chez Vialle (injection liquide), elle roule, mais c'est pas fabuleux, j'explique :
- j'ai un code panne comme quoi "le système antipollution est défaillant", au début y avait une perte de puissance qui accompagnait cette panne, mais c'est résolu, maintenant j'ai plus que le ventilo du radiateur qui démarre sans raison et qui tourne jusqu'à vider la batterie (c'est chiant), voilà la première panne.
- lorsque j'accélère j'ai des ratés, quelque soit le régime (j'ai les ai dans la plage entre 1000 tr/min et le rupteur), il est intéréssant de remarquer que ces ratés arrivent avec la même fréquence et même amplitude quelque soit le régime et uniquement à l'accélération. Personnellement j'ai l'impréssion il n'y a pas d'allumage dans un des cylindres (voir deux, mais très rare). Voilà la seconde panne.
Le bon point dans tout ça c'est que ma caisse tourne sans reproche en essence.
Tout ça pour dire AU SECOURS.
D'avance un GRAND merci à tous ceux qui se donneront la peine de m'aider.






Premium 1.4 HDI noir 3 portes , un bébé 207 !!! 



(ancien) Heureux propriétaire d'une 207 RC gris shark
. A savoir que si ton garagiste à le même problème sur un BMW c'est que le VTi est issu du V12 BMW du moins technologiquement (d'après les dires me mon installateur).
(plus silencieuse et plus douce).
au hdi tant en carburant qu'en entretient et assurance mais avec plus de douceur et de perfs.
mais bon ça n'est pas comparable
.

