c'est mieux comme ca??
Bon alors j'ai recu ma 207 hdi 110 et la seule chose qu'on m'a dite c'est qu'il y avait un fuite d'huile au carter moteur, es ce grave ou alors j'ai le temps avant la réparation?
Fuite d'huile Carter moteur , c'est Grave?
Modérateur: Team Féline 207
10 messages
• Page 1 sur 1
il ne faut pas attendre ,elle est grosse la fuite
,si c'est léger ça passe mais pas trop longtemps

"les meilleurs choses dans la vie ne sont pas les choses que l'ont possedes mais celles qui nous possedent"
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19615
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19615
-
apofice - Féline 207 Addict
constaté au CT et a la revision des 60000km que m'a fait l,'ancienne proprio ont lui a dit que c t minime car pas de tache dans son garage et visiblement pas de grosse fuite constaté par le mecano de peugeot mais il l'a signalé dans le papier de visite des 60000km avec une estimation a 200euros que d'ailleur la proprio m'a donné en cheque pour que j'aille la faire
- stefupperlip
- Petit Félin
stefupperlip a écrit:constaté au CT et a la revision des 60000km que m'a fait l,'ancienne proprio ont lui a dit que c t minime car pas de tache dans son garage et visiblement pas de grosse fuite constaté par le mecano de peugeot mais il l'a signalé dans le papier de visite des 60000km avec une estimation a 200euros que d'ailleur la proprio m'a donné en cheque pour que j'aille la faire
faut surveiller le niveau d'huile en attendant de changer le joint.
- ledingue
- Accro du lion
Comme l'ancienne proprio m'a filé les 200 euros d'estimation je vais allé voir dès demain matin dans le meme garage pour faire changer ca
comme ca avec de la chance je pourrais voir qui s'est occupé de la revision des 60000km et peut etre que lui pourra me faire la reparation de suite
comme ca avec de la chance je pourrais voir qui s'est occupé de la revision des 60000km et peut etre que lui pourra me faire la reparation de suite
- stefupperlip
- Petit Félin
Pas mal de voitures suintent et c'est de "serie" ca pose pas de problème a part que c'est moche. Par contre si toi ca coule carrément, la oui remplacement du joint et/ou carter d'huile s'impose d'urgence!
BMW 330i xDrive 
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)

"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
-
Blastertek - Flood Addict
- Véhicule: BMW 330i xDrive
J'ai fait mon contrôle technique récemment et j'ai un problème d'étanchéité moteur + boite de vitesse. J'ai pas de tâche sur le sol non plus mais je perds énormément de liquide de refroidissement...
J'ai regardé avec un pote et ça vient apparemment d'un joint de culasse (pour le moteur, la boite on peut pas voir) donc j'ai un rdv le 15 je pourrais te donner le prix que ça m'a couté ça te fera une idée même si le carter c'est surement pas la même chose, ça fait toujours une estimation quoi
J'ai regardé avec un pote et ça vient apparemment d'un joint de culasse (pour le moteur, la boite on peut pas voir) donc j'ai un rdv le 15 je pourrais te donner le prix que ça m'a couté ça te fera une idée même si le carter c'est surement pas la même chose, ça fait toujours une estimation quoi

- tomasso-13
- Nouveau
Oui jte remercie tomasso 13, mais comme demain matin mon assurance se trouve a côté de Peugeot je ferais d'une pierre deux coups, assurer la 207 et info réparation 

- stefupperlip
- Petit Félin
Ok ça va! Moi j'ai même pas pensé à demander un devis... mdr! Tu pourras me dire le prix du coup si ça te dérange pas?
- tomasso-13
- Nouveau
10 messages
• Page 1 sur 1