je viens vers vous, possesseur d'une 207 afin d'avoir un petit avis.
J'ai ma voiture depuis decembre 2010 et l'aiguille de température moteur n'est jamais montée (toujours au mini donc).
Au mois de mai/juin il a fait très chaud, l'aiguille est donc montée (logique ... plus difficile à refroidir).
Mais ces deniers jours, alors qu'il ne fait pas plus de 23°, j'ai mon aiguille qui monte au premier palier (80° si je me souviens bien - entre le 70 qui est marqué et le 90 qui est marqué).
J'ai vérifier mon niveau d'huile moteur (tige avec quatre traits) et il me semble bon. L'odb ne m'indique rien d'anormal. Les autres niveau ont été fait également.
Je trouve un peu ça bizarre même si ça l'empêche pas de fonctionner. c'est anormal dans le sens que ça le faisait pas avant.
Peut être en corrélation avec ça, une "fuite" qui reviens régulièrement à l'avant au niveau de la roue gauche (et rarement droite). Je pensais que ça venais de la clim. La je ne me sers plus que de la ventilation normale et ça le fait toujours. Je vais tester en désactivant complètement la ventilation pour voir.
Donc voilà, si vous passez par là et que vous avez une petite idée, c'est gentil de laisser un petit message.