fermeture coffre sur SW
Modérateur: Team Féline 207
19 messages
• Page 1 sur 1
fermeture coffre sur SW
bonjour à tous,
j'ai un petit problème lorsque je ferme le coffre de ma 207SW, le hayon vient taper la plage arrière avant la fermeture, et quelquefois cela empêche le coffre de se fermer, est ce le fonctionnement normal ou mon hayon a bouger?
d'avance merci!
j'ai un petit problème lorsque je ferme le coffre de ma 207SW, le hayon vient taper la plage arrière avant la fermeture, et quelquefois cela empêche le coffre de se fermer, est ce le fonctionnement normal ou mon hayon a bouger?
d'avance merci!
207 SW 64 1.6 HDI 92 FAP banquise...
- 207mazout64
- Nouveau
Bête question, ta plage arrière est bien en place? As-tu essayé de l'enlever et la remettre en place?
-
Lyoda - Lionceau
oui oui
de toute façon elle est forcément en place, car c'est une plage en 3 parties, et il y a un "clip" intermédiaire, donc pas de souci de ce coté la!

de toute façon elle est forcément en place, car c'est une plage en 3 parties, et il y a un "clip" intermédiaire, donc pas de souci de ce coté la!
- 207mazout64
- Nouveau
Alors à mon avis le problème viendrait du réglage de la serrure du coffre qui est trop serrée et donc tu dois claquer fort le coffre pour qu'elle accroche
-
Lyoda - Lionceau
peut être, mais pourquoi mon hayon vient buter sur la plage arrière? est-ce que c'est le cas sur la tienne?
- 207mazout64
- Nouveau
C'est bizarre en effet. Quand je ferme mon coffre sur ma SW, ça "rebondit" un peu par moment mais ce n'est pas la plage arrière qui fait ça puisque ça le fait même quand elle est enlevée.
-
jacpeus - Accro du lion
est ce que tu peux regarder si le hayon "tape" la plage arrière lors de la fermeture (lorsqu'elle est en place
) ?
d'avance merci!

d'avance merci!
- 207mazout64
- Nouveau
Si ta serrure est trop "serrée", le hayon pourrait venir en contact avec la plage arrière. Il faut voir aussi si les 2 butées de coffre sont bien réglées.
-
Lyoda - Lionceau
Je vais paraître un peu nul, mais qu'est-ce que tu appelles hayon ? J'ai regardé et en fait, le bout de la plage arrière (3ème partie) touche le plastique noir du coffre (là où il y a les trous pour mettre les mains
) et il passe par dessus. C'est difficile à expliquer comme ça. 

-
jacpeus - Accro du lion
merci jacpeus, c'est ce que je voulais savoir
effectivement la 3e partie de la plage vient taper le plastique du hayon (ou porte du coffre), a environ 10cm avant que la porte se ferme...
je ne trouve pas ça bien normal mais bon....

effectivement la 3e partie de la plage vient taper le plastique du hayon (ou porte du coffre), a environ 10cm avant que la porte se ferme...
je ne trouve pas ça bien normal mais bon....
- 207mazout64
- Nouveau
10 cm ? tu es sur que ta plage " colle " bien tes sieges arrieres? faut que je regarde mais je pense pas que la mienne touche, ou alors de quelques millimètres pas plus,
j'ai comme Jac des fois le coffre quand je le ferme tout doucement qui " rebondit " mais rien de mechant c'est normal,suffit de le tirer 5 cm et clak refermé et c'est ok ..
j'ai comme Jac des fois le coffre quand je le ferme tout doucement qui " rebondit " mais rien de mechant c'est normal,suffit de le tirer 5 cm et clak refermé et c'est ok ..
- zapper37
- Féline 207 Addict
Je pense simplement que la plage arrière est mal placé, regard si l'emplacement de ta plage n'a pas bouger car j'ai eu ce disfonctionnement dimanche lors d'un lavage il simplement fallu que je replace correctement ma plage dans ses cales...
-
sweet_RC972 - Lionceau
sweet_RC972 a écrit:Je pense simplement que la plage arrière est mal placé, regard si l'emplacement de ta plage n'a pas bouger car j'ai eu ce disfonctionnement dimanche lors d'un lavage il simplement fallu que je replace correctement ma plage dans ses cales...
+1 la meme chose quand j'ai acheté la mienne, en fait il faut vraiment bien la placé
- zapper37
- Féline 207 Addict
J'avais déjà demandé mais apparemment oui

Lyoda a écrit:Bête question, ta plage arrière est bien en place? As-tu essayé de l'enlever et la remettre en place?
-
Lyoda - Lionceau
Lyoda a écrit:J'avais déjà demandé mais apparemment oui
C'est bizzare car si la plage bouge c'est qu'elle est mal placé un point c'est tout il n'y a pas d'autres solutions
-
sweet_RC972 - Lionceau
Je vais dire une connerie peut être mais tu l'as acheté neuve ta 207 ou d'occas dans un garage ? Il est possible que ce soit une autre plage arrière qui ne corresponde pas aux SW, non ? Je trouve ça bizarre aussi que si elle est bien placé, ça touche quand même. Soit c'est pas la bonne, soit elle a un défaut, soit elle est mal placé, ou soit c'est le plastique de la porte du coffre qui se détache mais bon, tu l'aurai vu je pense.
-
jacpeus - Accro du lion
-
jacpeus - Accro du lion
oui bien sur, j'ai bien vérifié le positionnement de la plage arrière, et comme je le dis plus haut, on ne peut pas la mettre de travers vu qu'elle est fixée au fond (coté banquette) et clipsée à la fin de la première partie. La voiture est neuve donc a priori c'est bien la bonne plage...
Jacpeus tu me confirmes que ta plage arrière touche aussi le plastique intérieur du coffre avant que le coffre ne se ferme?
merci à tous pour votre aide.
Jacpeus tu me confirmes que ta plage arrière touche aussi le plastique intérieur du coffre avant que le coffre ne se ferme?
merci à tous pour votre aide.
- 207mazout64
- Nouveau
Oui, oui je te confirme mais en fait, il y a un tout petit rebord qui fait que ça passe par dessus le plastique noir.
-
jacpeus - Accro du lion
19 messages
• Page 1 sur 1