Bonjour,
J'ai reçu ce lundi ma 207 hdi 112cv, malheureusement depuis 2 jours j'entends un bruit de claquement à la décélération qui s'aggrave de plus en plus. Elle à 450km.
Peugeot me propose un rdv dans pratiquement 1 mois, sympa si le problème est grave.... peuvent pas avant.
J'ai donc été dans le département voisin (je précise que j'habite juste à côté de sochaux) et ils me la prennent demain.
Le technicien m'a dit qu'ils avaient eu des soucis de réglage de l'injection sur ces moteurs à la sortie des chaines de montage.
Je précise que ce bruit ne s'entend que à la décélération et dés que je accélère ou débraye il n'y a plus rien.
Savez vous ce que ça peut être? Avez vous déjà eu ce genre de souci?
Merci
Claquement décélération
Modérateur: Team Féline 207
12 messages
• Page 1 sur 1

"les meilleurs choses dans la vie ne sont pas les choses que l'ont possedes mais celles qui nous possedent"
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19615
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19615
-
apofice - Féline 207 Addict
Dur à juger sans avoir le "bruit" en écoute.
Un rampe d'injection qui claque à la décélération
J'aurais émis un doute sur l'embrayage mais uniquement en décélération ça évacue le souci
Fais nous un retour de ça
Un rampe d'injection qui claque à la décélération

J'aurais émis un doute sur l'embrayage mais uniquement en décélération ça évacue le souci
Fais nous un retour de ça

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-
the_clubber - Flood Addict
Juste comme ça, claquement sec ou vibration ?

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-
the_clubber - Flood Addict
the_clubber a écrit:Juste comme ça, claquement sec ou vibration ?
C'est plutôt un claquement sec.
Alors je sort de chez Peugeot et ils n'ont strictement rien trouvé...
En plus un des commerciaux a la même 207 neuve et le même bruit également mais d'après eux il n'y pas lieu de s'inquiéter ce serait apriori un bruit d'aérodynamisme ou quelque chose de genre là.
Bref donc si il ne s'aggrave pas il n'y a rien à faire. Étrange tout de même pour une voiture neuve je trouve.
A suivre donc
- Alice25
- Nouveau
Hello,
Me revoici avec ma très chère voiture et ses problèmes de claquement toujours pas résolus.
Je l'ai faite essayer à un ami qui bosse chez Citroen, et d'après lui c'est un souci d'embrayage. (le claquement se ressent dans la pédale d'embrayage aussi maintenant).
Le bruit s'aggravant, j'ai de nouveau rendez vous chez Peugeot demain, quelle galère.
Par contre comme la pièce devrait être à changer je crains que ce ne soit long et difficile comme démarche avec peugeot qui ne veux rien savoir.
Quel casse tête....
Me revoici avec ma très chère voiture et ses problèmes de claquement toujours pas résolus.
Je l'ai faite essayer à un ami qui bosse chez Citroen, et d'après lui c'est un souci d'embrayage. (le claquement se ressent dans la pédale d'embrayage aussi maintenant).
Le bruit s'aggravant, j'ai de nouveau rendez vous chez Peugeot demain, quelle galère.
Par contre comme la pièce devrait être à changer je crains que ce ne soit long et difficile comme démarche avec peugeot qui ne veux rien savoir.
Quel casse tête....
- Alice25
- Nouveau
Ton auto étant neuve et sous garantie, va chez Peugeot, le bruit est présent donc facile à constater, ils seront obliger de la garder et la réparer. 

~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
-
Grizz - Flood Addict
Grizz a écrit:Ton auto étant neuve et sous garantie, va chez Peugeot, le bruit est présent donc facile à constater, ils seront obliger de la garder et la réparer.
+1

207 Griffe 1.6L THP --> vendu...
Remplissez votre formulaire de suivi du THP : cliquez ici
Pétition THP: http://distributionthp.free.fr/
Remplissez votre formulaire de suivi du THP : cliquez ici
Pétition THP: http://distributionthp.free.fr/
-
quady42 - Lionceau
gros 

207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict
mode déterrage ON:
il m'est arrivé la même chose il y a maintenant deux semaines, claquements à la décélération...
prise de rdv pour un essai
comme un fait exprès, l'essai se fait un jour de pluie, donc on a rien entendu de probant...bref apres l'essai le technicien me dit "j'ai rien entendu, mais par principe on va faire une mise à jour des injecteurs"
Lundi 8h, j'ai emmené l'auto à la concession, mise à jour de la gestion moteur (dixit le chef) et là plus de bruit...
j'espere juste que ça n'a rien abimé pendant le peu de temps où j'ai roulé en "claquant"...
mode déterrage OFF
il m'est arrivé la même chose il y a maintenant deux semaines, claquements à la décélération...
prise de rdv pour un essai
comme un fait exprès, l'essai se fait un jour de pluie, donc on a rien entendu de probant...bref apres l'essai le technicien me dit "j'ai rien entendu, mais par principe on va faire une mise à jour des injecteurs"
Lundi 8h, j'ai emmené l'auto à la concession, mise à jour de la gestion moteur (dixit le chef) et là plus de bruit...
j'espere juste que ça n'a rien abimé pendant le peu de temps où j'ai roulé en "claquant"...
mode déterrage OFF
Toujours bourré, jamais saoulant, 100% Breton 

-
Steph56240 - Félin
C'est connu.
BMW 330i xDrive 
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)

"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
-
Blastertek - Flood Addict
- Véhicule: BMW 330i xDrive
12 messages
• Page 1 sur 1