problème espace entre passage de roue arrière et le pneu !!

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Messagepar Guest6762538 » 06 Juillet 2012, 00:26

Blastertek a écrit:Sinon bon courage pour trainer tes jantes


Il n'a pas de vti donc ça va :)
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Messagepar Blastertek » 06 Juillet 2012, 06:59

Nico60 a écrit:
Il n'a pas de vti donc ça va :)


Autant de couple sur un DV4 pour 2 fois moins de puissance presque
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Messagepar cataleya » 06 Juillet 2012, 09:51

ouep c est ce que j'allais dire ! pour un 70ch même en HDI avoir des 17" , le moteur va faire la gueule niveau accélération XD
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Messagepar Dragornos » 06 Juillet 2012, 16:23

Il cherche peut etre pas a broyer dans son auto ? Je vois vraiment pas ce que sa change.. Waw il pert 1 sec a l'acc.. N'importe quoi.. Quelle mentalité, toujours critiquer ..
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Messagepar TBirdTheYuri » 06 Juillet 2012, 16:58

Je connais cette photo

Le gars de chez Peugeot m'a dit que ce n'est pas gênant, tant que ça ne frotte pas franchement (auquel cas ça marquerai le pneu).

Sur la mienne, c'est la monte d'origine.
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Messagepar ledingue » 06 Juillet 2012, 18:08

Dragornos a écrit:Il cherche peut etre pas a broyer dans son auto ? Je vois vraiment pas ce que sa change.. Waw il pert 1 sec a l'acc.. N'importe quoi.. Quelle mentalité, toujours critiquer ..


si il a des tambours, des 17" c'est un peu ridicule mais bon chacun son avis :D
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Messagepar viper » 06 Juillet 2012, 18:17

La je vois pas completement le rapport. Tambour ou pas, l adherence laterale est amelioree. Idem, 80% du freinage est affectuee par les roues avants , c est pas les tambours qui vont de beaucoup changer la donne...
Par contre niveau accelerations, vitesse de pointe et consomation ok c est un peu " large" mais si ca lui fait plaisir et ne le gene pas, je vois pas pourquoi le "critiquer" :cyp:
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Messagepar Dragornos » 06 Juillet 2012, 18:18

J'ai un 1600 et j'ai des tambours alors rapport ? C'est n'importe quoi ce que vous racontez. Des que ca change un peu de l'ordinaire ca plait a personne. J'ai l'impression d'etre chez vw.. Meme caisses meme jantes sinon tu peux pas t'integrer
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Messagepar etoo91 » 06 Juillet 2012, 19:57

TBirdTheYuri a écrit:Je connais cette photo

Le gars de chez Peugeot m'a dit que ce n'est pas gênant, tant que ça ne frotte pas franchement (auquel cas ça marquerai le pneu).

Sur la mienne, c'est la monte d'origine.

ok bah ouai moi sa ne marque pas nickel
et merci a ceux qui m' ont aider et juste pour dire que niveau accélération sa à presque rien changer mais bref y en a qui parle toujours pour rien :D
et je préfère avoir sa que les vieux pneus avec enjoliveur niveau esthétique rien a voir .
d' ailleurs y en a qui son venu que pour critiquer , sa galère lourd chez soi d' après ce que je voit ^_^
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Messagepar Dragornos » 06 Juillet 2012, 21:01

T'inquiete pas, si ca te plait, c'est le principal, et c'est vrai qu'en 17, c'est toujours mieux que des enjoliveurs, tu prévois un petit rabaissement ?
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Messagepar etoo91 » 06 Juillet 2012, 22:32

non je pense pas d' après ce qu'on ma dit c' est pas trop bien de faire ça
par contre je vait mettre des vitres teinté bientôt :)
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Messagepar ledingue » 07 Juillet 2012, 10:36

viper a écrit:La je vois pas completement le rapport. Tambour ou pas, l adherence laterale est amelioree. Idem, 80% du freinage est affectuee par les roues avants , c est pas les tambours qui vont de beaucoup changer la donne...
Par contre niveau accelerations, vitesse de pointe et consomation ok c est un peu " large" mais si ca lui fait plaisir et ne le gene pas, je vois pas pourquoi le "critiquer" :cyp:



ma remarque concernait uniquement l'esthétique
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