Bonjour,
je suis proprio d'une 206 1.4 hdi 50kw de 2002. Et voilà que le demarreur ne se lance plus.
Sur établi, il fonctionne mais une fois sur la voiture rien ne va. Alors que l'alimentation est nickel.
Que pensez vous?
Ps: c'est assez urgent, suis dans l'attente de vos réponse bien à vous.
Problème de démarreur
Modérateur: Team Féline 207
10 messages
• Page 1 sur 1
dim Merci de passer par La salle d'accueil des nouveaux membres afin de te présenter Pour cela, je t'invite à lire Ceci, merci
- Guest6762538
- Flood Addict

- Messages: 20167
- Enregistré le: 02 Février 2011, 13:43
l alimentation est nickel , mais encore ? ca ressemble a l antivol actif qui bloque le jus au demarreur.
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
+ Directionnels )807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-

viper - Flood Addict

- Messages: 10054
- Enregistré le: 03 Juillet 2008, 11:46
- Localisation: centre
toutes les 206 ont un anti-vol !!! (on ne parles pas d alarme...)
Essaye une batterie neuve, elle ne debite peut etre pas assez . (Panne assez rare mais on ne sait jamais.)
Essaye une batterie neuve, elle ne debite peut etre pas assez . (Panne assez rare mais on ne sait jamais.)
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
+ Directionnels )807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-

viper - Flood Addict

- Messages: 10054
- Enregistré le: 03 Juillet 2008, 11:46
- Localisation: centre
Avec vipère la batterie change là207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
-

ACRO971 - Accro du lion

- Messages: 2319
- Enregistré le: 24 Mars 2010, 05:54
- Localisation: dans ma RC
10 messages
• Page 1 sur 1
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités



voilà problème résolu. Au fait ais du rechanger le demarreur. L'ancien fonctionnait en Statique "établi" et non Dynamique. Ceci est mon 1er phenomene en 30 ans de metier mais en sachant que cela fait 8 ans que je n'exerce plus.