Radar de recul défaillant
Modérateur: Team Féline 207
55 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Toujours pas, je suis donc allé au grand Peugeot de chez moi pour savoir le prix d'un diagnostique pour le radar de recul, la dame me dit 85€ mais ca varie suivant le temps qu'il faut pour trouver ect .. euh mais c'est juste pour le radar de recul je demande pas le diagnostique d'autre chose
.
Biensûr ils vont prendre leur temps pour trouver le problème!
J'appelle donc le petit peugeot a 8km de chez moi eux demandent 25€
bref j'ai pas a choisir longtemps autant allé au plus près et au moins cher
EDIT : Je suis donc passé à la valise et c'est le capteur droit intérieur qui est à changer (comme stif), et donc j'ai fait faire un devis y veulent 150€ ttc pour un capteur et la MOD
. je cherche donc un capteur sur leboncoin je suis tombé sur cette annonce (enfin ses annonces) http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=1_s
Quelqu'un a déjà acheter chez lui ?
merci
Biensûr ils vont prendre leur temps pour trouver le problème!
J'appelle donc le petit peugeot a 8km de chez moi eux demandent 25€
bref j'ai pas a choisir longtemps autant allé au plus près et au moins cher
EDIT : Je suis donc passé à la valise et c'est le capteur droit intérieur qui est à changer (comme stif), et donc j'ai fait faire un devis y veulent 150€ ttc pour un capteur et la MOD
Quelqu'un a déjà acheter chez lui ?
merci
-

Nono.67 - Petit Félin
bizarre le modele 207 a une prise coude a 90° non ? (j ai pas la 207 devant moi pour verifier)
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
+ Directionnels )807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
-

viper - Flood Addict

Je vien de recup un faisceau sur un par choc de c3 pensez vous que sa monte ? Et comment m y prendre surtout et mes capteur passe t il dessu car sur le Pc de c3 les capteur n y était déjà plus vive la casse
-

stif94 - Lionceau

ta pas une griffe ? pourquoi veut tu remplacer ton faisceau ?
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
+ Directionnels )807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
-

viper - Flood Addict

stif94 a écrit:Arf je ne peut pas mettre la photo car je suis connecté avec mon tel en tout cas sa me dit capteur intérieur droit ...
Heyyyy cali c'est une blague ? j'ai jamais poster tout ca moi j'ai pas de probleme de radars de recul et j'ai pas de siege chauffant
-

stif94 - Lionceau

Calimero a écrit:^o)
Change ton mot de passe
plutot un bug entre moi et un membre je pense car la le mec qui a poster ca a vraiment un problème de radars de recul donc pourquoi utiliser mon pseudo ?
je vais le changer non d'une flute

-

stif94 - Lionceau

-

CleM95 - Flood Addict

- Véhicule: 308 Feline HDi
Nico60 a écrit:Ouais où alors c'est Hunter qui attaque la base de données
et tout ca dans un parking biensure
-

stif94 - Lionceau

Je pense qu'il se montent dans les deux cas sauf que tu risque d'avoir des soucis au remontage du pare choc car la traverse de la 207 est assez proéminente derrière. Sûrement la raison pour laquelle il est coudé
BMW 330i xDrive 
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)

"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
-

Blastertek - Flood Addict

- Véhicule: BMW 330i xDrive
55 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2